Les gars, je suis un des seuls à n'avoir jamais eu de courbatures avec insanity
?
Ça me fait peur car je vois que tout le monde dit avoir des courbatures au début, mais jamais moi
... Et pourtant j'avais sué comme pas possible, et j'ai failli m'évanouir plusieurs fois ![]()
Insanity ma saoule, je me force à faire les exercices que je n'aime pas du tout.
Le pire c'est le temps !!! 1H par séance tt les jours
C'est quoi le programme avec 25 minutes par séances svp ?
le mois 2 je ft mm pas la moitié des exos en plus
Qu'est ce que vous en pensez si je refait le mois 1 ?
Px90 fait maigrir aussi ? ou ca ft que muscler ?
Ytinasni Voir le profil de Ytinasni
Posté le 6 novembre 2014 à 19:13:27 Avertir un administrateur
?
Ça me fait peur car je vois que tout le monde dit avoir des courbatures au début, mais jamais moi
... Et pourtant j'avais sué comme pas possible, et j'ai failli m'évanouir plusieurs fois
tes muscles sont habitué a ca ! tu faisais du sport avant insanity ?
Bonsoir !
Je me permets de vous poser quelques petites questions.
J'ai 19 ans, bientôt 20 et j'ai commencé le programme Insanity.
Je l'ai pas spécialement commencé pour perdre du poids mais plutôt pour me faire une carrure, car je mesure 1m75 et je pèse 60kg...
Vous allez sûrement pensez que je suis en sous poids, mais pas tant que ça en fait... Je manque énormement de muscles mais j'ai quand même un peu de bedaine ![]()
Dans mon enfance, à cause de médoc dû à mes prob de santé, j'ai pris énormement de poids et ça fait 3/4 ans que je pèse le même poids maintenant. Donc je me suis relativement bien stabilisé
Donc je me suis dis que insanity pourrait être pas mal pour moi, car comme je l'ai dis j'ai quand même de la graisse à perdre, ainsi que des mauvaises habitudes, mais aussi du muscles à prendre et un meilleur rythme de vie.
Donc j'ai commencé Lundi, et... Bon sang qu'est ce que j'galère
N'étant pas sportif du tout et avec un leger asthme, j'ai du faire 3 fois la première vidéo (en ralentissant pas mal le rythme et en faisant des légères pauses) et la aujourd'hui j'ai attaqué la vidéo en ne pouvant clairement pas tenir la même cadence tout le long (courbature et épuisement)
Voici mon planning et les questions qui vont avec :
Petit déj : 8h30, café + 3 biscottes grillées au blé complet + un verre de jus d'orange.
En-cas : ~9h30 - 10h, une pomme
Déjeuner : 12h, la je peux pas spécialement choisir ce que je mange, car faut savoir que je mange très peu normalement et un rien me suffit... Ce midi j'ai mangé des cardons (légume btw) et du poisson par exemple pour finir avec un fromage blanc.
13h30 : Insanity
Repas : 18h30-19h, la aussi tout dépend ce qu'il y a à manger, si je vois que ce n'est pas spécialement bon pour la "ligne" j'en mange que très peu
Donc mes questions sont plutôt simple, et peut-être débiles pour vous, mais je les pose quand même.
Je dois changer mes repas ? Manger moins ? Manger plus ?
Vais-je vraiment me muscler avec les exercices d'insanity même si je galère au début ?
Je suis vraiment déterminé et prêt à faire des efforts dans tout les cas, même si bloque sur certains trucs...
Désolé pour ce pavé, je suis juste quelqu'un qui a besoin de conseils ^^
Bonne soirée.
james_arthur Voir le profil de james_arthur
Posté le 6 novembre 2014 à 19:24:55 Avertir un administrateur
Ytinasni Voir le profil de Ytinasni
Posté le 6 novembre 2014 à 19:13:27 Avertir un administrateur
?
... Et pourtant j'avais sué comme pas possible, et j'ai failli m'évanouir plusieurs fois
tes muscles sont habitué a ca ! tu faisais du sport avant insanity ?
.
fived, vu tn poids/taille, tu n'est pas du tt musclé, c'est normal que tu as du bide, cependant je te conseille le programme p90x un programme qde musculation
Oui c'est justement pour ça que je voulais commencer le sport, me muscler
P90x requiert du matériel non ? Je n'ai pas les moyens d'investir là dedans malheureusement...
Sino, pdt 2 semaine j'ai enchainé les cheatmeals et les conneries du genre gateaux, pain au chocolat,etc..
Ca va pas du tt j'ai pris 2 kg en 2 semaine avec insanity car je mangeais de la merde, je frolé les 2000 calories par jour.
Sinon, svp vous pourrez me dire ce qu'il y a a changer dans mes repas ? GROSSE conclusion :
Matin : bol de céréales muesli ( 350 cal), yaourt nature ( 40 cal), verre de jus (100 cal)
= 500 cal le matin.
Midi : sandwich (thons, crabe, poulet,etc...) pas trop le choix
+ une canette d'ice tea
= 400 cal environ
Gouter : fruit (banane ou pomme), bol de céréale, jus
= 500 cal aussi ( Oui je mange comme un porc )
Soir : oeufs ou cordon bleu ou steak+ pates ou patates
= 400 cal
1800 voir 1900 par jour
Une séance d'insanity c'est environ -900 calories pour les 90/100 kilos
Vous pensez quoi ? merci de me conseiller car j'ai prit 2kg en 2 semaine :pfm
Pour vous quelle est la séance la plus dure du prg ?
Pour moi c'est Max Interval Plyo ![]()
@Taim :
Ah tiens je connaissais pas, merci ! Mais m'aidera t'il vraiment à me muscler en plus de perdre le bide ?
Comme j'ai dis un peu plus haut, ça sera pas possible pour P90x malheureusement ![]()
Je déteste les légumes..
Mise à part les épinards que j'aime énormément avec les oignons et la purée de petit pois, les crudités, les poivrons et c'est tout.
Là par exemple j'ai mangé un 100 grammes de bifteck saignant avec des pates aux poivrons, c'était excellent.
Après mon prof de sport m'a dit de ne pas trop me priver car je suis en pleine croissance ( 16ans).
Et sans mentir j'ai pris énormement de muscles ( je fait de la muscu à coté) c'est surement cela qui m'a fait prendre 2 kg, si vous voulez je poste des photos de mes bras, trapèzes, mollets,cuisses
Je rentre très aisément dans mes jeans et mes jambes sont largement plus affinés
Sinon merci taim pour ta réponse
Ouais parce que mon plus gros problème pour l'instant, c'est le fait que je puisse pas tenir la même cadence pendant 25 ou 30 minutes. Ca me fatigue beaucoup trop ^^
Je suis sûr que si j'arrive à devenir plus endurant, peut être que ça sera le cas en perseverant avec insanity, je n'aurais aucun problème à me muscler !
Je vais continuer un peu Insanity, genre encore 2 semaines, et si je vois 0 amélioration je suivrais ton conseil, merci beaucoup ![]()
Bon 4eme jours de la 3 semaines et mon dieu je déteste le stretch !
Y'a que moi ou pas? Bref à part le jeudi c'est ![]()
Je pourrais oui, dés que possible je lui demande !
Recvovery c'est strictement inutile enfaite
autant faire des étirements et de la muscu chez soi ![]()
J'ai zappé Cardio Recovery aujourd'hui, je l'ai fait la semaine dernière, et je trouvais ça chiant ![]()
Bonjour,
Et ce que l un d entre vous pourrait m envoyer le régime en français en MP s il vous plait?
Parce que je l ai en anglais, et la flemme de le traduire lol
nan mais pour le regime tu n'es pas obliger de faire comme eux, je te conseille de manger equilibré, environ 1500 calories par jour, des fruits et legumes viande blanche et ca devrais le faire sans probleme !