CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
06 janvier 2015 à 22:52:27

Le 06 janvier 2015 à 22:19:03 Taim a écrit :
Bah perso j'ai arrêté, car dans le lait y'a du lactose, donc une forme de glucides qui peut potentiellement déclencher un pic d'insuline à force d'en consommer, ce qui te fera stocker du gras. :(
Aussi le lait de vache contient une hormone destinée à la croissance du veau et ayant des propriétés cancérogènes sur l'homme. :(

Si tu peux pas t'en passer, je te conseille le lait d'amande, mais fais gaffe à en prendre un qui ne contient pas de lécithine de soja. :ok:

Merci. :oui:
Du coup ouais, j'vais essayer trouve sa demain en magasin.

Castielle
Castielle
Niveau 10
06 janvier 2015 à 23:47:54

La vache le prix du Lait d'amande !
La bouteille coûte un pack de lait classique c'est hard xD

seb11dude
seb11dude
Niveau 6
07 janvier 2015 à 08:11:17

Et le lait ecreme (pas moyen de mettre les accents sur le tel). Il est moins gras m, a condition de le prendre en tasse et pas en bol!

isyeul
isyeul
Niveau 8
07 janvier 2015 à 13:58:56

Bonjour tout le monde ! J'ai commencé avant hier avec une bande de pote, on fait ça par skype avec les webcams et quesque c'est drôle et motivant de partager les mêmes courbatures avec ces potes ahah !
J'aurais bien aimer que vous éclairiez ma petite lanterne ! :)
-Au niveau des courbatures, au bout d'un certains moment le corps va s'habitura-t-il ? (Et donc j'en ressentirais moins ? Car pour l'instant j'ai l'impression de marcher avec un balai dans l'cul tellement j'ai mal ahah)
-Faut-il suivre un régime strict pour avoir des progrès ? Ou je peux garder mon alimentation habituelle ? En sachant que je ne bois que de l'eau, café, thé, ne grignote pas (sauf un petit truc au gouter) puis niveau repas c'est assez équilibré
-Et ce qui me turlupinne le plus, si je refais Insanity une deuxième fois les progrès seront-ils encore là ou cela servirais juste pour garder la ligne ?

Merci d'avance et courage à ceux qui se lance dans l'aventure !

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
07 janvier 2015 à 16:37:31

-Au niveau des courbatures, au bout d'un certains moment le corps va s'habitura-t-il ? (Et donc j'en ressentirais moins ? Car pour l'instant j'ai l'impression de marcher avec un balai dans l'cul tellement j'ai mal ahah)
:d) Oui ça part vite. Il faut bien penser à s'hydrater et à bien faire les étirements mais au bout de la première semaine, ça passe.
-Faut-il suivre un régime strict pour avoir des progrès ? Ou je peux garder mon alimentation habituelle ? En sachant que je ne bois que de l'eau, café, thé, ne grignote pas (sauf un petit truc au gouter) puis niveau repas c'est assez équilibré
:d) Strict...oui et non. Il faut manger de meilleures choses et mieux. Assainir les aliment que tu manges comme manger des pâtes complètes ou du riz complet et l'agrémenter de fibres (légumes verts) avec de la viande blanche. Le mieux c'est de manger de petites quantités en prenant son temps parce que le sentiment de satiété arrive au bout de 20 minutes. Ajouter des encas de fruits par exemple à 10H ou 16H.
-Et ce qui me turlupinne le plus, si je refais Insanity une deuxième fois les progrès seront-ils encore là ou cela servirais juste pour garder la ligne ?
:d) T'auras toujours des progrès. Déjà tu pourras descendre le niveau de graisse corporelle. Il y a des gens qui ont pu passer de 10 à 8 %. Et vu que tu travailles par rapport à ton maximum et non avec un nombre fixe de répétitions, tu auras toujours des progrès.

isyeul
isyeul
Niveau 8
07 janvier 2015 à 18:29:10

Merci des réponses ! Et sinon pour le flocon d'avoine, vous auriez pas une petite recette pour pouvoir en manger sans lait ?

Castielle
Castielle
Niveau 10
07 janvier 2015 à 18:32:51

A l'eau, mais ça rend pas pareil xD

Sinon du lait d'amande en substitut comme dit à la page précédente. Faut que je test, mais d'après les retours, l'effet "lait" est plutôt convaincant, en tout cas assez pour se passer de lait définitivement.

Sinon Taim, c'est marrant mais chaque fois que tu copies colle ton message, au paragraphe "Lipide" y a toujours écrit "pour les glucides" xD

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
07 janvier 2015 à 18:33:20

Dans le fromage blanc 0%. Je trouve ça bon mais il faut manger avant que ça ramollisse.

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
07 janvier 2015 à 18:46:41

Je devrais faire comme toi et garder des trucs à copier coller parce que c'est vrai que parfois je me répète un peu (beaucoup parfois)

Castielle
Castielle
Niveau 10
07 janvier 2015 à 19:02:14

Taim pas de problème mon vieux ;)

Putain les gars j'ai voulu test un peu quelques pouvement de Asylum, la session Strenght avec mes poids de 15Kg, ah ah ah vous auriez du voir ma gueule, en mode Super Sayan.

Dans l'ensemble ça passe, j'arrive à faire chaque variation, mais c'est vrai que ça demande un sacré effort, après j'ai bon espoir que les résultats soient à la hauteur de l'intensité prodiguée xD
Mais t'avais raison Snake, c'est pas pour les gonzesses 15 barres lol

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
07 janvier 2015 à 20:42:26

Salut à tous, je repointe le bout de mon nez ! ^^

:d) GG à ceux qui débutent, il faudra que vous soyez motivé pour chaque séance

:d) GG à ceux qui terminent, go enchaîner sur d'autres programmes ! :-d

:d) GG Taim pour avoir enchaîner Asylum avec noël et tout :-p

:d) Après avoir fait Insanity (que j'ai terminé y'a déjà 1 mois OMG!) j'ai repris un tout petit peu, principalement à cause de noël et du premier de l'an. Mais j'ai continué de courrir et de faire quelques séances de temps à autres. Bref, je compte donc enchaîner avec un second programme qui vient d'ailleurs de sortir : INSANITY MAX:30.

Sauf qu'impossible de le trouver en téléchargement ! ^^ Certains d'entre-vous pourraient-ils m'aiguiller ?

Merci d'avance :o))

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
07 janvier 2015 à 22:03:05

Max Out sur Sweat Intervals : 12:04. :p)
Ca va, je monte progressivement. :oui:

Dante_93
Dante_93
Niveau 10
07 janvier 2015 à 22:12:03

Salut à tous,
Depuis un an je m’efforce à perdre le surplus que j'ai. J'ai perdu à peu près 10kg mais avec un vrai bordel comme programme même si je m'y suis tenu. Enfin bref, je voudrais essayer un truc un peu plus carré, auriez vous un lien où on pourrai téléchargé ce programme?

Et je voulais savoir également si avec ce programme on pouvait aussi prendre de la masse (même légèrement) ou si c'est seulement pour en perdre.

rscl-tim
rscl-tim
Niveau 5
08 janvier 2015 à 08:45:24

Salut ! quelqu'un peut m'aider à comprendre le calcule qu'il faut faire pour bien commencer ça diet ? Merci

Castielle
Castielle
Niveau 10
08 janvier 2015 à 10:12:36

J'ai une question, la poutargue c'est autorisé ? (Les oeufs de mulet séchés et salés)

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
08 janvier 2015 à 13:33:33

Rscl-Tim C'est l'équation Benedict Harris, il y a des générateurs sur le net avec les mesures européennes, ça évite de tout convertir en pounds etc.

@Castielle, la poutargue, c'est peut-être un peu salé mais c'est pas la mort.

J'ai un petit souci. J'ai fini Insanity depuis un moment, Asylum durant les fêtes de Noël et depuis je n'arrive pas à trouver du temps pour le volume 2. Ca me gave un peu parce que je veux faire du muscle. Pas besoin de problèmes, j'ai juste besoin de me plaindre.

Castielle
Castielle
Niveau 10
08 janvier 2015 à 14:23:43

Et ça va mieux maintenant que tu t'es plaint ? xD

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
08 janvier 2015 à 17:57:06

Plutôt mieux. J'envisage de faire Max 30 plutôt que Asylum volume 2. Ca ferait rétrécir cette foutue bouée récalcitrante. Après je fais du renforcement et prends du volume.
Objectif Six Pack et la barre des 80 kilos à descendre.

Mais j'hésite encore un peu

Castielle
Castielle
Niveau 10
08 janvier 2015 à 18:19:54

Moi j'appréhende un peu, là je fini ma semaine de préparation faite perso sur Insanity et Lundi j'attaque Asylum xD

Franchement je suis content je suis tombé de 90 a à peu près 80, mon objectif final est d'atteindre les 74-75kg (je fais 1.74 et je suis carré de nature), j'espère y arriver avec Asylum 1 et 2, puis Max 30 et je finirai en beauté avec le programme hybride de killer : Insanity / Asylum 1 / Asylum 2.

A terme je devrais les atteindre mes 75 kilos, enfin j'espère (après si j'y arrive pas parce que j'ai pris du muscle mais que j'ai réussi à virer tout le gras restant, ça sera une belle victoire)

Izaarox
Izaarox
Niveau 9
08 janvier 2015 à 18:21:11

Castielle :d) En combien de temps tu es arrivé a 80kilos ? tu a fait 1 mois d'insanity ou les 2 mois pour atteindre cet objectif ? :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat