CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Castielle
Castielle
Niveau 10
08 janvier 2015 à 18:28:37

J'en suis très exactement à 10 semaines (les 9 du programme + ma semaine perso préparatoire à Asylum)

J'ai remplacé tous les dimanches (Rest day si vous suivez pas la semaine) par du Recovery/Max Recovery (mois 1 / mois 2) + Cardio Abs / Insane Abs (mois 1 / mois 2)
Et là cette semaine mon programme est / était :

Jour 1 : Max Interval Sports Training
Jour 2 : Max Interval Circuit
Jour 3 : Max Cardio Conditionning + Insane Abs
Jour 4 : Max Plyo (c'était aujourd'hui)
Jour 5 : Max Interval Sports Training + Insane Abs
Jour 6 : Max Interval Sports Training
Jour 7 : Max Recovery + Insane Abs

Et Lundi on passe aux choses sérieuses xD

hakk92
hakk92
Niveau 2
08 janvier 2015 à 19:07:23

J'viens de me peser après 4 jours d'Insanity et j'ai pris 2 Kilos o.O

Castielle
Castielle
Niveau 10
08 janvier 2015 à 19:07:47

Le plus gros challenge pour cet été :

http://www.teambeachbody.com/home/-/dl_get_file/80b6ae21-cc87-4ac0-b1c6-c0354e43134b

Ca c'est du lourd xD

Marouaneo
Marouaneo
Niveau 10
08 janvier 2015 à 19:08:59

Salut all !
J'ai voulu commencé insanity mais j'ai trouvé un seul inconvéniant .. l'espace ! Y a pas d'endroit chez moi pour le faire !!!

isyeul
isyeul
Niveau 8
08 janvier 2015 à 19:35:51

Tu peux le faire dehors si tu as un jardin. J'ai un ami qui prends son pc portable et il fait ça tranquillement sur ça terrasse ! :)

hakk92
hakk92
Niveau 2
08 janvier 2015 à 19:51:05

Personne a une idée de pourquoi j'aurai pris du poid aussi rapidement ?
Pour info je mange uniquement : fromage blanc 0%, yaourt 0%, fruits (pommes, banane, poire, kiwi, melon), blanc de poulet et blanc de dinde, salade, légumes, tomates, blanc d'oeuf... et je suis même pas sûr d'avoir mes 1500 calories/jour

hakk92
hakk92
Niveau 2
08 janvier 2015 à 23:04:48

Merci pour ta réponse. Comme je m'y attendais c'est pas les exercices mais la nutrition qui risque de me poser le plus de problèmes :/
Les produits laitiers ça devrait pas être un pb de m'en passer (j'en prends très peu à la base), en revanche pour les remplacer ça sera plus difficile.

Garkline
Garkline
Niveau 5
09 janvier 2015 à 10:03:39

Le 08 janvier 2015 à 19:51:05 Hakk92 a écrit :
Personne a une idée de pourquoi j'aurai pris du poid aussi rapidement ?
Pour info je mange uniquement : fromage blanc 0%, yaourt 0%, fruits (pommes, banane, poire, kiwi, melon), blanc de poulet et blanc de dinde, salade, légumes, tomates, blanc d'oeuf... et je suis même pas sûr d'avoir mes 1500 calories/jour

Est-ce que tu pourrais être plus précis sur ton poids et ta taille?
Imaginons que tu pèses 60 kilos pour 1m75, c'est tout à fait normal que tu prennes du poids.
Les exercices d'Insanity font travailler énormement les jambes, le fessier et les abdos (du moins en début de programme).
Si ces trois zones ne sont pas musclés chez toi et que tu est quelqu'un de sec par nature, oui tu vas prendre des kilos même si ce n'est pas encore visible niveau physique.
De plus, ce n'est pas en 4 jours que tu vas perdre beaucoup de poids. Au maximum, si t'es en surplus de graisse, tu perdre 1 kilo tout au plus.
C'est après 3/4 semaines que les résultats au niveau de la graisse se fait voir.

Bref renseigne nous un peu sur toi, cela peut-être tout à fait normal :)

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
09 janvier 2015 à 10:53:21

Après Insanity max : 30 je pense tester the Asylum

En faite quand on commence leurs programmes, ils sont tellement bien foutus et marchent si bien qu'après, on en veut toujours plus ! :-p

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
09 janvier 2015 à 18:48:57

J'ai eu comme idée dans le bus à m'acheter des écouteurs bluetooth et les utiliser durant le workout. :hap:
Avoir Shaun T/Tony Horton qui te gueule dans les deux oreilles non stops, sa doit être sympa. :noel:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
09 janvier 2015 à 19:23:00

Ouais? :bave:
Bordel, ca me tente, avec les soldes, j'peux largement m'offrir des écouteurs bluetooths.

C'est comment? :noel:

Castielle
Castielle
Niveau 10
09 janvier 2015 à 19:43:42

Moi je le met sur basses. J'aime que ca gueule fort dans ma piaule !

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
09 janvier 2015 à 21:11:53

J'ai mon pc branché à ma télé et ma télé sur des petites enceintes. Quand Shaun T crie, même le sol frissonne.

djkqs
djkqs
Niveau 9
09 janvier 2015 à 22:35:44

C'est grave si on le fait pas toujours à la même heure?

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
09 janvier 2015 à 23:08:00

Le 09 janvier 2015 à 21:11:53 Metal-Snake a écrit :
J'ai mon pc branché à ma télé et ma télé sur des petites enceintes. Quand Shaun T crie, même le sol frissonne.

La chance. :noel:

Le 09 janvier 2015 à 19:43:42 Castielle a écrit :
Moi je le met sur basses. J'aime que ca gueule fort dans ma piaule !

J'vais essayer sa tient. :oui:

Putain, je viens de finir ma séance, comment c'était kiffant ce Friday Fight. :bave:

Castielle
Castielle
Niveau 10
09 janvier 2015 à 23:12:00

Le 09 janvier 2015 à 22:35:44 djkqs a écrit :

Meuh non, si c'était le cas ils nous fileraient pas un calendrier mais un programme horaire xD

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
09 janvier 2015 à 23:21:23

Le 09 janvier 2015 à 23:12:00 Castielle a écrit :

Le 09 janvier 2015 à 22:35:44 djkqs a écrit :

Meuh non, si c'était le cas ils nous fileraient pas un calendrier mais un programme horaire xD

C'vrai mais bon, faut pas changer non plus, ton corps va s'habituer au bout d'un moment mais si tu le fais à 10h, puis à 19h, le prochaine à 14h et encore à 10h, ... ca va pas aider non plus. :noel:

piersif
piersif
Niveau 2
09 janvier 2015 à 23:34:01

Bonsoir j'ai 15 ans je comme Insanity le 12 janvier 2015 je pese 72 kg pour 1.75 cm ma mere ma pris des repas weightwatcher mais est ce la bonne solution j'attend vos conseil ^^

tidav24
tidav24
Niveau 6
10 janvier 2015 à 16:57:46

Le problème des plats préparé c'est qu'on y met plein de merde dedans (sucre, sel, e machin, colorant etc etc...) et tout ça c'est pas bon pour le corps même à faible calorie ... Genre il vaut mieux 150g de poulet + du riz bazmati + haricot vert que manger la même chose en déjà préparer. D'autant plus qu'il y aura moins de calorie dans le fait maison ou alors pour le même nombre de calorie tu pourras manger plus ^^ ce qui n'est pas négligeable lorsqu'on est gros mangeur ^^
Moi en général pour ne pas avoir à cuisiner tout le temps je prépare la même chose pour deux repas (2 repas le même jour ou un repas par jour sur 2 jours), comme ça c'est moins chiant... Tu peux pousser ce systeme à 3 repas ou plus en congelant (attention tout ne se congéle pas). Par exemple je m'étais fais une ratatouille maison une fois et y en avait pour 6-8 repas, j'en ai gardé pour trois repas (que j'ai enchainé avec des féculents différents pour chaque repas comme ca ca passe), puis j'ai congelé dans 2 tuperwares 2-3 portions que j'ai ressortie quand j'en avais besoin ;)

En ce qui me concerne je finis insanity dimanche 18 dans une semaine ^^, j'aimerai continuer avec un autre programme pour travailler mon cardio, et j'hésite entre T25 ou max30... Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a de mieux? Sachant que ce sera surement mon dernier. A côté je compte reprendre la musculation que j'avais arrêter durant insanity (trop creuvé, besoin de trop de proteines (cher :p) et besoin de 10-12h de sommeil par nuit lol), étant donné que les séances sont plus courtes (j'aurai plus de temps ;) ).

Merci par avance pour vos conseils ;)

Micaiah
Micaiah
Niveau 46
10 janvier 2015 à 21:36:02

Bonjour :hap: .

J'ai un léger surpoids (ok je rentre plus dans aucun de mes pantalons :ok: ).
Je compte entamer un petit régime avec du sport et j'ai vu que vous parliez d'Insanity.
Avec des recherches, je vois qu'il y en a plusieurs sortes, vous pouvez me les expliquer ?

Enfin, vous pourriez me conseiller sur le programme que je dois acheter sachant que je dois surtout perdre du poids et tonifier mon corps de dieu grec, ainsi qu'un lien où je pourrai avoir le programme moins cher ?

Merci les amis :).

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe