J'ai fait aujourd'hui le max interval circuit de la semaine 3 du mois 2. Encore dur dur, mais j'ai tenu, le mois 2 est vraiment difficile
Sinon, demain, je fais le cardio core and balance, c'est assez éreintant le rythme, ça me reposera et comme ça à fond pour attaquer la dernière semaine
Sinon, je peux le dire tout de suite, je ne perdrais pas tout mon ventre avec insanity, mais je m'y attendais un peu puis là n'était pas mon objectif. Simple constatation que mon tour de taille a bien diminué, mais il me reste des poches de graisses, principalement au dessus des abdos et en bas du dos
Je suis parti avec un poids d'environ 73-74 kilos, je dis environ, car je me suis pas pesé depuis au moins 4 mois donc je sais pas ou j'en étais exactement avant de commencer et je ne sais toujours pas ou j'en suis puisque je ne me suis toujours pas pesé
Je mesurais 1,70 m.
Sinon, niveau objectif de retrouver une condition physique digne de ce nom, ça prend forme grâce à insanity, j'ai des mollets durs comme du béton
, les triceps et les cuisses qui ont bien pris et un peu les biceps aussi 
Cependant, je vois que j'ai toujours du mal concernant les pompes et l'explosivité qui est dur à maintenir durant 1 h pendant le mois 2.
Donc après Insanity, je vais accentuer sur ce point, travail des bras de fond en comble, des abdos et du bas du dos et travail de l'explosivité. Je ferais en parallèle de la course à pieds pendant quelques temps en ayant pour objectif de courir 10 km à des rythmes différents à chaque fois pour gagner en endurance et améliorer mon système cardiovasculaire.
Aller les gars, plus que une semaine