CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

LadyWingChun
LadyWingChun
Niveau 1
31 décembre 2014 à 16:03:13

Hello à tous !

C'est agréable de voir que pendant que la majorité des gens parlent bouffe, dinde au marron, Big Mac etc, je ne suis pas la seule à rêver d'Insanity !!

Je commence demain et j'aurais des questions pour ceux qui auraient déjà fini un premier round... :svp:

Petite présentation, déjà :
J'ai 27 ans, je suis une femme, j'ai dix kilos à perdre (validé par mon médecin), et pourtant j'ai une bonne hygiène alimentaire, je suis végétarienne depuis cinq ans (et suivie, j'ai un bon apport en protéines, en B12... Je ne fais pas n'importe quoi), je ne mange jamais au fast-food, ne bois pas de boissons sucrées ou je ne sais quoi encore, mais je mange de manière irrégulière et du coup je stocke...

Je fais déjà du sport régulièrement (arts martiaux cinq jours par semaine), mais rien de très cardio, et puis c'est assez récent, donc je risque de pleurer lors du premier Fit Test demain ! :rire:

Mes questions :

- Pour ceux qui ont déjà fini Insanity au moins une fois, est-il possible d'arrêter le programme sans perdre tous les bénéfices et sans reprendre de poids ? Comme je l'ai dit au-dessus, ce programme m'intéresse pour une perte rapide d'un surpoids présent depuis trop longtemps, mais je mange déjà correctement, et je fais déjà du sport... Je suis prête à faire deux rounds par an pour me maintenir, prête à courir chaque semaine, et à continuer ma pratique martiale quotidienne (2 à 3h), et c'est déjà beaucoup ! Ca m'ennuierait beaucoup de reprendre un seul gramme après deux mois d'exercices intensifs sous prétexte que je ne fais plus cet effort TOUS LES JOURS.

- SHAKEOLOGY : Quelqu'un a essayé ? Je suis tentée mais je crois qu'on ne le trouve pas en France, et il paraît que le produit ne passe pas les douanes... ?

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue et MERCI MERCI MERCI à ceux qui voudront bien répondre !

Bon réveillon !

LadyWingChun
LadyWingChun
Niveau 1
31 décembre 2014 à 16:48:08

Merci beaucoup pour ta réponse rapide Taim !
En fait ma crainte en arrêtant, c'est que comme ma dépense calorique baissera forcément, je doive encore me restreindre davantage au niveau alimentaire. Et il y a plus glamour que de se dire, "ok, un blanc d'oeuf et un gramme de céréales en moins", ou de m'interdire un resto parce que je ne fais plus Insanity.
Je sais je suis un peu extrême (d'où le choix du programme, hein :rire: ), c'est mes craintes, c'est tout ^^

Et BRAVO pour avoir fait INSANITY et The Asylum. Tu es mon idole.

Message édité le 31 décembre 2014 à 16:49:14 par LadyWingChun
LadyWingChun
LadyWingChun
Niveau 1
31 décembre 2014 à 17:14:55

Augmenter ? Ah bon ? Tu veux dire que je devrai manger davantage ?

Merci pour tes conseils, je prends note :)

Mais j'essaie d'être réaliste. Ne plus aller au resto alors que j'ai au bas mot encore 40 ans à vivre, ça me semble irréaliste. On peut faire des efforts soutenus et se priver sur une période courte, et ne pas reprendre de mauvaises habitudes ensuite, mais la plupart des régimes et programmes autorisent un "repas de fête" par semaine. Je pense que c'est la condition sine qua non pour tenir sur la durée, tu ne crois pas ?

Bonne soirée, merci de tes messages, je cause, je cause, mais va falloir bouger !! :rire:

Castielle
Castielle
Niveau 10
01 janvier 2015 à 06:55:03

Il me reste 3 jours d'insanity et j'ai perdu 8 bombes jusqu'ici probablement plus parce qu'en ce qui me concerne j'ai eu une prise de muscle notable.
Niveau alimentation, j'ai pas bouleversé mes habitudes alimentaires si ce n'est qur je fais vachement plus gaffe à ce que je mange et surtout aux quantités. Je fais plus d'excès, je me ressers plus, le dîner je le fais très light etc. Bon tout ce qui est resto j'ai arrêté par contre, les pâtisseries aussi ou vraiment juste pour goûter mais pas plus.
Enfin dans l'ensemble j'ai réussi à perdre sans trop changer ma vie et sans calcul savant en pesant tout ce que je bouffe et à quelle dose (j'aurais probablement pu perdre plus en le faisant mais ça me déprime lol).

Par contre Taim je suis étonné que t'ai perdu que 3kg sur Asylum. On perd moins que sur Insanity ?

Castielle
Castielle
Niveau 10
01 janvier 2015 à 12:34:44

Ah ça pardonne pas xD
C'est un danger de tous les instants

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
01 janvier 2015 à 14:04:42

Bonne année à vous. :p)

Castielle
Castielle
Niveau 10
01 janvier 2015 à 16:25:40

Bonne Année les gars et DIG DEEPER !!! xD

popopolemusclay
popopolemusclay
Niveau 8
01 janvier 2015 à 18:38:41

Bonjour à tous , je suis nouveau sur JeuxVidéo.Com et ce forum m'a fortement intrigué.
Voilà , malgrès mon très jeune âge ( 14 ans ) j'aimerais prendre de la masse et être plus musclé tout en ne niquant pas ma croissance.
Je fais appel à vous en esperant que vous aller me proposer un programme/nutrition sain et sûr pour ma réussite dans ce domaine

Merci d'avance. :-)

Drenicak
Drenicak
Niveau 8
02 janvier 2015 à 16:11:14

Questions : quand vous dites qu'il faut prendre des protéines dans les quantités 2g/kg, c'est sur une journée entière ou sur un seul repas ? Pareil pour les lipides ?

Et quelqu'un a-t-il le lien magique pour Asylum ? S'il veut bien me contacter en MP je l'en remercie d'avance :)

uneviesportive
uneviesportive
Niveau 1
02 janvier 2015 à 17:43:09

Bonjour tout le monde, j'ai testé insanity et j'ai fait un petit article sur mon blog :)
Allez voir ça me fera plaisir ;)
www.uneviesportive.wordpress.com

tokuchi77
tokuchi77
Niveau 7
03 janvier 2015 à 01:02:35

Soir' j'ai commencer Insanity le 17 novembre j'ai arreter toute les boisson a part de l'eau 2 semaine apres avoir commencer et (les boisson gazaeuze y'a plus lomgtemp)
LA recovery week j'ai fait 1 semaine de max interval sport et enchainer le mois 2 .

0 jours manquer meme malade je les ais fait je ne fait pas d'ecart sauf cheat meal mais c'est rare c'est quand 'y suis contraint pas plus de 3 depuis que j'ai commencer je mange des fruits le matin flocon d'avoine un bon 180g + lait d'amande puis la journée je mange des legumes(le riz parfois mais touours le l'aprem et du basmati en generale) avec du poulet souvent ou du poisson et le soir idem.
MAis voila

J'ai commencer a 73 et 1 mois et 3 semaine apres je suis a 73 encore autant dire que la je l'ai un peu mal sachant que je me donne a chaque seance.
Je vais continuer pour le coté sportif pour au moin gagner en condition meme apres avoir boucler le mois 2 normalement.

PS:au debut de insanity je ne faisait que deux repas par jour a cause de mon rythme de vie mais 3 semaine apres environ je suis passer a 3 repas/jour.

PS2:J'etait un ancien obese j'etait a plus de 100kilos pour 1m77 et je fait maintenant 73kilos comme dit plus haut.

Photo:17 novembre 2014
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420243163-img-2505.jpg

Maintenant
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420243189-img-2504.jpg

J'ai un peu le moral a plat faut dire la...

Gamersdino
Gamersdino
Niveau 10
03 janvier 2015 à 09:30:42

Le 03 janvier 2015 à 01:02:35 tokuchi77 a écrit :
Soir' j'ai commencer Insanity le 17 novembre j'ai arreter toute les boisson a part de l'eau 2 semaine apres avoir commencer et (les boisson gazaeuze y'a plus lomgtemp)
LA recovery week j'ai fait 1 semaine de max interval sport et enchainer le mois 2 .

0 jours manquer meme malade je les ais fait je ne fait pas d'ecart sauf cheat meal mais c'est rare c'est quand 'y suis contraint pas plus de 3 depuis que j'ai commencer je mange des fruits le matin flocon d'avoine un bon 180g + lait d'amande puis la journée je mange des legumes(le riz parfois mais touours le l'aprem et du basmati en generale) avec du poulet souvent ou du poisson et le soir idem.
MAis voila

J'ai commencer a 73 et 1 mois et 3 semaine apres je suis a 73 encore autant dire que la je l'ai un peu mal sachant que je me donne a chaque seance.
Je vais continuer pour le coté sportif pour au moin gagner en condition meme apres avoir boucler le mois 2 normalement.

PS:au debut de insanity je ne faisait que deux repas par jour a cause de mon rythme de vie mais 3 semaine apres environ je suis passer a 3 repas/jour.

PS2:J'etait un ancien obese j'etait a plus de 100kilos pour 1m77 et je fait maintenant 73kilos comme dit plus haut.

Photo:17 novembre 2014
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420243163-img-2505.jpg

Maintenant
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420243189-img-2504.jpg

J'ai un peu le moral a plat faut dire la...

J'espère je suis pas fou

J'ai l'impression que tu a pris en muscle tu es plus tonique plus ferme

tokuchi77
tokuchi77
Niveau 7
03 janvier 2015 à 11:46:01

Eh bah ca me reconforte par ce que c est vrai que quand j ai vu sur la balance que le poids n avait pas bougé ca ma fait bizarre.

En tout cas je sens que je me sens quand meme mieux surtout apres avoir changer mes habitude alimentaire.

Et je pense apres avoir finit le mois 2 enchainer sur max out car pour asylum j ai vus qu il fallait du matériel et j ai aussi vus qu'il y avait beaucoup d exercice de saut et le probleme c est que pour les voisins d en bas ca s'entend.

Faudrait que je teste un footing pour voir si mon endurance a augmenter ou pas.

tidav24
tidav24
Niveau 6
03 janvier 2015 à 16:38:23

Tokichi77: Quand je te vois je me dis que tu es mince voir très mince! Nous n'avons pas tous la même morphologie, certain avec ta taille et ton poid vont paraitre normal alors que toi tu me parais mince... Je pense tout simplement que tu es pas loin de TA limite pour dessendre en maigreur, avec ce que je vois sur tes photos car tu as de larges épaules, la taille très bien marqué et des hanches fines... Quand tu regardes ton corps il y a vraiment des endroits où tu voudrais perdre du gras? Moi j'en vois pas ;)

Après le seul truc qui pourrait te pénaliser c'est la grosses pertes de poids et le fait que tu es encore des "adiposite" qui sont maintenant vide... Du coup il faut aller chez le chirurgien pour faire une liposuccion qui te les retirera toutes (en tout cas là où tu le fera) et qui te retendra pas la peau. Tu perdras ainsi 1-2kilo, tu rafermiras ta peau et la retendra... Ce qui te permettra d'arriver à ce que tu veux...

Parce que vraiment en voyant tes photos je ne vois pas où tu pourrai perdre lol

En ce qui me concerne semaine 2 du deuxième mois fini, et c'est vrai que les premiers jours sont creuvant mais ensuite on s'y fait! Et le cardio & balance de la fin de la deuxième semaine fait vraiment plaisir! lol
Bon courage à tous! Avec les fêtes je n'ai pas du perdre depuis le début du mois :'-(

tokuchi77
tokuchi77
Niveau 7
03 janvier 2015 à 17:32:01

Vos messages m'on reconforter Merci!

Les endroits ou je voudrais perdre du gras c'est surtout aux hanches mais je crois que comme tu la dit c'est de la peau en trop.

Bon courage en tout cas pour les 2 dernière semaine aussi !

Message édité le 03 janvier 2015 à 17:32:47 par tokuchi77
hakk92
hakk92
Niveau 2
03 janvier 2015 à 19:31:47

Bonjour à tous je me suis (ré)inscrit ici en voyant que ce topic était très actif et ça tombe bien j'avais besoin de conseils :)
J'ai l'intention de débuter le programme Insanity ce lundi, ça fais partie de mes résolutions pour 2015 de me remettre en forme. Tout est prêt sauf que j'ai un peu de mal avec l'aspect nutrition, n'étant pas un expert j'ai un peu de mal à comprendre le guide en anglais (pas vraiment sur l'anglais mais sur les détails). Donc je me demandais si vous aviez pas un site qui regroupe les même recettes mais en français ? ça m'aiderait un peu, surtout que jusqu'au mois de mars j'aurais tout mon temps libre pour suivre les 5 repas par jours.
Merci ^^

Castielle
Castielle
Niveau 10
03 janvier 2015 à 23:16:14

Le 03 janvier 2015 à 16:38:23 tidav24 a écrit :
Tokichi77: Quand je te vois je me dis que tu es mince voir très mince! Nous n'avons pas tous la même morphologie, certain avec ta taille et ton poid vont paraitre normal alors que toi tu me parais mince... Je pense tout simplement que tu es pas loin de TA limite pour dessendre en maigreur, avec ce que je vois sur tes photos car tu as de larges épaules, la taille très bien marqué et des hanches fines... Quand tu regardes ton corps il y a vraiment des endroits où tu voudrais perdre du gras? Moi j'en vois pas ;)

Après le seul truc qui pourrait te pénaliser c'est la grosses pertes de poids et le fait que tu es encore des "adiposite" qui sont maintenant vide... Du coup il faut aller chez le chirurgien pour faire une liposuccion qui te les retirera toutes (en tout cas là où tu le fera) et qui te retendra pas la peau. Tu perdras ainsi 1-2kilo, tu rafermiras ta peau et la retendra... Ce qui te permettra d'arriver à ce que tu veux...

Parce que vraiment en voyant tes photos je ne vois pas où tu pourrai perdre lol

En ce qui me concerne semaine 2 du deuxième mois fini, et c'est vrai que les premiers jours sont creuvant mais ensuite on s'y fait! Et le cardio & balance de la fin de la deuxième semaine fait vraiment plaisir! lol
Bon courage à tous! Avec les fêtes je n'ai pas du perdre depuis le début du mois :'-(

SI t'as DL la version Deluxe, le Core Cardio & Balance faut le remplacer par Max Interval Sports Training, tu vas voir que tu vas moins te marrer que sur Cardio & Balance xD

Le 03 janvier 2015 à 19:31:47 Hakk92 a écrit :
Bonjour à tous je me suis (ré)inscrit ici en voyant que ce topic était très actif et ça tombe bien j'avais besoin de conseils :)
J'ai l'intention de débuter le programme Insanity ce lundi, ça fais partie de mes résolutions pour 2015 de me remettre en forme. Tout est prêt sauf que j'ai un peu de mal avec l'aspect nutrition, n'étant pas un expert j'ai un peu de mal à comprendre le guide en anglais (pas vraiment sur l'anglais mais sur les détails). Donc je me demandais si vous aviez pas un site qui regroupe les même recettes mais en français ? ça m'aiderait un peu, surtout que jusqu'au mois de mars j'aurais tout mon temps libre pour suivre les 5 repas par jours.
Merci ^^

Perso j'en suis à presque 10Kg de perdu en 9 semaines de Insanity et j'ai pas suivi le guide de nutrition. J'ai juste baissé mes quantités, mangé moins gras (j'étais un gros bouffeur de fromages), j'ai évité au max les conneries (pâtisseries toussa toussa), quasi plus de resto sauf de temps en temps mais vraiment rarement, sinon je mange encore de tout dans l'ensemble.
Après nul doute que si j'avais suivi le guide de nutrition, les résultats auraient pu être meilleurs mais bon, je préfère perdre en gardant une alimentation "normale" histoire de pas faire le Yoyo et tout reprendre en pire dès que je sortirai des clous du guide xD
En gros j'essaye de pas dépasser ma ration journalière de Calories en me donnant à fond dans Insanity. Jusqu'ici ça a pas mal marché pour moi

Message édité le 03 janvier 2015 à 23:19:55 par Castielle
[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
04 janvier 2015 à 01:06:53

Purée, j'me suis gavé de langouste aujourd'hui, j'ai pas pu m'empêcher. :noel: :-(
Bon, demain j'dois me donner à fond pour l'exo.

Castielle
Castielle
Niveau 10
04 janvier 2015 à 01:11:11

Dernier jour d'Insanity pour moi les gars.

C'est le Big Day ==> Dernier Fit Test va falloir envoyer du steak et lâcher les chevaux xD

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
04 janvier 2015 à 01:25:27

Bonne chance. :p)
Lundi rentré, dur de suivre le régime. :(
Par curiosité, tu manges combien de fois par jour? En comptant les snacks. :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat