CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Juli1the11
Juli1the11
Niveau 6
03 novembre 2014 à 00:21:22

quel programme pour développer ses muscles alors chez beachbody ?

PseudoPourPemt
PseudoPourPemt
Niveau 7
03 novembre 2014 à 01:13:49

p90x je crois
ou insanity the asylum

pierro451
pierro451
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:16:41

Salut a tous! Je compte commencer insanity demain, enfin maintenant aujourd'hui j'attendais lundi pour le commencer et voilà c'est le jour J :)

Seulement voilà... Je sais pas quoi manger clairement... Que faire comme repas sachant que dans les légumes j'aime que les haricots vert, betterave... Je vais faire les courses cet aprèm du coup je compte les faire pour la semaine, quelqu'un aurait un exemple de sa semaine typique sachant que je mange pas mal sauf le matin ( je sais c'est pas bien avant je pouvais manger 3 chocolatines, un bol de chocolat un yaourt et un verre de jus d'orange au petit dej mais un jour je sais pas ça m'a écœuré et depuis impossible de remanger le matin hormis une compote et jus d'orange).

Dans mes objectifs y'a perdre 10kg ( mon poids y'a deux ans je fais 83kg pour 1m81 aujourd'hui alors que je faisait 73kg y'a deux ans quand j'avais 18 ans) bon après si je perds pas c'est pas grave mais c'est surtout ne plus avoir cette sensation d'essoufflement après avoir monté deux étages...

Voilà donc si vous vous avez des conseils alimentaire d'une semaine typique je suis preneur :)

Merci beaucoup! :coeur:

Kaz
Kaz
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:35:42

Hi,
à tout ceux qui ont deja fait le programme ou qui sont entrain de le faire, ça marche vraiment ?

on voit des resultats ? même legers ?

Paracelse[JV]
Paracelse[JV]
Niveau 4
03 novembre 2014 à 09:25:05

Il faut prendre combien de calorie par jour ? Car en lisant "Insanity Nutrition guide" et en utilisant "harris benedict equation" que l'on me propose, j'arrive a 2250 calorie par jour.
Pour l'instant, je ne prend que 1800 par jour et j'hésite a en prendre plus. D'un coté, le guide me dit de le faire, de l'autre, dans ma tête c'est : manger plus = maigrir moins.
Vous en prenez combien vous ?

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
03 novembre 2014 à 10:26:03

Je ne prend que 1300calorie par jour depuis que j'ai commencé insanity et j'en chie vraiment , jhesite a manger plus , mais d'un côté jai eu pas mal de resultats cette semaine donc ca me fais chier de remanger plus. Je refais une semaine a 1300 calories par jours et si je peut plus j'augmenterais perso

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
03 novembre 2014 à 10:53:54

c'est partie pour cardio power et resistance !
ceux qui ^prennent gouts a insanity sont maso serieux :hap:

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:43:12

exacte +1 pour taim, je pense que c'est la meilleure chose pour secher

Paracelse[JV]
Paracelse[JV]
Niveau 4
03 novembre 2014 à 12:46:20

Ne peut on pas prendre du muscle et perdre des kilos ?
Enfin, par la, je veux dire transformer la graisse en muscle.
Si oui, prendre beaucoup de calorie est donc plus rentable non ?

mehdoche1988
mehdoche1988
Niveau 1
03 novembre 2014 à 12:54:13

Salut a tous voila je recommence aujourd'hui insanity
(J'ai du arrêter puisque le disque dur de mon ordi avait foirer :-( )

maintenant je suis chaud patate
Pour ceux qui demande si il y a du changement
d’après ma balance mon poids ne change pas :-(
mais lorsque je touche mon ventre j'ai un petit début d’abdos le tous en 3 semaines sans rater un seul séance.
bonne chance a ceux qui commence aujourd'hui. ^^

Bantoo
Bantoo
Niveau 6
03 novembre 2014 à 13:18:29

Bon je rentre trop tard chez moi aujourd'hui ducoup j'vais pas pouvoir faire Max interval Circuit & Fit test. :(

Ducoup je fais qu'une seule des deux séances, mais laquelle?

Et je rattrape l'autre ou pas

totti94
totti94
Niveau 8
03 novembre 2014 à 13:38:15

Bonjour,

Je souhaite commencer insanity avc ma copine, mais je me posais quelques questions!
Tout d'abords je cherche à me secher, perdre le gras que j'ai en trop et retrouver une bonne condition physique.
Est ce que je peux avec insanity arriver à cette objectif? Je ne souhaite vraiment pas perdre de muscle! Donc peut etre en mangeant en assez bonne quantité les bon aliments ça peut le faire!
Ensuite vous sentez vous en meilleure forme? J'aimerai gagner en explosivité/tonicité.

Merci

knifa
knifa
Niveau 9
03 novembre 2014 à 14:15:07

Je viens vous faire part de mon expérience.

J’entame le deuxième mois. J'ai commencé Insanity à 97kg, plus aucune condition physique,la première semaine fut très dur.
J'ai donc fini ma semaine de récup', je suis passé à 93k, je commence aussi à tenir les exos et j'ai récupéré une bonne partie de mon ancienne condition physique.

J'ai n'ai pas vraiment de conseil à donner si ce n'est que si vous mettez du votre , les résultats seront et vous serez satisfait :p) .
J'attaque Max Interval Circuit ce soir et autant dire que c'est encore du plaisir qui arrive. Bonne chance à vous :fete:

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
03 novembre 2014 à 17:15:46

Plus que 2 semaines :snif:

Aujourd'hui Max interval circuit + fit test de la semaine 3 du mois 2. Mais comme un con, je me suis dit que je ferais le fit test après le max interval circuit :sarcastic: Je me suis un peu surestimé sur le coup. J'ai bien fait le fit test après, mais j'étais tellement dans le dur, que j'ai jamais pu être vraiment performant dans aucun exo du fit test :rire: Donc, quand au bout de 3 exo du fit test, j'ai compris, que j'avais fait une erreur, j'ai arrêté de compter, car je me suis dit que ça n'avait aucune réelle valeur finalement :noel:

Sinon, j'arrive bientôt au bout, bientôt. Il est vraiment fatiguant ce mois 2 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 17:37:08

Salut!

Je viens de finir le J1, Fit test... :noel:

Je vous avoue que j'ai pas tenu :snif:

J'ai du faire une pause de 2/3 minutes après le suicide jump, mais j'ai tout fait.
Pendant les étirements de fin, j'ai du coupé aussi, j'ai failli vomir. Encore maintenant j'ai trop envie de vomir.

Il vaut mieux que je recommence demain le fit test, et ce, jusqu'à ce que je sois capable de le faire en entier, sans pause .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 17:46:16

Chaud la crise que je viens de faire :ouch:

Je viens d'avoir des fourmis (comme j'ai jamais eu) dans les avant bras et les mains, je pouvais presque plus bouger mes mains, c'était comme ça :http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fc
dn.interencheres.com%2Fmedias%2F87001%2F2012031800
17%2Fimg%2Fimg87001-201203180017-15.jpg&imgrefurl=
http%3A%2F%2Fwww.interencheres.com%2Ffr%2Fmeubles-
objets-art%2Fimportante-vente-aux-encheres-de-moa%
2Fauguste-rodin-1840-1917-main-droit-crispee-petit
-modelebronze-ie_vnull%2F4686850%2Fba&h=480&w=640&
tbnid=sh61bA80HQ0USM%3A&zoom=1&docid=H1o0Z8J-Yh-KX
M&ei=4LBXVJn_KJDpaI_fgfAO&tbm=isch&iact=rc&uact=3&
dur=526&page=1&start=0&ndsp=23&ved=0CC0QrQMwAw

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 17:46:43

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fcdn.interencheres.com%2Fmedias%2F87001%2F201203180017%2Fimg%2Fimg87001-201203180017-15.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.interencheres.com%2Ffr%2Fmeubles-objets-art%2Fimportante-vente-aux-encheres-de-moa%2Fauguste-rodin-1840-1917-main-droit-crispee-petit-modelebronze-ie_vnull%2F4686850%2Fba&h=480&w=640&tbnid=sh61bA80HQ0USM%3A&zoom=1&docid=H1o0Z8J-Yh-KXM&ei=4LBXVJn_KJDpaI_fgfAO&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=526&page=1&start=0&ndsp=23&ved=0CC0QrQMwAw

Et donc, tu as continué avec le J2 ?

Mr-Beuh
Mr-Beuh
Niveau 7
03 novembre 2014 à 18:00:05

Bon b j'attaque la 3ème semaine :) (j'ai du stoppé 2 jours à cause d'une douleur au dos, mais au final 3 jours de repos m'auront fait du bien)

J'ai donc fait mon second Fit Test et c'est plutôt mieux dans l'ensemble.

- Exercice -- Debut - Aujhourd'hui
Switch Kick ------ 43 ------- 46
Power Jacks ---- 43 ------- 44
Power Knees --- 59 ------- 72
Power Jumps --- 32 ------- 36
Globe Jumps --- 11 --------- 9
Suicide Jumps -- 9 -------- 11
Pusk up Jaks --- 15 ------- 17
Low Plank Ob. -- 37 ------- 48

Nyrz
Nyrz
Niveau 6
03 novembre 2014 à 18:01:58

Salut les gens juste plusieurs moment dans Insanity ils disent "keep your core tight" ça veut dire quoi ?

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:26:13

oui c'est ca mais honnetement des fois c'est un peu dure de les contracté, vue qu'on doit les contractés pendant toute la video ...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat