Bonsoir a tous.
Depuis janvier 2012, j ai commence une activité physique régulière(5h a 7h par semaine) Je n avais jamais fait de sport aussi souvent depuis cette date. Depuis deux mois, je ne vais plus a la salle de sport car les cours n étaient plus assez efficace pour moi.
J ai découvert le programme Insanity. Je l ai commence il y a deux mois. Je fais entre 4 et 5 séances par semaines. Il m arrive de choisir la séance que je souhaite réaliser, je ne suis donc pas le calendrier a la lettre. Je suis suivi pour un rééquilibrage alimentaire depuis 4 mois, ce qui m a permis de perdre un peu de poids et surtout de mieux manger et même plus ... Car j ai eu tendance a me sous alimenter.
Depuis que je fais le programme Insanity je ne peux plus m en passer ... J en suis accro, même si après chaque séance je suis trempée de la tête au pied. Je sens vraiment que mon corps et mon coeur travail. Je me sens mieux depuis que j ai commence. Je m essouffle moins vite qu avant et je vois que mon corps change ... J ai perdu un peu de poids, surement de la masse graisseuse mais j ai aussi pris beaucoup de muscle ... J ai encore pas mal de boulot, je ne suis pas en surpoids mais mon corps a subi beaucoup de modification suite a la prise de médicament ... De la graisse ciblée mais surtout du relâchement cutanée. Maintenant que je connais par coeur ce programme et que je suis parée a 200 pour cent, je compte suivre le calendrier a la lettre des la rentrée prochaine pour continuer a voir les résultats ...
Si vous commencez ce programme, je vous conseille de prendre des photos de votre corps avant, pendant et après les 2 mois de programme, c est comme ça que vous pourrez vous rendre bien compte du changement.
Je suis assez septique des résultats avant/après que l on peut trouver sur le net, je pense que certains sont truques et un peu exagéré mais vous en trouverez des beaucoup plus crédibles sur Youtube.
J espère que mon témoignage vous aura donne envie de vous lancer avec Insanity et surtout avec le talentueux Shaun T !!!
Bonne séance