CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
07 novembre 2014 à 11:24:45

ptin et moi le semaine derniere j'avais mal en bas du dos, maintenant c'est en plein milieu du dos :(

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
07 novembre 2014 à 13:28:02

hahaha j'avais pas fais gaffe mais dans cardio power et resistance vers 11:15 ya une meuf qui crache un molard et enleve un gros filet de bave avec sa main , elle degoute la mort :rire:

fived
fived
Niveau 1
07 novembre 2014 à 16:09:55

Je me suis tapé une barre quand j'ai vu ça tout à l'heure @James :rire:

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
07 novembre 2014 à 19:38:16

D'où j'ai dit que les exos sont pourris parce que j'ai pas de résultats ? :pf:

J'ai d'énormes résultats justement, j'ai ft quelques cheatmeals pdt les vacs c'est tout, et oui je n'aime pas les exos du mois 2, Stop tout mélanger je déteste ce genre de personne, lis bien avant de parler pour rien.

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
07 novembre 2014 à 21:56:37

Je sais très bien, mais les séances d'insanity deviennent de plus en plus dure à faire vu mes horaires genre aujourd'hui j'ai pas pu le faire, j'pourrais faire que 4/5 jours sur 7 avec une alimentation très équilibré, que j'ai commencé aujourd'hui.

En faite, pour l'instant je pèse 97 kilos pour 1m83, honnetement je ne fais meme pas 90, les gens s'étonnent quand je dit mon poids car j'ai vraiment un corps assez carré et musclé ( j'ai fait 1 an et demi de muscu 3 fois/semaine) et j'ai vraiment une bonne base en muscu.

C'que je cherche c'est arriver vers 85 kilos environs et continuer la muscu que je fait occasionnellement avant ou après mes séances.

J'aimerais te poser une question : Si par exemple je mange très sainement, des légumes, fruits, eau, viandes blanches, pas de grignotage ni de boisson et qu'environ je prends 1300/1400 calories par jours et que je ne fait que 2/3 séances d'insanity une heure est-ce que je sèche autant que si je fait toutes mes séances d'insanity tout les jours et que j'mange assez mal un peu caloriques et que je prends 1800/1900 calories par jour ??

Chableu
Chableu
Niveau 8
07 novembre 2014 à 22:01:44

Salut, ce truc c'est quelque chose qui m'interesse de plus en plus, j'fais à l'heure actuel 2m pour 150kg,autrement dit j'en ai à perdre, vous pensez que ce programme pourrais avoir de bon résultat sur moi? :oui:

merci!

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
07 novembre 2014 à 22:06:50

eneru > previlegie la bonne nourriture a insanity, tu auras plus de resultat si tu fais gaffe a ce que tu manges, sans grignotage et boissons plutot que l'inverse imo.

chableu > oui c'est ce qu'il te faut mais je te conseille de baisser petit a petit ton apport calorique plutot que d'un coup, ton corp s'habituera a manger moin de calorie alors que si tu arrete net de ne plus grignoter et manger legume viande blanche tu risques d'abandonné tres vite. Et bonne chance si tu te mets a insanity :ok:

Chableu
Chableu
Niveau 8
07 novembre 2014 à 22:09:53

Le prog existe qu'en anglais? :(

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
07 novembre 2014 à 22:57:08

oui mais ce n'est pas de l'anglais tres dure, de toute facon tu as juste a faire comme dans la video

Chableu
Chableu
Niveau 8
07 novembre 2014 à 22:58:18

Okay, merci, je vais voir

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
07 novembre 2014 à 23:07:16

150 kg pour 2 m :ouch: T'es enorme bordel :fou:

150 kg, t'arrives à peine à bouger ou à courir non ? ca m'étonne que tu puisses courir plus d'une minute

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
08 novembre 2014 à 00:03:57

J'ai fait aujourd'hui le max interval circuit de la semaine 3 du mois 2. Encore dur dur, mais j'ai tenu, le mois 2 est vraiment difficile :bave:

Sinon, demain, je fais le cardio core and balance, c'est assez éreintant le rythme, ça me reposera et comme ça à fond pour attaquer la dernière semaine :oui:

Sinon, je peux le dire tout de suite, je ne perdrais pas tout mon ventre avec insanity, mais je m'y attendais un peu puis là n'était pas mon objectif. Simple constatation que mon tour de taille a bien diminué, mais il me reste des poches de graisses, principalement au dessus des abdos et en bas du dos :oui: Je suis parti avec un poids d'environ 73-74 kilos, je dis environ, car je me suis pas pesé depuis au moins 4 mois donc je sais pas ou j'en étais exactement avant de commencer et je ne sais toujours pas ou j'en suis puisque je ne me suis toujours pas pesé :rire: Je mesurais 1,70 m.

Sinon, niveau objectif de retrouver une condition physique digne de ce nom, ça prend forme grâce à insanity, j'ai des mollets durs comme du béton :noel: , les triceps et les cuisses qui ont bien pris et un peu les biceps aussi :fier:
Cependant, je vois que j'ai toujours du mal concernant les pompes et l'explosivité qui est dur à maintenir durant 1 h pendant le mois 2.
Donc après Insanity, je vais accentuer sur ce point, travail des bras de fond en comble, des abdos et du bas du dos et travail de l'explosivité. Je ferais en parallèle de la course à pieds pendant quelques temps en ayant pour objectif de courir 10 km à des rythmes différents à chaque fois pour gagner en endurance et améliorer mon système cardiovasculaire.

Aller les gars, plus que une semaine :bave:

Rapahel
Rapahel
Niveau 6
08 novembre 2014 à 01:10:29

Salut une personne pourrait m'envoyer le lien pour télécharger Insanity sans inscription et gratuit svp ?

[yt]mrpinguzz
[yt]mrpinguzz
Niveau 9
08 novembre 2014 à 07:43:10

salut moi se programme m'interaisse vraiment le truc c que solo le sport ma jamais vraiment interaissé je vois que ici une communauté et formé et ça c'est cool :ok:
j'ai etait en salle de sport (muscu-cardio) avec un amis il est de corpulence normal j'etait a 110 pour 1.78 et 3mois avant je fessais 1.78m pour 135kilo
actuellement je suis a 80kg environ toujour la meme taille ^^
mais j'ai stoper le sport en salle depuis deja quelque mois 7mois a vrais dire et si quelqun veu se lancé dans Insanity pour se donné de la volonté voir plus qui m'envoie un MP.
je part sur un objectf de prise de masse musculaire et un peu de perte de poids

Psycove
Psycove
Niveau 6
08 novembre 2014 à 07:57:14

Tout ce qui veulent le programme MP moi :merci:

Si nn hier pas peut faire la séance donc mon jour de repos était hier et je continue normalement aujourd'hui :)
Bon courage à tous :ok:

Poisson_is_back
Poisson_is_back
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:10:28

C'est quoi votre programme alimentaire a coté d'Insagnity ? :(

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:56:36

mdr taim tkt pas c'est normal :hap:
ce n'est pas un kiste on l'a tous, c'est le coccyx si je ne me trompe pas :ok:

knifa
knifa
Niveau 9
08 novembre 2014 à 16:26:55

C'est comme si j'avais fini la premiere semaine du second mois.

Il y a pas dire , le max interval circuit, c'est la vie :cool: .

Le max plyo est vraiment lourd au niveau des bras et quand on est pas très fort de base et qu'on est pas habitué à soulever son poinds cette séance est un calvaire.

Le jour de récup du jeudi , c'était pas top non plus comme scéance. Pour le coup je préférais le premier mois .

toubabnews
toubabnews
Niveau 2
08 novembre 2014 à 17:41:24

Et je crois que le coccyx est un un vestige de queue qu'on a perdu au fil de l'évolution :content:

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
08 novembre 2014 à 17:59:14

le deuxieme mois est plus dure? :hap: malgres la remise en forme du premier mois

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat