CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

MiaBla
MiaBla
Niveau 1
09 novembre 2014 à 22:48:40

Je fait dans les 1m60.

Ytinasni
Ytinasni
Niveau 8
09 novembre 2014 à 22:49:03

MiaBla Voir le profil de MiaBla
Posté le 9 novembre 2014 à 22:42:38 Avertir un administrateur
Merci. Je vais le faire, je sais je suis encore jeune mais je veut pas "perdre de temps".

Putain, mais t'as tout ton temps ... Tu crois quoi, que parce que le rire jaune a dis qu'il a perdu 15 kg en deux mois, tu vas faire de même ?

Reviens un peu à la réalité, ton organisme n'est pas adapté pour ce genre de programme. Maintenant si tu veux ruiner ton corps dès 14 ans, vas y fait insanity ... Mais ne te plains pas dans le futur car tu auras des tendinites, douleurs d'articulations, malaise etc ...

Commence par finir ta croissance avant de te lancer dans ce genre de trucs :nonnon:

Après, tu peux faire insanity mais partiellement ... Genre supprimer certains exos, mais ne fais surtout pas tout le programme.

Ytinasni
Ytinasni
Niveau 8
09 novembre 2014 à 22:50:56

MiaBla Voir le profil de MiaBla
Posté le 9 novembre 2014 à 22:48:40 Avertir un administrateur
Je fait dans les 1m60.
______

Pas besoin d'insanity, et tu peux très bien pratiquer le basket avec ce poids et cette taille.

Il te suffit de perdre 5 kg, et voilà t'as un poids normal ... T'as juste 2-3 bourlets en trop qui peuvent ce perdre en 3-4 semaines juste en surveillant son alimentation .

Après ça, reprend le basket si tu le souhaite, et une fois ta croissance finie, fais insanity si ça te chante toujours autant :ok:

MiaBla
MiaBla
Niveau 1
09 novembre 2014 à 22:52:59

Ok ! Merci a tous.

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:06:26

n'importe quoi yti..
Le premier mois, tout le monde peut le faire ca reste de la cardio.
les pompes tu peux largement les faire à ton age.

Mis si tu veux perdre de la graisse, l'alimentation fait 70% du boulot, continue le basket et fait attention à ton alimentation d'ici noel tu devrais etre normal

]Chimiste[
]Chimiste[
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:12:36

Salut à tous,

Voilà aujourd'hui 30 jours que j'ai officiellement commencé Insanity :) ( oui officiellement car j'avais déjà essayé auparavant, et j'ai souvent abandonné suite à la fatigue, au faible temps que je pouvais consacrer etc ... )

J'ai 21 ans, et je pesais au début 99 kg pour 1m83 ( donc à la limite du premier degré d'obésité ) ... Et je n'avais pas trop envie d'atteindre les 100 kg, donc je me suis dit qu'il fallait changer.

Ce n'était pas facile tous les jours pendant ce mois d'Insanity, surtout niveau mental ( résisté aux tentations etc ... ) mais chaque semaine m'encourageait à poursuivre :oui: !

En 1 mois j'ai perdu environ 10 kg ( oui grosse perte de poids en un mois je sais, mais j'ai carrément changer mon mode d'alimentation d'un coup net :hap: )

Je n'aime pas trop m'exhiber sur internet, surtout que j'ai pas le torse le plus charmant du monde ( :hap: ) mais j'ai décidé de faire un petite montage avant/après pour m'encourager pour la suite, et surtout VOUS encouragez :ok:

Voilà une photo avant/après :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415570907-wp-20141109-002.jpg

Comme vous pouvez le voir, j'ai énormément perdu au niveau du bide ( One big pack de bière :noel: ) et je suis beaucoup moins complexé par ça :oui: . Sinon mis à part ça, j'ai énormément gagné en endurance, je peux sprinter sur un 100m sans avoir lâché un poumon en cours de route, et j'ai l'impression que des abdos commencent à se dessiner derrière une couche de graisse :noel:

A ce niveau plus précisément :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415571093-d.png

Bon c'est pas hyper beau pour le moment, mais on va essayer de changer ça :noel: !!

Donc voilà, tout ça pour vous dire de ne rien abandonner, car on voit vraiment les résultats si on fait attention à son alimentation.

Mis à part cela, si vous avez besoin de conseils, avis ou autre n'hésitez pas :ok:

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:35:11

Super d'avoir posté une photo avant/après :)

Tu manques énormément de muscles à ce que je voit :(

Dommage, essaye de faire de la muscu aussi, là j'vais poster des photos de mon corps à l'arrache :hap:

ouwaz
ouwaz
Niveau 2
09 novembre 2014 à 23:46:48

Bon, bilan après 2 mois de focus T25 !

7kg en moins, plus de muscles, plus de pêche !
Sans régime, juste en évitant les conneries, même si je me suis bien lâché le second mois ou j'ai moins perdu en gras.

En gros, ça fonctionne vraiment si on est assidu !

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:48:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415573163-win-20141109-233620.jpg

Je l'ai fait à l'instant, désolé mais c'est la seule où on voit bien :( demain j'me prend tout mon corps et je fait un avant après :)

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:50:25

C'est vraiment de le grosse merde la qualité là :hap:

Demain j'montre mieux tout mon corps pck c critique là :noel:

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:54:23

Moi il me reste les les pecs il reste un peu de graisse dessus, les hanches et un peu les cuisses :hap:

Je soulève 95 kilos une répétition au développé couché, si la griasse part on verra bien le tracage des pecs :)

]Chimiste[
]Chimiste[
Niveau 10
10 novembre 2014 à 00:14:59

En même temps Eneru, si je fais Insanity c'est pour m'assécher et perdre du poids. Les muscles j'en ai absolument rien à foutre maintenant, puisqu'ils seront cacher derrière une couche de graisse :hap:

Ça sert à rien que j'aille faire de la muscu avec la graisse que j'ai encore :(

Et puis franchement, mon but principal est obtenir un poids normal. Les muscles je m'en tape un peu pour le moment :oui:

toubabnews
toubabnews
Niveau 2
10 novembre 2014 à 00:27:43

Le jour dur repos ( dimanche ) et recovery week , faut pas encore plus diminuer la quantité de nourriture vu qu'on se dépense moins ?

toubabnews
toubabnews
Niveau 2
10 novembre 2014 à 00:29:18

Chimiste : 10 Kg en un mois ta bien géré , bravo :ok:

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
10 novembre 2014 à 00:30:08

Lol ? Le muscle c'est un peu la base mais bon, insanity te fait muscler aussi, mais c'est plus pour dessiner que pour la prise de masse.

J'pense que tu veux dire par là que tu t'en fou de la prise de masse

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
10 novembre 2014 à 09:52:46

Salut les gens, il y a une conversation sur les programmes Beachbody. On parle de tout, c'est plus personnalisé et il y a la bonne ambiance.

J'avoue que là je refais une autre conv parce qu'il y a eu pas mal de défections et donc on ne peut plus ajouter personne.

Bref, envoyez moi un MP et je vous ajoute.

(j'ai l'appli JVC MP et je la conseille à tout le monde pour pouvoir répondre partout et à n'importe quel moment)

Rapahel
Rapahel
Niveau 6
10 novembre 2014 à 10:07:48

Bon ce soir je me lance pour Insanity
Fit test je vous donnerez mes résultats après vers 19H30 ++

PS:Salut

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
10 novembre 2014 à 13:43:20

bon bah fit test aujourd'hui :)
j'ai bien hate de voir mes progres (en esperant qu'il y en ai :hap: )

vincix27
vincix27
Niveau 2
10 novembre 2014 à 13:50:08

Salut à tous et à toutes,

Me revoila pour vous faire part de mes résultats car j'ai fini hier le programme insanity, et les resultats... Quel bonheur :hap: !!!

J'ai commencé insanity avec 87,5 kg pour 1M72 et aujourd'hui après les 63 jours, aucun jour raté, je me représente a vous avec 13,5 kg en moin :D je fait toujours 1M72 mais je fait maintenant 74 kg !!!

Remerciements a vous tous car ensemble, notre volonté était partagé et merci a shaun T ;) !!!

Courage a tous ceux qui sont dans le programme, vous y arriverez tous, et n'oubliez pas ce que Beachbody nous montre et remontre a chaque vidéo : Decide - Commit - Succeed ( Decider - S'engager - Reussir ) ;) !

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
10 novembre 2014 à 14:00:11

ou sont les photos ? :(

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket