CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
11 octobre 2014 à 18:33:56

voila les bases. 

Beaucoup de légumes, les verts sont excellents car très peu caloriques (haricots vert, épinards brocolis) bien sur les fruits aussi la pomme par exemple excellent coupe faim la pastèque et le melon aussi sont excellents.

Après ajouté des protéines pour perdre le moins de muscles possibles, donc oeuf blanc de dinde, maquereau excellent pour les oméga 3 plus bons lipides, thon saumon après attention a c'est 2 derniers a cause du mercure donc abuse pas. 

Les lipides sont aussi important oui manger de la bonne graisse pour perdre de la graisse, c'est a dire 1g de lipide par poids du corps, les bonnes lipides sont l'huile d'olive, les fruits sec du style pistache, amandes noix de pecan bien sur pas de grosse quantité c'est super calorique a peu pres 600kcal pour les 100g, perso je prend aussi du beurre de cacahuète de my proteine mais c'est plus pour le plaisir gustatif après si tu trouve que c'est trop 1g par kilo tu peux bien entendu les baisser.

Réduit les glucides pâtes riz etc, etc plus insanity tu va perdre énormément avec tout ça suivi a la lettre surtout au début, si t'as de la motivation bien sur.

Pour les repas, ça de dépend par exemple sur le guide d'insanity il te conseil 5 repas dans la journée, mais perso je trouve ça moisi,
moi c'est 1repas matin whey avec beurre de cacahuète ou 1 barre de protéines
midi: 200gr de blanc de dinde +4 oeuf (4blanc mais 2 jaunes) + légumes genre 300g de brocolis ou épinards a la sauce nature je trouve ça immonde.

16h la c'est pas obliger c'est selon mes envies, je recommande des fruit
et le soir ça depend le lundi, mardi c'est salade (3 tomate, mozza, 4tranche de blanc de dinde 2 boîte de thon) avec ça je peux faire 2 repas du soir, sinon betterave, avec blanc de dinde et fruits, autres repas haricots vert + 2filet de colin surgelés a 100g chacun.

Voilà a peu près mes repas sur la semaines, 1 fois par semaine je prend du saumon en tranche a midi j'adore ça.

Je me fait aussi 1 cheal-meal par semaine (kebab, pizza, burger king) mais au début évite le cheal-meal fait plutôt 2 par mois après si tu en as pas envie bah n'en fait pas. :-)

Avec tout ça tu va fondre énormément, normalement.

Son-of-Zalem
Son-of-Zalem
Niveau 10
11 octobre 2014 à 18:38:31

Merci beaucoup pour ton pavé qui m'a bien aidé :noel: Pour la whey, je prend quoi ? Y'en a des centaines c'est juste incompréhensible :noel:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
11 octobre 2014 à 19:02:41

Pas de glucides juste des protéines donc parfait.

http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/impact-whey-protein/10530943.html

Perso j'ai direct pris 2.5kg au goût fraise, mais c'est vraiment pas obligatoire moi j'en prend pour le côté partique.

Après sur le site ya pas mal de chose genre le beurre de cacahuète, amendes, cajou ou des barre protéines les cookie sont pas mal aussi, pareil leurs "chips" . :-)

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
11 octobre 2014 à 19:07:55

Voila un bon site pour t'aider avec les calories des aliments pour 100g

http://www.regimesmaigrir.com/calories/apports-caloriques-glucides-protides-lipides.php

Quand tu vois entre 20-60 calories au 100g c'est le genre de truc que tu peux abusée sans limite, un petit creux prend un truc dans ce style. :-)

EpikChaMox
EpikChaMox
Niveau 6
11 octobre 2014 à 19:13:02

Salut, :)

J'ai 17ans, je mesure 1m80, et pèse 96k. Suites aux remarques désobligeantes de ma famille et de ma copine, et a mon corps qui me dégoûte, j'ai décidé de me mettre au programme Insanity puis The Asylum et enfin P90X, enfin j'ai un programme que je me suis fait. J'aimerais savoir si je peux le faire tout en mangeant normalement, sans excès. :question:

Un exemple de repas dans une journée normale pour vous donner une idée : le matin à 6h30, un café (sans sucre, ou très peu), un jus d'orange et une barre de céréale. A 10h, une pomme en coupe faim, à 12h30 un sandwitch (pain complet/blanc de poulet) et une autre pomme, a 17h, une pomme ou un autre fruit, et a 19h30 un repas normal qui taperais dans tout ou presque (du style pâtes, purée, steak, escalope, pot-au-feu, soupe, enfin vous avez compris ..) et en dessert une dernière pomme ou un yaourt du type 0%.

Ensuite je vais vous faire par du programme que je souhaite mettre en place :

Actuellement, mon PC portable est cassé (il manque l'écran), il est donc connecté a la télé, et je l'utilise comme PC fixe. En attendant d'avoir mon nouveau PC (MSI Apache *^*), je compte faire une heure de footing par jour. Puis quand j'aurais le PC, faire les 60jours d'Insanity, puis les 30 de The Asylum, et enchaîner avec les 90 de P90X. Après ces 180 jours, je compte faire un jour chacun, en remplaçant les exercices type pompes par des exercices type abdos, et vice-versa. Qu'en pensez vous ? C'est une bonne chose, ou c'est trop que me conseillez-vous ? :-d

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
11 octobre 2014 à 19:26:17

Avec ton alimentation oui tu peux très bien faire insanity et le reste, après moi j'enleve le café, et pourquoi pas aussi la barre de céréales a la place mange 1, 2 fruits.

Après le footing c'est bien mais vu ton poids pour les articulations c'est pas top le velo c'est mieux, tu peux essayer mais va y tranquille.

EpikChaMox
EpikChaMox
Niveau 6
11 octobre 2014 à 19:26:50

C'est noté ^^

j'avoue que je n'avais pas pensé à presser mes oranges, c'est une très bonne idée. De même pour les barres protéinés, merci du conseil ;)

EpikChaMox
EpikChaMox
Niveau 6
11 octobre 2014 à 19:29:12

Kung-fu --> Tu fais bien de parler du vélo, j'hésite justement. Tu penses que je devrais faire plus du VTT ou de la route, ou VTC ? Je sais pas du tout comment faire niveau vélo, alors que niveau footing j'ai un petit parcours qui est parfait, c'est ça le truc. :)

EpikChaMox
EpikChaMox
Niveau 6
11 octobre 2014 à 19:36:00

Je suis au courant, c'est justement pour ça que je les ai choisis. En fait j'ai commencé le basket là et je trouve que ça s'accouple bien :P

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
11 octobre 2014 à 19:48:07

T'as aussi le vélo d'appartement.

Sinon un truc top c'est la piscine, mais tu peux faire ton footing faut juste faire attention, sinon un truc tout simple c'est la marche.

Death-Kikoo
Death-Kikoo
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:15:13

J'ai pas pu faire le 20eme jours a cause du hand, j'avais un match mais j'ai quand même transpirer. C'est grave ? :(

Son-of-Zalem
Son-of-Zalem
Niveau 10
12 octobre 2014 à 09:12:08

Salut bon j'ai essayé de me faire un programme :noel: Bon j'y connais absolument rien si vous voulez m'insulter vous gênez pas :noel: Et si vous pouvez m'aider c'est encore mieux :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1413097925-planning.png

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
12 octobre 2014 à 11:18:58

salut les copains :cute:

Je me suis tapé 10 bornes de footing ce matin :bave:
Ca fais du bien omg , ca crame a mort du gras et c'est largement mois violent qu'insanity
ca fais du bien d'aller a son rythme de temps en temps :-)

A midi c'est spagetti bolo en plus :bave:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
12 octobre 2014 à 11:52:45

Ca me semble correct, juste un peu trop de whey a mon sens 2 fois par jour 1 dose c'est suffisant les 2 doses du matin c'est trop.

Après t'es a 2300 calories ça reste beaucoup quand même pas sur que tu perd du poids ou très peu avec insanity, si tu pouvais ddégagé déjà 500 calories ça serrai parfait, déjà avec une dose en moins de whey ça fait 100 calories de moins.

Le pain c'est calorique aussi surtout il as un haut taux d'ig, donc a éviter.

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
12 octobre 2014 à 12:00:44

100 g de beurre de cacahuète c'est trop, passe a 40g

Pareil le pain 200g c'est énorme, au pire prend 1 tranche tu mets ton beurre et tu le coupe en 2.

Voila la c'est correct. :oui:

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
12 octobre 2014 à 12:06:10

J'me pose une question les gars. Ca serait utile que je regarde les vidéos d'insanity durant le congé scolaire de la Toussaint ? Je remplace un prof' d'EPS dans une école et après la Toussaint, je ferais bien un mixte d'un sport collectif + renforcement musculaire pour les 3e, seconde et un apprentissage de la musculation pour les première et terminales.

Seulement, il va falloir que je trouve des bons exos. (J'pourrais déjà concevoir des cours mais peut-être qu'Insanity peut m'apporter un p'tit plus.)

francois3830
francois3830
Niveau 2
12 octobre 2014 à 12:07:01

Premier mois finis, on s'y fait a la longue a ces exercices, dès demain recovery week, ca s'annonce pas trop dur mais vu que l’exercice s'appelle max interval sport training, ca va bouger pas mal :)
Courage à tous ceux qui viennent de commencer

Son-of-Zalem
Son-of-Zalem
Niveau 10
12 octobre 2014 à 12:30:53

Oula comme un con j'avais oublié le diner :noel: Bref vous pensez quoi de celui ci ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1413109655-planning.png

Les 2 shakers de Whey c'est vraiment pas bon ? Parce que je ferais mon entrainement après le goûter et la collation 1 c'est vers 22h je pense avant de me coucher fin si vous trouvez ça débile dites le moi svp :noel: Pour 10h à la limite je peux prendre une pomme vu que je suis en cours ou si vous avez un truc à me conseiller :ok:

EpikChaMox
EpikChaMox
Niveau 6
12 octobre 2014 à 12:38:50

La pomme, c'est le top, j'en mange souvent perso

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
12 octobre 2014 à 12:42:58

c'est bien on est de plus en plus au mois 2 !

Une pensée aux soldats qui n'on ont quitté en cours de route !

Dans 3 semaine j'aurais fini insanity :content:

Mardi je pense me peser comme j'avais prévue et aprés je me pèserais que 3 semaine plus tard :oui: ( en mode stress devant la balance :noel: )

La piscine j'aimerais bien y aller a ce qui parait c'est top du top pour bruler la graisse et ce muscler mais j'ai pas envie de mettre un moule bite :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat