CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Programme Insanity !!

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 611»
Page suivanteFin
BreDel BreDel
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:04:29

Bon, ce fut (malheureusement) une courte apparition sur ce topic qu'a été la mienne. :p)

Je peux faire insanity seulement dans le salon, mais comme je mets de la sueur partout (^^'), mon père veut que j'arrête.
Du coup je n'ai pu compléter que le premier mois.

En revanche, aucun changement au niveau de mon corps, et je pense que ça aurait été la même chose si j'avais fait les deux mois. Parce que je n'ai pas changé mon alimentation, qui n'est pas aussi saine que le programme le recommande. :hap:
Mais c'est sûrement parce que j'ai pas énormément de graisse sur le corps. Je pense que le programme marche réellement, surtout pour ceux qui ont beaucoup à perdre niveau poids. Alors ne vous découragez pas ! ;-)

kenny1217 kenny1217
MP
Niveau 7
01 juillet 2012 à 16:37:09

Si tu ne prends pas de muscle c'est au contraire que tu ne manges pas assez de calorie monte en calorie après pour la sueur tu achètes un bandeau que tu mets sur la tête et tu mouilles plus rien ta juste l'air con mais je le fais aussi :D

Ta le P90X qui moins cardio

nerd_cat nerd_cat
MP
Niveau 5
01 juillet 2012 à 21:52:42

coucou tout le monde bon demain j entame le second mois je sens que je vais derouiller. cependant j'ai des résultats de dingue donc je suis contente par la j'entends une peau plus ferme et des abdos qui se dessinent et ça c'est priceless.

trop dommage pour la personne qui doit arrêter. et si tu nettoies après ton père refuse quand même???

sinon l'alimentation ça joue énormément c'est vrai.

voilà voilà des nouvelles de vous autres?

BreDel BreDel
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:51:07

Y'a des meubles en bois, une télé (très cher, mais passons), des enceintes de home cinéma, bref pleins de trucs dans mon salon. Je transpire facilement (les premières gouttes apparaissent à la moitié de l'échauffement :p) ). Donc mon père est pas d'accord, mais je comprends.

Sinon kenny, mon objectif n'était pas de prendre du muscle, j'ai déjà ce qu'il faut t'inquiète. C'était de perdre de la graisse. (mais bon voilà, sans l'alimentation =/ )

Je vais essayer de faire un peu de muscu (avec mes misérables deux haltères et barre de traction :hap: ), et du cardio fractionné.

Bonne continuation aux autres ! :-)))

balzoc balzoc
MP
Niveau 2
03 juillet 2012 à 18:08:18

Bonjour à tous,
Ca fait plaisir de découvrir que des personnes francophone font ce programme.
J'ai un ami qui m'a passé le programme Insanity (pas l'original malheureusement) et j'en suis à la seconde partie des 60 jours. On va dire qu'il y a du résultat, je posterais à la fin des 60 jours. J'avais bien besoin de me remettre en forme et pour tout dire le premier court j'ai tenu 20min et j'étais comment dire out, mort, une merde. Aujourd'hui, sans faire mon jour je suis mal.

Ne voulant pas stopper après l'insanity, j'aimerais me tourner soit faire l'asylum soit le P90X. Je voulais savoir lequel est le plus hardcore et aussi où peut on le commander. J'ai vu nul part un envoie en France possible:(.

Akhoris- Akhoris-
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:38:29

On le choppe où le programme? :hap:

Charpini Charpini
MP
Niveau 9
03 juillet 2012 à 20:39:23

balzoc pour commander il faut essayer de voir sur Amazon.

Bon sinon moi j’ai pas repris Insanity, là je fais juste un régime (4-hour body de Tim Ferriss) et avec ce régime on est censé perdre de la graisse et prendre du muscle, sans avoir besoin de faire d’exercice. Deux semaines et demies que je le fais, j’ai perdu au moins deux kilos et … j’ai bien pris du muscle ! :ouch:

Dire qu’avant je galérais sur Insanity. :noel: Si les résultats continuent je ferais sans doute un topic à propos de ce régime, comme l’a fait kenny pour Insanity. :)

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus il y a ce lien : http://www.recettes-4hb.com/regime-4hb/ Un peu chiant d’avoir des repas limités comme ça, mais heureusement il y a le jour joker !

Akhoris- Akhoris-
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:22:37

Ca serait cool qu'on m'envoie Insanity via MP.. :hap:

balzoc balzoc
MP
Niveau 2
04 juillet 2012 à 01:40:07

Je vais regarder sur amazon:).

Au niveau alimentation, on va dire que je ne fait pas une diete stricte.

J'ai réduit la consommation de redbull à une canette au lieu de 2L/jour. Je prend deux repas par jour (légume+viande blanche ou poisson) et je bois pas mal d'eau.

nerd_cat nerd_cat
MP
Niveau 5
04 juillet 2012 à 18:45:25

2 repas par jour???? tu veux mourir?

c'est pas pour être méchante mais franchemznt ça sert pas à grand chose de manger si peu le insanity tu vas pas le tenir ou alors avec beaucoup de mal et de fatigue.

je sais pas quel est le but mais si c est perdre du poids tu peux procéder autrement enfin plus sainement je veux dire sans te priver.

balzoc balzoc
MP
Niveau 2
04 juillet 2012 à 20:08:45

Comme je l'ai dit je ne me prive pas, c'est juste que je ne ressens pas le besoin de plus manger.
Au niveau de la fatigue, je suis en pleine forme et je plie les programme max donc tout va bien pour le moment.
Il faut dire que c'est l'été et à + de 30° on a pas trop faim.

Je fais l'Insanity pour me faire plaisir et jamais je vais me priver.

nerd_cat nerd_cat
MP
Niveau 5
05 juillet 2012 à 11:54:59

après tout si tu te sens bien je vois pas pourquoi tu continuerais pas comme ça désolée j ai un peu fait mon hystérique mais des fois on voit tellement de gens se priver...

de mon côté je suis au milieu de ma première semaine du mois numéro 2 et j avoue que le mois 2 c est pas une blague!!!

kenny1217 kenny1217
MP
Niveau 7
05 juillet 2012 à 13:47:44

Les deux sont bien que ça sois Asylum ou P90X

Asylum est plus un mix de insanity + p90X j'ai bop aimé et si non le p90X et plus musculation sur la fonte qui est très bien aussi tu as le temps essaye les deux ^^pour les liens t'envois ça par mp

Demain je posterai 1 ou 2 photos de moi j'ai pris 4kg et je continue la prise

kenny1217 kenny1217
MP
Niveau 7
05 juillet 2012 à 13:50:33

J'attend avec impatience " Body Beast " qui ne va pas tarder :DDDDDD

balzoc balzoc
MP
Niveau 2
06 juillet 2012 à 04:16:25

Bien sympa les vidéo de l'Asylum. Je vais surement zaper le reflex comme j'ai zappé les recovery dans l'Insanity.

Par contre il va en falloir de la place surtout pour les tractions.

eliassanbar eliassanbar
MP
Niveau 1
06 juillet 2012 à 12:13:19

j'ai très envie de commencer ce programme moi aussi qqun peut m'envoyer le lien? merci!!!!

wolfed wolfed
MP
Niveau 7
06 juillet 2012 à 14:37:18

J'ai commencé le second mois depuis le début de la semaine et je peux vous dire que je le trouve bien plus dur physiquement que le premier.

J'ai pris deux semaines de repos au lieu d'une car j'avais une très grosse fatigue (peu de sommeil suite à un problème perso). J'ai repris des forces mais je ne sais pas si c'est parce que le programme est plus intense ou si j'ai encore des restes de fatigue.

Et vous, comment trouvez-vous le second moi?

Charpini Charpini
MP
Niveau 9
06 juillet 2012 à 18:16:51

J’avais abandonné la première semaine du second mois moi. :-( C’est plus dur ET j’ai pas la patience de faire une heure.

nerd_cat nerd_cat
MP
Niveau 5
07 juillet 2012 à 08:36:37

wolfed ne te decourages pas ce n est pas toi c est bien le programme qui est plus dur!!! le premier jour j en ai pleuré c est pour dire mais la dernier jour de la 6 ème semaine et contente de n avoir pas arrêté.

d après ce que j ai lu les résultats sont plus flagrants au second mois forcément vu la difficulté et le rapport intensité/durée du workout c est logique.

ne lâches rien tu pourras être fier de toi :)

kenny1217 kenny1217
MP
Niveau 7
07 juillet 2012 à 11:31:55

Et me revoilà après 1 mois de prise de mass j'ai pris 4kg. mais sa se voit casiment pas :(

J'ai beaucoup de mal a prendre de la mass sans prendre trop de gras, je tourne en gros a 2600kcal/jours

Je rappelle que je fais mon propre programme actuellement tout le mois de juin et juillet

N'hésiter pas a laisser vos commentaires

---> http://imageshack.us/f/840/moi7juillet201207071127.png/

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 611»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment