CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
18 décembre 2014 à 13:36:39

Dans les 5 repas, il y a 2 collations, pas de vrais repas.

L'intérêt de tous ces repas, c'est de ne pas laisser le métabolisme redescendre. Alors la collation, ça peut être un fruit, un peu de pain de seigle, des amandes, etc

Castielle
Castielle
Niveau 10
18 décembre 2014 à 13:59:05

J'ai également une question :

Je ne cesse de lire que Insanity fait perdre du muscle, pourtant pour un mec qui avant de s'y mettre n'est pas spécialement musclé, comment Insanity peut lui faire perdre ce qu'il n'a pas ?
Je vais prendre mon cas, mais avec toutes les pompes, les V Push-up, les Full body Dive, les oblik push-up etc, les squats, les jumps et tout, bah j'ai mes bras qui ont pris du volume, mes jambes j'en parle même pas et mes abdos sont bétons (j'en suis pas encore au six pack mais sur la bonne voie)

Du coup je pige pas en quoi Insanity fait perdre du muscle, vu que dans mon cas c'est plutôt le contraire (après je parle de mon cas, à savoir quelqu'un qui n'était pas spécialement musclé et faisait du sport occasionnellement et encore moins de la muscu).

Si vous pouviez m'éclairer : )

[Dereck]
[Dereck]
Niveau 10
18 décembre 2014 à 17:24:28

J'avais pas vu ta réponse tidav24, je t'en remercie :oui:

J'ai pas vraiment envie de perdre de la masse musculaire :( mais en même temps je risque pas d'en gagner à rien glander, puisque je suis privé de salle pour le moment (et la flemme de faire Lafay, juste pour un mois, surtout que j'ai pas de barre de traction).

Cependant, j'ai retrouvé deux vieilles haltères de 4 kg, c'est trop light pour faire le PX90? Je pense que ça correspond plus à mes objectifs. + je n'ai pas de barre de traction, c'est indispensable, ou juste les haltères ça suffit?

EDIT: ah je viens de lire les 2 msg du dessus, je tenterai peut être insanity du coup, si on me répond que je pourrais pas faire PX90 :hap:

Message édité le 18 décembre 2014 à 17:26:05 par [Dereck]
DiegoGarcia
DiegoGarcia
Niveau 10
18 décembre 2014 à 17:45:59

Reprise du programme Insanity dimanche :cool:

guitarboy20847
guitarboy20847
Niveau 1
18 décembre 2014 à 23:08:03

ce matin j ai eu une séance d eps volley et jetais très fatigue la nuit j ai pas pu faire la séance est ce que ca un impact sur le programme

Apike
Apike
Niveau 10
18 décembre 2014 à 23:46:39

Hey,

Voila à la fin de la semaine j'aurais finis Insanity et je voudrais savoir si pour la suite la meilleur chose à faire serait de commencer The Asaylum ?

Merci :)

Castielle
Castielle
Niveau 10
18 décembre 2014 à 23:59:54

Le 18 décembre 2014 à 23:46:39 Apike a écrit :
Hey,

Voila à la fin de la semaine j'aurais finis Insanity et je voudrais savoir si pour la suite la meilleur chose à faire serait de commencer The Asaylum ?

Merci :)

C'est ce que je compte faire pour ma part, en revanche je vais faire une semaine de Max Interval Sport Training et Insane Abs avec un Max Recovery le dernier jour, entre la fin de Insanity et The Asylum, comme entre le mois 1 et 2 de Insanity avec Core Cardio & Balance.

tidav24
tidav24
Niveau 6
19 décembre 2014 à 00:39:10

@ alexandre: tu le dis toi même, tu n'avais rien du tout! C'est pour cela que tu n'as pas perdu de muscles mais que tu en as gagné :)

Quand je dis qu'on perd du muscle lorsque l'on fait ce programme, je m'adresse surtout à ceux qui font de la musculation plusieurs fois par semaine (comme moi avant le programme). Et il est évident que quelqu'un qui ne faisait pas de musculation va en prendre :)

Enfin dans mon message je relativisais cela en disant que malgrés tout on va prendre en muscle dans les jambes, les épaules... Mais par contre je vois sur mes photos avant après que j'ai perdu par exemple de mes trapèzes et du dos (j'ai voulu faire des tractions et j'ai eu des courbatures le lendemain)...

Ce programme est un vrai programme de remise en forme, pour des personnes qui ne font pas ou peu de sport, et va leur permettre de modeler leur corps, mais aussi améliorer significativement leur cardio (et faire perdre du poids). Cependant pour des gens qui sont déjà sportif et qui ont déjà un corps "modeler" dans ce cas je leur conseil plutôt les autres programmes qui sont plus intense notamment en musculation.

Je dis ça mais ce n'est que mon avis ;)

pichichi777
pichichi777
Niveau 1
19 décembre 2014 à 01:59:13

Salut à tous !
Avez déja entendu parler du programme de préparation physique Freeletics ?
http://www.top11.fr/on-a-teste-freeletics/

pumpkyn
pumpkyn
Niveau 2
19 décembre 2014 à 10:29:49

Bonjour tout le monde,

ça fait un moment que j'étais pas venu sur le forum par ce que mes identifiants ne fonctionnaient plus :/.. J'ai vu que pas mal de personne se mette à insanity, bravo ;).

Pour ma part j'en suis à la fin de la deuxième semaine de the asylum et je trouve ça plus intéressant que insanity, fin moins rébarbatif. Après niveau difficulté c'est quand même un cran au dessus d'insanity puisque les pauses durant l'entrainement sont quasiment inexistantes, mais c'est plus fun aussi. Tout d'abord par ce que déjà, on utilise des poids, bandes élastiques, ou corde à sauter donc on a vraiment l'impression de plus travaillé le corps, ce qui est également le cas mais en plus on ne voit pas vraiment le temps passé puisque on en chie du début à la fin lol.

Perso pour moi le plus hardcore pour le moment est "vertical plyo", t'es juste mort à la fin.

J'avais télécharger max out:30 qui faisait 13 GO mais quand j'ouvre les fichiers avec VLC, celui ci ne veut pas, j'ai que le son et pas l'image et un message d'erreur me met qu'il n'y a pas de module approprié pour ouvrir ce format donc chelou. Y'a d'autres liens dispo en torrent ? Thanks :)

Castielle
Castielle
Niveau 10
19 décembre 2014 à 14:55:32

Ton VLC est bien à jour ?

pumpkyn
pumpkyn
Niveau 2
19 décembre 2014 à 15:12:40

Bah ouai fin je sais pas j'ai pas eu de notification comme quoi il y avait une MAJ, faut que j'aille sur le site ?

_Rockstar
_Rockstar
Niveau 7
19 décembre 2014 à 21:18:16

Le 18 décembre 2014 à 13:36:39 Metal-Snake a écrit :
Dans les 5 repas, il y a 2 collations, pas de vrais repas.

L'intérêt de tous ces repas, c'est de ne pas laisser le métabolisme redescendre. Alors la collation, ça peut être un fruit, un peu de pain de seigle, des amandes, etc

Merci pour ta réponse Metal-Snake :)

Sinon en ce qui concerne l'alimentation avez vous des menus "type" à faire pendant insanity ?

Castielle
Castielle
Niveau 10
20 décembre 2014 à 01:23:44

Le 19 décembre 2014 à 15:12:40 pumpkyn a écrit :
Bah ouai fin je sais pas j'ai pas eu de notification comme quoi il y avait une MAJ, faut que j'aille sur le site ?

Lance VLC et dans AIDE en haut, tu cliques sur "vérifier les mises à jour"

]BadrHari[
]BadrHari[
Niveau 10
20 décembre 2014 à 10:28:30

Bonjour, dans 1 semaine je fini insanity et je compte faire max 30 par la suite, mais j'ai vu dans des forum que trop de cardio = ralentissement de la croissance ( je fais 173cm et j'ai 16 ans)
Je suis déjà assez petit et ça me ferai chier de ralentir ma croissance

Que pensez vous, est vrai que les programmes insanity, max 30 font ralentir la croissance ?
Merci.

boko-hallal62
boko-hallal62
Niveau 3
20 décembre 2014 à 20:12:27

Badrhari tu est pas un athlète de haut niveau qui a commencé à 4 ans ça ralentira pas ta croissance de faire un programme de sport pendant 2 mois :hap:ça c'est juste un prétexte pour ne pas faire de sport.

Message édité le 20 décembre 2014 à 20:12:54 par boko-hallal62
guitarboy20847
guitarboy20847
Niveau 1
20 décembre 2014 à 21:29:38

ce matin j ai eu une séance d eps volley et jetais très fatigue la nuit j ai pas pu faire la séance est ce que ca un impact sur le programme ??

guitarboy20847
guitarboy20847
Niveau 1
20 décembre 2014 à 21:30:25

ce matin j ai eu une séance d eps volley et jetais très fatigue la nuit j ai pas pu faire la séance est ce que ca un impact sur le programme ???

Flyest
Flyest
Niveau 10
20 décembre 2014 à 23:49:21

Le 20 décembre 2014 à 21:30:25 guitarboy20847 a écrit :
ce matin j ai eu une séance d eps volley et jetais très fatigue la nuit j ai pas pu faire la séance est ce que ca un impact sur le programme ???

Oui, tu vas mourir dans d'atroce souffrance.
Bien sûr que non.

Castielle
Castielle
Niveau 10
21 décembre 2014 à 12:19:17

Plus que 2 semaines de Insanity, et j'attaque the Asylum ahah.

Par contre je me chie dessus pour the Asylum au niveau de la corde à sauter !
J'ai l'impression qu'ils font des trucs lvl over 9000 avec la corde et j'ai peur d'être une quiche là dessus. Un conseil ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat