CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
12 octobre 2014 à 12:52:28

SergentPoivre, oui insanity peux te donner pas mal d'idées d'exo. :oui:

Pas mal ton planning alimentaire, la whey prend en juste après ta séance c'est le mieux, 1330 calories, c'est pas mal mais pour débuté ajoute un peu plus de calories, 40g de beurre de cacahuète, puis tu peux ajouté 1-2 fruits genre 1 banane fruit asser calorique et 2 figues.

Le soir tu mange 600g d'haricots, ça fait beaucoup après c'est pas forcément mal, mais je sais pas si tu va les manger tu peux par exemple enlever 300g et le remplacer par 1 filet de colin a 100g avec les haricots c'est top :-)

francois3830
francois3830
Niveau 2
12 octobre 2014 à 12:54:34

son of zalem, tu te rend compte a quel point il est stricte ton regime, te nourir juste de haticot vert de pomme et d'un peu de viande ca va etre dur a tenir, tu vas te sentir faible durant la journée, et resister ca va etre dur. Il faut manger equilibrer,on peux se faire plaisir defois aussi, ca fait du bien au moral ;)
Personellemnt j'ai atteind le stade final de ma seche, mais en faisant 1500 cal/jour, et avec des repas plus consistant que ca, ne serait qu'une bonne ratatouille, ca rend le poulet ou la dinde moins sec et a la longue, c'est moins lassant :)

Playdix
Playdix
Niveau 4
12 octobre 2014 à 13:13:01

Yo, je pars en Algérie pendant la première semaine des vacances et je me demandais si c'était grave de rater une semaine d'Insanity, je rattraperais bien sûr la semaine une fois en France ? Parce que je ne sais pas si je pourrais faire ma semaine d'Insanity là-bas et j'ai pas envie de trop m'encombrer surtout si ça ne me sert à rien..

Son-of-Zalem
Son-of-Zalem
Niveau 10
12 octobre 2014 à 13:17:41

Ha j'avais mis 300g sur le site je sais pas pourquoi ça l'a dupliqué :noel: Bah du coup je peux enlever le goûter car je m’entraînerais le soir et je mangerais juste après l'entrainement ou sinon pour le gouter je peux faire comme tu m'avais dit un peu de pain avec de beurre de cacahuète :ok:

francois3830, ok je note fin je pense que j'essayerais déjà comme ça et si je sens que j'y arrive pas je verrais pour ajouter des trucs :noel:

francois3830
francois3830
Niveau 2
12 octobre 2014 à 16:12:08

Personnellement le premier mois j'ai fais cardio abs, la je vais commencer max interval sports training ( vu qu'on est la pour faire du sport autant aller jusqu'au bout :)), et le deuxieme mois je ferais insane abs, pour augmenter en difficulter

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:31:04

allez dans une heure, j'attaque la dernière séance du mois 1 et pour la première fois depuis le début, je ferais pas la séance à jeun, je verrais si ça change beaucoup :ok:

un mois de fini :bave:

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
12 octobre 2014 à 17:10:23

Bah vu que c'est le 2éme mois je prendrais insane ABS :oui:

Par contre la recovery n'est normalement pas échangeable avec max interval sport training

c'est durant le 2 éme mois que tu peux le changer :oui:

francois3830
francois3830
Niveau 2
12 octobre 2014 à 17:37:42

Tu es sur zizi ? Pourtant c'est marqué qu'on peut les remplacés, et il n'y a pas de restriction mentionnés, parce que a part lors de la recovery week, le core cardio and balance y'en a pas beaucoup

Son-of-Zalem
Son-of-Zalem
Niveau 10
12 octobre 2014 à 19:31:34

Bon bah voilà j'ai attaqué le jour 1 :noel: J'en ai chié pendant le fit test ça faisait un moment que j'avais pas transpiré comme ça :noel:
Pour mes résultats ça fait un peu de la peine mais bon c'est le début :noel:
Donc dans l'ordre (je me rappelle plus de noms)
90
35
70
32
6
8
10
19

J'en ai bien chié pour les pompes vu que je suis à 105kg :noel:
Voilà maintenant faut que je continue et que je mange correctement :noel:

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
12 octobre 2014 à 19:53:13

mois 1 fini :fete:

Ca y'est j'ai fait la dernière séance, je suis crevé, je me sens bien :bave:

PS : aucune différence pour moi avec toutes les fois ou je l'ai fait à jeun, c'est pareil :oui:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
12 octobre 2014 à 20:02:43

Bordel le fit test comptez correctement :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 20:02:52

Bon aller demain je recommence le 1er mois car je n'ai pas été assez concentré (reprise des cours oblige) et comme dans une semaine je suis en vacances je pourrais faire Insanity proprement :)

Son-of-Zalem
Son-of-Zalem
Niveau 10
12 octobre 2014 à 20:13:01

ripper67 :d) J'ai fait quelque chose de mal ? :peur:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
12 octobre 2014 à 20:23:51

Voilà comment il faut compter.

http://www.insanityfittest.org/wp-content/uploads/2013/04/insanity_fit-test.jpg

Son-of-Zalem
Son-of-Zalem
Niveau 10
12 octobre 2014 à 20:49:11

Ha ok merci bah ça fait 45 Switch Kicks alors :ok:

PseudoPourPemt
PseudoPourPemt
Niveau 7
12 octobre 2014 à 22:45:04

au pire c'est pas si grave de mal comptez tant que vous comptez de la même manière tout au long de insanity pour pouvoir comparer

appès c'est plus chiant pour comparer ici certes.
Moi perso j'en suis à la moitié du mois 1 demain c'est repos (oui j'ai décalé pour avoir le lundi le repos) et mardi 2eme fit test.

Je me pese tous les lundi, j'avais deja perdu 2 kilos (je fais super gaffe aussi à l'aimentation) et niveau progrès je fais les pompes plus facilement ( bon jsuis pas encore près pour le level 3 drills :peur: ) j'ai plus d'endurance et je fais moins de pauses, mais j'ai encore mal aux jambes et j'ai toujours pas réussi une séance sans faire de pauses (j'en fais toujours quand il reste 10 12 min pour les 3 dernières séries avant les étirement finaux)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 23:33:25

Bonjour j'aimerais savoir ou trouver Insanity svp (si possible gratuitement :p)

Merci à vous les potes :)

olforever06
olforever06
Niveau 8
13 octobre 2014 à 00:57:33

Moi je fais 1m82 et j'ai commencé Insanity avec 72.9kg
et après 21 jours je me retrouve avec 74 kg.
Pourtant je surveille mon alimentation, je mange entre 1000 et 1500 calories par jour. Je sais pas je comprends pas, quand je regardais mon ventre j'avais l'impression d'avoir perdu un peu :/

Mais, mon nouveau régime alimentaire me rend malheureux, je sais pas, j'ai l'impression de trop me priver. Je suis le genre de gars qui peut manger 2 pizzas sans pitié, toujours 2 menu à Quick " Vive la carte étudiant" sans prendre un kilo. C'est fou ce que je peux manger sans prendre. Franchement je comprends pas en changeant de régime alimentaire j'ai rien perdu..

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
13 octobre 2014 à 07:12:43

Chaud le temps de merde aujourd'hui moi qui voulais aller courir :-(
Je ferrais une video insanity a la place :noel:

J'ai vite fais comparé , courir 10 bornes c'est deux video du mois 1 quasiment en terme de depense energtique :bave:

mais ca muuscle moins quand meme , ca asseche a mort par contre :oui:

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
13 octobre 2014 à 12:07:47

francois3830 Voir le profil de francois3830
Posté le 12 octobre 2014 à 17:37:42 Avertir un administrateur
Tu es sur zizi ? Pourtant c'est marqué qu'on peut les remplacés, et il n'y a pas de restriction mentionnés, parce que a part lors de la recovery week, le core cardio and balance y'en a pas beaucoup

Comme la dit taim c'est ceux avec un astérisque que tu peux changer :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket