Bonjour tout le monde, je me joins à vous, je suis super contente de trouver le sujet encore actif depuis que je l'avais repéré, l'année dernière...
Pour ma part j'ai commencé le programme lundi dernier, la semaine est passée super vite j'ai adoré dur mais pas insurmontable. J'ai voulu faire ce programme en vue de perdre les 3-4 kg qui me restent, et pour casser un peu la routine musculation course à pieds histoire de rebooster la machine. Pour la petite histoire si cela intéresse quelqu'un, j'ai arrêté de fumer il y a plus de 2 ans avec une prise de + 10 kg et une super bouée en cadeau
malgré du sport quasi journalier (cours collectif). Il est vrai que je n'ai pas focalisé sur la nourriture... En début d'année j'ai atteint le poids de 73 kg pour 1m73 une taille de pantalon de 42 et cet amas de graisse hideux autour de la taille beurk, j'ai donc arrêté les cours et je me suis mise à la musculation 4 jours et un footing le mercredi-samedi. Aujourd'hui je suis à 64 kg, la bouée a bien dégonflée mais il en reste un peu donc je me suis dit insanity devrait faire l'affaire (au fait j'ai 42 ans).
Voilà par contre si quelqu'un peut me dire si je vais perdre le bénéfice de la musculation, j'ai bien développé mes cuisses et je ne voudrais pas perdre... dois-je faire un peu de muscu et plus d'insanity ? Merci d'avance et bon courage à tout le monde ;-)
Moi j'ai une méthode plus simple je continue de fumer
Sinon pour tes cuisse t’inquiète pas ! Avec insanity tu travaille a fond les cuisse ! ( surtout le mois 1 )
Aprés si tu sent que ça travaille pas assez pour toi tu peux faire quel que exercice mais ça risque de faire lourd
Et t’inquiète pas ya pas d'age ! C'est même courageux ! Combien de personne ce dirais " oh ça sert a rien vu mon age c'est foutu " ( alors que 42 ans c'est jeune encore ! )
Bon courage
Taim : Depuis le début perso je vais pas le fit test ( sauf quand ta juste ça dans la journée ) j'avais pas la feuille pour noté et le système de notation me prenez la tête je savais jamais combien je devais marquer
Fit test c'est vraiment si tu veux suivre t'es progression physique. Je regrette un peux perso mais bon je sait que je me suis bien amélioré
Mais tu peux juste faire l'autre vidéo
A la limite si a la fin de la vidéo ta encore de la ressource tu fais le fit test je pense faire ça a l'avenir histoire d'être mort une fois pour toute
oui comme dit, il y a pas d'âge, on est pas là pour juger, mais pour se motiver et s'entraider mutuellement
Si tu as des questions, n'hésite pas. Si tu as des questions sur les calories, regarde les pages précédentes, stp
Yo les gens, j'vais commencer le mois 2 aujourd'hui ! Je regarde la vidéo, putain ça fait peur ![]()
Bon bah moi je commence je J2
Bon courage Knock-down ![]()
Personne peut me renseigner sur comment avoir Insanity ? ![]()
J'ai encore tapé 10 kilometres de footing
Demain je fais abdos et pompes toussa histoire de changer et pas bouger de chez moi ![]()
Bon à mon 16eme jour je commence vraiment à être épuisé et je n'ai pas le temps de faire 1h chaque jour ...
J'ai vu les résultats, j'ai perdu pas mal de cm de tour de taille mais je n'ai vraiment pas la motivation de continuer cette semaine, je suis tellement épuisé et vu mon emploi du temps ça va pas s'arranger
Du coup, cette semaine je vais faire attention à ce que je mange mais j'arrête insanity pour le moment, et la semaine prochaine je recommence dès le début (fit test n°1) car j'ai l'impression d'avoir baclé quelques trucs ![]()
Moi 1er jour de la 3eme semaine aujourd'hui, j'ai fait le fit test, j'ai eu quasi du mieux partout mais ya 2 exo ou j'ai régressé.
Pour le poids 67kg tout rond, semaine 1 = -1, 4kg
semaine 2 -0, 500g
bon c'est pas énorme mais la semaine dernière j'ai manger burger king, et j'ai fait 1 séance de footing au, lieu, de 2 habituelle, donc j'ai pas a me plaindre au final. ![]()
Jour 43 d'insanity , aujaurd'hui je rentre chez moi , petite surprise de la part de mon père je trouve un banc , j'hésite a faire insanity + musculation 1 jour sur 2 ( je dispose d'haltère et d'une barre fixe ) .
Vous pensez que je devrais alterner un jour insanity , un jour musculation ou les deux comme dis plus haut cad insanity normalement et 1jour sur 2 musculation .
Bonsoir tout le monde, j'ai commencé insanity depuis dimanche et j'ai fais ma deuxième séance aujourd'hui, et comme je pense tout le monde, j'en ai chié !
Mais je suis content de rejoindre le " groupe insanity " !
J'aurais juste besoin d'un petit conseil sur mon alimentation, mais ça risque d être difficile étant donné que je mange à la cantine... donc j'aurais juste besoin qu'on me précise si mon pti dej' est idéale ou non : tout d'abord je fais insanity le matin, avant d'aller en cours et ensuite je prend comme petit déjeuner une pomme, un verre de jus d'orange(200 ml), des céréales spécial k + lait (200ml) . Est-ce trop ? Merci à ceux qui vont me répondre et bonne chance à tous !
Tiens moi aussi j'en suis au J2
J'ai fini l'entrainement tout à l'heure et j'en ai bien chié
Je virerais le lait et les céréales perso et tu remplaces par du muesli fin attend que quelqu'un d'autre te réponde perso c'est ce que je commence à faire ![]()
Btw je me suis pesé je suis passé de 104.5kg hier à 103.6kg aujourd'hui bon maintenant je vais arrêter de me peser pendant 2 semaines ![]()
Vous pensez que ça peut être bien si en plus de la Whey je prend de la creatine, BCAA et des Oméga 3 ?
yoyotte57 Voir le profil de yoyotte57
Posté le 13 octobre 2014 à 19:59:58 Avertir un administrateur
Bonsoir tout le monde, j'ai commencé insanity depuis dimanche et j'ai fais ma deuxième séance aujourd'hui, et comme je pense tout le monde, j'en ai chié !
Mais je suis content de rejoindre le " groupe insanity " !
J'aurais juste besoin d'un petit conseil sur mon alimentation, mais ça risque d être difficile étant donné que je mange à la cantine... donc j'aurais juste besoin qu'on me précise si mon pti dej' est idéale ou non : tout d'abord je fais insanity le matin, avant d'aller en cours et ensuite je prend comme petit déjeuner une pomme, un verre de jus d'orange(200 ml), des céréales spécial k + lait (200ml) . Est-ce trop ? Merci à ceux qui vont me répondre et bonne chance à tous !
Déjà pourquoi tu fais Insanity le matin à jeun ? C'est de la grosse connerie ça, et malheureusement c'est le rire jaune qui a donné cette idée ... Faire Insanity le matin à jeun est dangereux et ne te fera pas plus maigrir ... Il ne faut pas croire parce que tu fais Insanity le matin à jeun, ça va te bruler les graisses que tu stock, c'est de l
c'est de la grosse connerie
*
Son of zalem, garde juste la whey.
Pas mauvais le petit dej mais c'est mieux si possible de virée le jus d'orange de la vrai me*** niveau sucre c'est exactement comme le coca, remplacer par une orange ça va mieux te calé, du coup tu peux même diminuer un peu les céréales.
Bonne chance à tous !
Bonsoir tout le monde et merci pour vos encouragements
tkt zizidenoel je ne focalise pas du tout sur l'âge j'ai plus la pêche que mes ados ahah !
Juste un petit message sur mon alimentation qui est plutôt bonne sans aucune prétention :
- le petit dèj que je prends et qui cale super bien. En fait, je suis une lève tôt et je prends d'abord 3 cafés, le 1er à peine sucré et les 2 autres sans, il me faut au moins ça pour émerger ! Ensuite je prends des flocons d'avoine 4 cuillères à soupe et 1 de son d'avoine le tout avec du lait d'amande, je suis allergique au lait de vache
ensuite je prends 4 blancs d'oeufs et un bol de fruits, mon super dej riche en protéine. Je prends également des compléments alimentaires de la spiruline (c'est le top), de la vigne rouge et du maca. A 10 heures je prends une collation du fromage blanc brebis ou chèvre (5 cuillères à soupe) avec une pincée d'amande effilées et de la cannelle.
- A midi une viande ou poisson ou une whey avec 5 cuillères à soupe de féculents.
- Dans l'après-midi une compote avec de la cannelle.
- Pour le soir viande ou poisson ou une whey avec des légumes assaisonnés essentiellement d'huile d'olive ou d'huile de noix.
Voilou je ne mange quasi plus de pain ni de fromage et cela ne me manque pas du tout. Je prends aussi de la sauce piquante pour la viande, ça brûle des calories.
Ce type de menu est riche en protéines et allégé en matières grasses, je n'ai jamais faim et je ne suis pas frustrée ni fatiguée.
Et bien si j'ai donné des idées tant mieux sinon ma séance de ce soir de la bombe je me suis régalée en nage et je n'ai pas fait beaucoup de pauses.
dormez bien :p
Tu devrais virée les 3 cafés, 1 grand max.
![]()