CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Death-Kikoo
Death-Kikoo
Niveau 10
09 octobre 2014 à 19:02:06

Plus dune h si tu as la version deluxe :)

rayan24
rayan24
Niveau 8
09 octobre 2014 à 19:31:44

Yop' , je viens ici pour voir si des gens sont dans la meme situation que moi , voilà aujourd"hui j'ai fini mon recovery week donc demain j'attaque le 2ème mois . Mais le problème c'est que j'ai l'impression que ce 1er mois a servi à rien j'ai presque rien perdu en poids , pourtant niveau alimentation j'ai arreté tout ce qui est sucré , je mange des légumes fruits , protéines , bois beaucoup d'eau mais je vois pas le changement sérieux , voilà si vous avez des conseils ou autre merci !

Ps: merci ceux qui ont lues :)

Playdix
Playdix
Niveau 4
09 octobre 2014 à 19:44:22

Tu t'es pesé? Tu as peut-être perdu mais tu ne le vois pas, sinon tu as certainement gagner du muscle ^^

rayan24
rayan24
Niveau 8
09 octobre 2014 à 19:46:27

Oui je stagne toujours à 84 je comprends pas :/

ouwaz
ouwaz
Niveau 2
09 octobre 2014 à 19:52:31

Non, le coca zero est mauvais car ton corps pense que tu ingurgite du sucre du fait de l'aspartam, donc tu ne grossis pas, mais tu ne maigris pas non plus.

J'ai testé avec et sans sur une semaine, avec je ne maigrissais pas alors que sans, oui.

rayan24
rayan24
Niveau 8
09 octobre 2014 à 19:56:26

Mais le truc c'est que mon alimentation pendant 1 mois c'était :

matin : pain+fromage+jus d'orange , verre de lait
midi : viandes légumes/fruits
soir : presque pareil que midi

J'ai pas d'hamburgers , bonbons , coca quoi que ce soit rien de tous ça , j'arrive pas à perdre quoi , j'aurais pas fait insanity 1 mois c'était pareil on dirait ...

Death-Kikoo
Death-Kikoo
Niveau 10
09 octobre 2014 à 19:57:46

Je vois pas les différences au bout de 18j, c'est normal ? :hap:

Playdix
Playdix
Niveau 4
09 octobre 2014 à 20:10:02

Rayan, c'est ce que Taim t'a expliqué, t'es à un pallié qui faut passer en déréglant tes apports caloriques journalier, un jour mange un peu plus (ou autant mais avec des aliments plus calorique) un autre regresse et ainsi de suite. ^^

rayan24
rayan24
Niveau 8
09 octobre 2014 à 20:17:50

Genre un jour je bouffe beaucoup genre , un autre normalement ?

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
09 octobre 2014 à 20:18:53

Non j'ai pas de lien je l'ai direct regardé sur MTV

Putain j’espère j'aurais pas ce putain de palier pour le moment je suis tranquille :peur:

J'ai fais Max recovery aujourd'hui

PUTAIN MAIS C'EST D'UN CHIANT !!!! :fou:

Surtout le début ! Heureusement c'est que 1 fois par semaine !

Ytinasni
Ytinasni
Niveau 8
09 octobre 2014 à 20:29:19

ouwaz Voir le profil de ouwaz
Posté le 9 octobre 2014 à 19:52:31 Avertir un administrateur
Non, le coca zero est mauvais car ton corps pense que tu ingurgite du sucre du fait de l'aspartam, donc tu ne grossis pas, mais tu ne maigris pas non plus.

J'ai testé avec et sans sur une semaine, avec je ne maigrissais pas alors que sans, oui.

C'est censé être une démonstration ? Ça n'a aucun sens ce que tu viens de dire ... Tu m'aurais dis :

" Sur 6 mois, pendant 1 semaine je buvais du coca zero, et la semaine d'après j'arrêtais et je me suis aperçu que je maigrissais pas lorsque j'en buvais "

Là ça aurait été intéressant, car tu peux pas juger sur deux semaines ... Ça s'appelle la répétabilité :(

Il suffit que tu bouffes un peu plus la semaine où tu buvais du coca zero et que t'allais un peu moins au toilette et forcément tu perds beaucoup moins ... Bref tout ça pour dire que tu peux pas faire de conclusion hâtive sur deux semaine.

Pour en revenir au coca zero, il n'y a aucune calorie, donc il ne te fait pas grossir ... L'aspartame ne génère pas d'insuline, certains édulcorant oui mais à faible dose donc c'est négligeable

Boire du coca zero de temps en temps, permet de contrôler ses envies ... Le coca zero ne fait pas grossir ... Du moins directement ...

Car il a été prouvé que consommer du coca zéro crée un "appel d'air" calorique qui va pousser le consommateur à avaler plus que ce qu'il aurait du normalement mangé. Bref, vous prenez des jumeaux avec exactement le même métabolisme, la même taille etc ( bien que ce soit impossible ) . Vous donnez à chacun d'entre eux un sandwich et deux tranches de saumon . Puis vous donner à un des deux une canette de coca zéro qu'il doit boire pendant son repas. Celui qui boit du coca zero pendant son repas va tout manger alors que l'autre va seulement prendre son sandwich.

En gros, si vous buvez du coca zero c'est minimum 2h avant/après un repas sinon il peut agir indirectement sur votre alimentation.

Quant au danger de l'aspartame c'est un faux argument. Oui c'est dangereux, mais boire plus de 3L d'eau par jour ça l'est aussi ... Est ce pour autant qu'il ne faut pas boire de l'eau ?
Il y a une limite à ne pas dépasser avec l'aspartame, et pour la dépasser vous devez boire plusieurs litres de coca zéro.

Bref, le seul argument viable concernant le coca zéro est le potentiel danger de l'aspartame en grande quantité :(

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
09 octobre 2014 à 21:01:09

Bon ba moi me suis fais le plyo cardio circuit ce soir :oui:
Chaud mais ca fais re du bien , le mois 2 je el ferrais quand je serrais pret :cool:

Par contr eme suis permis une barre chocolaté a 16 h , petit ecart , demain je rattrape ca :oui:

Death-Kikoo
Death-Kikoo
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:15:13

Le chocolat c'est bon a petite quantité non ? :hap:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
09 octobre 2014 à 21:28:03

http://fr-pic2.ciao.com/fr/10189055.jpg

Le chocolat noir oui :noel:

pas celui la :snif:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
09 octobre 2014 à 21:33:09

J'vais voir si j'ai le temps d'aller au magasin bio ce week end si j'en trouve du vrai de vrai :oui:

Mais bon demain de 6h a 1 2h boulot , ensuite chantier chez les parents , samedi pareil , dimanche c'est fermé :snif:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
09 octobre 2014 à 22:05:40

http://www.infocalories.ffr/calories/calories-kebab.php

Pour 100 grammes ca fais 300 Kcalories , ca dois taper un kebaba entier + frites et suaces facile les 1000 :peur:

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:08:37

J'ai encore péché .. J'ai pris la moitié de la boite de TUC :snif:

Mais mon chat cet en**lé a ouvert le frigo et bouffer tout mon blanc de dinde :snif:

Playdix
Playdix
Niveau 4
09 octobre 2014 à 22:14:52

Taim, faire du sport à jeun c'est surtout le meilleur moyen de faire un malaise :rire:

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
09 octobre 2014 à 22:25:55

Le sport a jeun c'est le pire truc possible je pense :(

Je préfère déjeuner pénard et faire mon sport après

C'est pas en le faisant a jeun que vous allez perdre 2 fois plus ...

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
09 octobre 2014 à 22:28:28

Apparemment, oui.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme