Salut à tous,
Voilà aujourd'hui 30 jours que j'ai officiellement commencé Insanity
( oui officiellement car j'avais déjà essayé auparavant, et j'ai souvent abandonné suite à la fatigue, au faible temps que je pouvais consacrer etc ... )
J'ai 21 ans, et je pesais au début 99 kg pour 1m83 ( donc à la limite du premier degré d'obésité ) ... Et je n'avais pas trop envie d'atteindre les 100 kg, donc je me suis dit qu'il fallait changer.
Ce n'était pas facile tous les jours pendant ce mois d'Insanity, surtout niveau mental ( résisté aux tentations etc ... ) mais chaque semaine m'encourageait à poursuivre
!
En 1 mois j'ai perdu environ 10 kg ( oui grosse perte de poids en un mois je sais, mais j'ai carrément changer mon mode d'alimentation d'un coup net
)
Je n'aime pas trop m'exhiber sur internet, surtout que j'ai pas le torse le plus charmant du monde (
) mais j'ai décidé de faire un petite montage avant/après pour m'encourager pour la suite, et surtout VOUS encouragez
Voilà une photo avant/après :
Comme vous pouvez le voir, j'ai énormément perdu au niveau du bide ( One big pack de bière
) et je suis beaucoup moins complexé par ça
. Sinon mis à part ça, j'ai énormément gagné en endurance, je peux sprinter sur un 100m sans avoir lâché un poumon en cours de route, et j'ai l'impression que des abdos commencent à se dessiner derrière une couche de graisse
A ce niveau plus précisément :
Bon c'est pas hyper beau pour le moment, mais on va essayer de changer ça
!!
Donc voilà, tout ça pour vous dire de ne rien abandonner, car on voit vraiment les résultats si on fait attention à son alimentation.
Mis à part cela, si vous avez besoin de conseils, avis ou autre n'hésitez pas