CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Castielle
Castielle
Niveau 10
21 décembre 2014 à 13:41:04

Ah autre question tant que je te tiens xD

Les poids ? J'ai commandé des poids hexagonaux de 10kg chacun comme ceux du programme.
10Kg ça le fait ou ça fait gonzesse ?

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
21 décembre 2014 à 14:33:11

Le 21 décembre 2014 à 13:41:04 Castielle a écrit :

Les poids ? J'ai commandé des poids hexagonaux de 10kg chacun comme ceux du programme.

D'après le SuperCardio, le mieux c'est 15 - 20 lbs. En gros, 10 kg. :oui:

Pour 2015 j'vais m'obliger à faire Max 30 et Asylum.
Max 30 dès demain et Asylum soit après les 2 mois, soit en alternant les deux. Après si il y a un nouveau programme qui sors, je prend aussi. :bave:

Sinon Castielle, ta déjà le matos genre l'echelle ou encore les elastiques?

Kwirky
Kwirky
Niveau 1
21 décembre 2014 à 15:20:16

Salut !

J'ai commencé ce programme dans l'espoir de perdre un peu de poids. Au bout d'un mois, j'ai des cuisses un peu plus fermes, certes, mais c'est tout. J'ai même pris 1kg (alors que je fais vrmt gaffe à ce que je mange). Donc grosse déception de ce point de vue là ^^ J'ai même pas fait la Recovery Week >.<
J'essaie de me motiver pour attaquer le 2eme mois, histoire de finir le truc, mais bon ^^
Y'a-t-il des gens dans le même cas que moi ?
Ceux qui l'ont fait, en général, est-ce que les résultats ne se voient qu'au bout du 2eme mois ?

Bon courage à tous :)

Castielle
Castielle
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:22:40

Le 21 décembre 2014 à 14:33:11 [Ml]Marioluigi a écrit :

Le 21 décembre 2014 à 13:41:04 Castielle a écrit :

D'après le SuperCardio, le mieux c'est 15 - 20 lbs. En gros, 10 kg. :oui:

Pour 2015 j'vais m'obliger à faire Max 30 et Asylum.
Max 30 dès demain et Asylum soit après les 2 mois, soit en alternant les deux. Après si il y a un nouveau programme qui sors, je prend aussi. :bave:

Sinon Castielle, ta déjà le matos genre l'echelle ou encore les elastiques?

Ouai j'ai tout commandé sur Amazon xD

tidav24
tidav24
Niveau 6
21 décembre 2014 à 16:38:07

@kwirky : En fait tout dépend de ton poids et ta taille! Si tu fais 1m80 pour 70kg et que tu nous dis que tu as pris 1 kilo je te dirai que oui c'est normal car on peut dire que ton poids n'a pas bougé et que tu as prix en muscle (3 kilo de gras en moins et 4 kilo en muscles par exemple)... Après si tu nous dis que tu fais 1m80 pour 130kg et que tu n'a pas perdu là c'est pas du tout normal et qu'il faut que tu changes ton alimentation, car l'alimentation est le plus important dans un régime, le sport c'est bonus pour raffermire et changer la graisse en muscle et enfin seulement perdre du poids...

D'ailleurs j'ai expliqué pourquoi ce programme était bien plus efficace pour les gens "normaux" ou légerement en surpoids que pour ceux qui sont vraiment beaucoup en surpoids voir obése (cf page 240,242 ou quelque chose comme ça).

Cependant moi au départ je faisais 1m80 pour 98,5kg environs et après 5 semaines (je viens de finir la recovry week) je fais 93,5kg soit 5kilo en 5 semaine soit 1 kilo par semaine. D'ailleurs j'ai stagné entre la deuxième et troisième semaine (même poids) pour perdre 2 kilo durant la recovry week. Ce qui confirme ce que je disais dans les pages precedente, pour perdre du poids il faut avoir un rythme cardiaque moins élevé que durant les séances normals (comme la recovry week est moins intense, j'ai perdu plus).
Donc je te conseil la recovry week, si tu l'avais fais tu aurais ptéte perdu 1 kilo sur cette semaine, il ne faut jamais lacher et faire le bilan à la fin des 60 jours ;)

En ce qui me concerne j'entame le deuxième mois demain! J'ai fais le fit test aujourd'hui (jour de repos) pour pas tout me taper d'un coup! Je trouve ca pas mal... Tout le monde en bave sur ce deuxième mois, j'espère que ca ira pour moi :p ou au pire je ralentirai un peu le rythme si besoin! A la fin je devrais être à 89kg! Soit environs 10kg de perdu! Je vous tiens au courant chaque semaine de toutes façon ;)

Bon courage à tous!

Kwirky
Kwirky
Niveau 1
21 décembre 2014 à 20:54:40

@tidav24 : Merci de ta réponse :)
c'est bien ce qui m'inquiète, je suis qqn d'une corpulence 'normale' : 1m69 pour 69kg. Mais j'ai plutôt pas mal de graisse.. L'alimentation, je fais vrmt gaffe, j'ai ptet un léger manque en protéine pcq je mange pas vrmt de viande, mais sinon, c'est équilibré ^^
Bon, du coup je reprends là où je me suis arrêtée demain ^^ ça remotive vachement de lire les messages des autres quand même ^^
En tout cas bravo à toi, c'est une belle progression sur ce premier mois ! :)
Oui c'est ce que j'ai lu, les séances sont plus longues et plus intenses.. ^^

tidav24
tidav24
Niveau 6
22 décembre 2014 à 17:13:22

Ne me dis pas bravo! Je viens de faire la première séance du deuxième et wouaaahhhhh!!! Quand vous lancez la vidéo et que vous voyez plus de 50min vous vous dites "oh my godness!!" qu'est-ce que va être long!!!! Et en effet, lorsqu'il ne reste 35min vous vous dites qu'est-ce que c'est fatiguant, mais qu'est-ce que c'est fatiguant!!
Et puis lorsqu'il reste 15-20min, vous êtes en mode zombie! Vous ne pensez plus à rien si ce n'est à des choses totalement absurde ou infondé (probablement du au manque d'oxygène dans le cerveau) vous êtes tout bonnement ailleurs (moi je n'avais plus aucun gramme de sucre dans le sang!! lol) et puis là le temps passe beaucoup plus vite, juisqu'à arriver à la fin! Et là il n'y a plus un son plus un bruit vous êtes... mort! lol Je vous rassure ils sont mort aussi dans la vidéo lol

Je prie pour que cette séance soit la plus difficile de ce deuxième mois! Et je suis bien heureux d'avoir fait le fit test hier! lol

tidav24
tidav24
Niveau 6
22 décembre 2014 à 17:20:14

Edit: Bon bah je viens de regarder les autres séances et elles ont l'air toutes aussi difficile les une que les autres!

Si quelqu'un a fait le deuxième mois ou au moins deux semaines s'il à quelques info sur les séances et quelques conseils pour pas être mort (alimentation) je suis preneur! Je pense prendre des sardine/maquereaux ou blanc de poulet après chaque séance pour pas perdre de muscles (car quand le corps à besoin d'énergie rapidement et qu'il n'y a plus de sucre il a tendance à prendre dans le muscle ^^").

Castielle
Castielle
Niveau 10
22 décembre 2014 à 18:40:33

J'en suis au deuxième jour de la 3eme semaine du 2 ème mois.

Le plus dur c'est sans conteste Max Interval Plyo (pour moi du moins). Les pompes sont plutôt insane pour le coup.
Pas de conseil particulier, la première semaine tu souffres méchamment, la deuxième ça va mieux tu t'habitues au rythme.
La je commence la troisième et clairement ça va mieux.

Par contre je fais le sport le matin au réveil. J'ai tenté de faire une séance l'après midi, j'ai failli m'écrouler.

Edit : quand t'as plus de sucre le corps tape aussi dans le gras, tu vas voir qu'avec le rythme et la violence des pompes du 2eme mois ton muscle va pas avoir le temps de fondre xD

Message édité le 22 décembre 2014 à 18:42:39 par Castielle
[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
22 décembre 2014 à 20:57:41

Ah perso', c'est Max Interval Circuit l'plus chaud j'trouve. :hap:
C'soir j'vais faire Max Interval Sport Training, j'l'ai jamais fait j'viens de me rendre compte. :rire:

Castielle
Castielle
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:58:20

Ah ben Max Interval Sport Training c'est un de mes favoris xD

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
22 décembre 2014 à 22:08:15

Du coup, j'retire c'que je dit, j'trouve le Sport Training plus dur. :rire: P'têt parce que j'ai jamais fait les exo' mais j'ai du faire 2 - 3 repose en plein milieu des exo' qui durée 1 min (voir 2, le suicide Drill. :peur: )

Castielle
Castielle
Niveau 10
23 décembre 2014 à 13:05:42

Max Interval Plyo ce matin, à jeun au réveil, en mode : DEBOUT LES MORTS xD

Par contre, paradoxalement, j'étais plus en forme pendant l'effort tandis qu'à la fin j'étais plus mort que d'habitude.

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
23 décembre 2014 à 14:44:59

Le 23 décembre 2014 à 13:05:42 Castielle a écrit :
Max Interval Plyo ce matin, à jeun au réveil, en mode : DEBOUT LES MORTS xD

Par contre, paradoxalement, j'étais plus en forme pendant l'effort tandis qu'à la fin j'étais plus mort que d'habitude.

Genre dès que tu te lèves, t'attaque Insanity? :noel:
De mon côté : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419342254-img-0539.jpg Enfin. :bave:

Castielle
Castielle
Niveau 10
23 décembre 2014 à 14:59:16

Yeahhh gg !!!

Sinon ouai quand j'ai la foi je fais Insanity au réveil : "I'm smiling because I love it" xD

tidav24
tidav24
Niveau 6
23 décembre 2014 à 15:17:35

Quand il y les cardio abs vous faites une séance le matin et une séance l'aprem? Car là à deux ça fait carrément 1h30-45 de sport dans la journée :s

Le matin c'est chaud tu n'as pas de sucre dans le corps :s

Bon aller go pour le max intervall plyo dans 5 min, vous aurez une pensée pour moi lol

Message édité le 23 décembre 2014 à 15:20:12 par tidav24
[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
23 décembre 2014 à 15:20:42

Le 23 décembre 2014 à 15:17:35 tidav24 a écrit :
Quand il y les cardio abs vous faites une séance le matin et une séance l'aprem? Car là à deux ça fait carrément 1h30-45 de sport dans la journée :s

Le matin c'est chaud tu n'as pas de sucre dans le corps :s

Après avoir fini le 1er prog', je prend 5 minutes et j'attaque les Abs. :oui: Puisque mon corps est chaud bouillant du coup.
Puis remplace Cardio par Insane Abs. :bave:

Castielle
Castielle
Niveau 10
23 décembre 2014 à 15:21:23

Pour ma part je fais à la suite tant que je suis dedans et chaud.

Le dimanche je fais Insane Abs + Max Recovery en plus donc je commence à être habitué aux longues séances.
Après tu finis sur les rotules par contre ^^

ViciousPerson4
ViciousPerson4
Niveau 8
23 décembre 2014 à 15:22:33

Ce truc de pigeon

tidav24
tidav24
Niveau 6
23 décembre 2014 à 16:33:12

C'est ce que je faisais le premier mois, par contre je sais pas pour vous mais moi lorsque j'enchainais j'avais plus mal au jambe (car dans les exo ont les monte et on fait des mouvements avec les jambes) qu'aux abdos :s
Du coup comme mes jambes lâchaient (plus de force et mal en haut de la cuisse) bah je m’arrêtais souvent... Vous vous n'avez rien du tout aux jambes? lol

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat