Haha ouais. ![]()
J'était bien content de dépasser les 9min. ![]()
J'serai encore plus content de dépasser les 9min demain à jeun.
A voir!
Voila j'ai commencé Insanity et mes resultats au Fit test sont nul ![]()
-53
-17
-63
-15
-3
-6
-6
-27
Bon bah du coup j'ai oublié de mettre mon alarme. ![]()
Même si j'l'ai quand même fait 20 minutes après mon réveil après une 1/2 banane et j'ai tenu plus longtemps que la dernière fois, je passe de 9:16 a 10:48. ![]()
T'étais à 10:01 hier xD
Le 28 décembre 2014 à 11:42:58 17xWalker a écrit :
Voila j'ai commencé Insanity et mes resultats au Fit test sont nul
-53
-17
-63
-15
-3
-6
-6
-27
T'inquiète au prochain fit test tu vas la voir la différence !!!
Je suis au 5 ème jours j'adore ![]()
Enfin j'veux dire j'ai améliorer mon temps sur l'autre exo'. ![]()
Ahh sur les pompes sautées xD
Même si j'en suis pas là j'ai voulu tester à froid. Et bah putain c'est pas pour les petits bras !!!
Le 28 décembre 2014 à 11:42:58 17xWalker a écrit :
Voila j'ai commencé Insanity et mes resultats au Fit test sont nul
-53
-17
-63
-15
-3
-6
-6
-27
J'ai commencé pire que toi, mais bon, faut dire que j'ai débuté insanity parce que je tiens pas le coup dans des activités de cardio :
1/: 35 /2: 40 3/: 37 4/: 22 5/: 4 (> rotations complètes) 6/: 6 7/: 7 8/: 9
Lors de mon deuxième fit test j'en étais arrivé là :
1/: 46 /2: 35 3/: 42 4/: 30 5/: 8 (> rotations complètes) 6/: 9 7 /: 10 8/: 20
En ce qui me concerne, je ne fais pas insanity pour me faire une silhouette, mais bien pour gagner des "aptitudes cardiaques" et de l'endurance Je dois reconnaître que de ce point de vue là, je fais beaucoup de progrès, quand je vois quand je souffrais pour peu de choses quand j'ai commencé... Pour des gens comme moi qui ont aucune endurance, faut vraiment tenir le coup, même on nage dans sa sueur et qu'on est sur le point de vomir à chaque fois, parce qu'au fil du temps ça va de mieux en mieux. On arrive de plus en plus à suivre
De ce que j'en ai vu le montage est dans l'ensemble foutu pareil mais un peu plus moderne pour gérer des temps de pause avec des sonneries comme si t'était sur un ring pour signaler la repris ou le temps mort.
J'aime bien c'est frais.
Sinon j'ai également une question, c'est ma dernière semaine Insanity, après j'attaque 2 mois de Asylum puis 2 mois de Max 30, mais et ensuite ?
J'ai l'impression que vu l'intensité des séances, on peut pas se permettre d'arrêter au risque de tout perdre au fil du temps.
Du coup je fais quoi une fois tout ça fini ? Je recommence depuis le début les 3 programmes ? Je fais quelques séances par semaine pour me maintenir ? Comment vous gérez la fin d'un programme ? Parce que bon en soi je suis devenu accro à ces séances quotidienne où on se sort les tripes mais je suis réaliste, je pourrai pas faire ça toute ma vie si ? xD
Ouai donc une fois commencé si on veut se maintenir faut jamais arrêter xD
Je recommencerai sûrement les 3 programmes après max30.
Après c'est que des paroles pour l'instant je finis Insanity dimanche, après je me fais une semaine de Max interval sports training / Insane Abs / Max Recovery et j'attaque Asylum dans 2 semaines.
J'ai reçu mon échelle d'agilité, mes poids (j'ai pris des 15Kg hexagonaux finalement, j'ai eu peur de vite plafonner avec 10) et mes bandeaux en chewing gum pour les jambes et bras. Je me chie un peu dessus parce que ça à l'air hardcore xD
D'ailleurs, j'peux avoir le lien pour les poids? ![]()
Je fais beaucoup de Freeride / Dh et de Bmx hors saison, j'ai l'habitude de tirer du poids pour trickser. Du coup je fais pas de la muscu à proprement parler mais je suis pas largué xD
Je te retrouve le lien des poids dès que j'arrive à destination je suis dans le train là ;)
Ca marche. ![]()
https://www.amazon.fr/dp/B00JKMHOKS/ref=cm_sw_r_awd_FjzOub1D5BCG1
Par contre avec les fdp c'est pas donné quand même. Celles à 10Kg sont 20 balles moins cher
Je vais me remettre aux epinards lol
Merci Castielle.
Aller, anecdote sur l'épinard :
http://secouchermoinsbete.fr/1061-le-fer-dans-les-epinards
Les épinards ne contiennent pas spécialement une grande quantité de fer. C'est une erreur de frappe lors d'une étude effectuée par un scientifique qui serait a l'origine de cette idée reçue : il se trompa d'un rang dans les virgules de la quantité de fer qu'il avait mesurée.
L'erreur remonterait au XIXème siècle, où un scientifique allemand a noté que les épinards contenaient 27 mg de fer pour 100 grammes, alors que c'est en réalité 2,7 mg. Ils contiennent ainsi moins de fer que les lentilles par exemple. Popeye est donc un imposteur !
Désolé. ![]()
Mdr cette arnaque
Salut,
Friday Fight Round 1, putain c'était dur. ![]()
30 minutes avec juste en 2 pause en tout, c'était dur.
J'ai tenu 11:50. ![]()
Salut à tous !
Je souhaite commencer insanity, en ayant entendu parler en bien.
Cependant, je vous vois discuter et donner divers noms de programmes, Asylum et autres. Vous pourriez m'expliquer un peu à quoi ils correspondent et lequel serait le plus adapté à mes objectifs ?
Sachant que je suis assez musclé, mais que j'ai accumulé ces 6 derniers moi une quantité de gras non négligeable, je souhaite perdre ce surplus tout en conservant voire augmentant ma masse musculaire.
Je vous remercie ! ![]()
Salut à toi
Alors, Insanity premier du nom est un programme sur 9 semaines destiné à te faire bosser au taquet ton cardio et à te faire fondre le surplus de gras. Apparemment, la contrepartie serait que pour un mec qui à l'habitude de faire de la muscu, le programme seul peut te faire perdre du muscle (sauf dans les jambes et potentiellement les bras qui travaillent à mort). Après perso j'avais pas mal de gras à perdre aussi et j'étais naturellement plutôt musclé de base et jusqu'ici j'ai seulement constate de la prise de muscle à tous les niveaux donc bon ça dépend du profil.
The Asylum c'est la suite de Insanity, décomposé en Asylum 1 et Asylum 2. Pareil à peu près 2mois de programme mais le niveau monte par rapport à Insanity. Tu vas continuer le cardio mais ça va être plus axé renforcement musculaire ce coup ci vu qu'on travail avec des poids et du matos (oui car pour Asylum il faut du matos à savoir une corde à sauter, une echelle d'agilité, des poids de 10kg et des élastiques pour les jambes là où pour insanity t'avais besoin de rien).
Après je pense que s'attaquer à the Asylum direct faut déjà avoir une bonne base niveau endurance parce que c'est intense ++
Et enfin y a Insanity max 30 qui vient de sortir, qui lui se rapproche plus de Insanity premier du nom vu que t'as pas besoin de matos et qu'on retrouve du cardio violent mais t'as beaucoup dexos qui vont te faire travailler le gainage les abdos les bras etc (pompes sautées, en diamant etc) le but étant de tenir le plus longtemps sur la seance avant de max out. Quand tu max out tu marques ton temps, genre j'ai craqué au bout de 7mn et tu reprends la séance, le but étant à la suivante de tenir le plus longtemps possible avant de craquer. Ça semble hardos aussi.
Maintenant pour toi, si tu veux vraiment un programme orienté muscu je te conseil P90X. Là c'est vraiment conçu dans cette optique.
Après je trouve les "cours" de Shaun T plus pédagogiques et plus ludiques. C'est super entraînant et il te file la patate xD