CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
09 octobre 2014 à 00:19:17

@ Cubeman :d) merci pour le complément :ok:

@ Soyie :d) Si tu as repris le foot, je pense que tu peux reprendre insanity la semaine prochaine là où tu t'es arrêté avant de tomber malade. Le foot va te permettre de te remettre d'aplomb pour repartir sur la semaine 3. Et puis, tu n'as pas perdu l'endurance que tu as acquis durant les 2 premières semaines. Donc je pense que ça devrait le faire :)

soyie
soyie
Niveau 12
09 octobre 2014 à 00:26:03

D'accord merci a toi sharingan

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
09 octobre 2014 à 06:49:42

Les gaaaars :bave:

Pesé ce matin , verdict 69 kilos , je perd sans sport now :rire: je crois que j'ai cassé un palier :(

cet apres midi si j'ai le temps je fais le cardio circuit ou le plyo cardio circuit , au choix :noel:

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
09 octobre 2014 à 09:08:31

Moi je perd toujours pas :snif:

Bon d'accord j'ai péché hier j'ai manger 1 kinder des bretzel et du pain en trop :snif2:

ouwaz
ouwaz
Niveau 2
09 octobre 2014 à 11:24:54

Tout dépend des métabolismes, on est tous différents.
Pour le moment, je perd presque 1 kilos par semaine avec Focus T25, tout en me musclant et sans faire de régime.
J'ai juste arrêté le coca zero, les bonbons, biscuit, tout ce qui est sucré quoi.
J'essaie de manger correctement sans abuser mais sans me priver non plus, car c'est bon aussi de faire des écarts dans la semaine.
Faut pas abuser bien entendu ^^

Je suis au début de mon second mois sur T25 et je sais que je vais perdre plus qu'au premier mois, car le 1er, le corps met de côté quand on débute, car c'est de l'entrainement intensif et il se dit qu'il vaut mieux mettre de côté.
Après une alimentation très mauvaise, il faut le temps pour purger le corps, donc encore une fois, ça prend un certain temps.

Il faut donc être patient et essayer de manger correctement.
Je ne pourrais pas faire de régime en même temps, physiquement c'est trop difficile et mentalement, j'aurai arrêté depuis longtemps.

Donc, prenez votre temps, ne vous bloquez pas, mettez de côté la balance pour ce premier mois et ressentez surtout la différence au niveau de votre corps, sommeil, bien être dynamisme.
Perso je sens une grosse diff et rien que ça fait du bien !

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:20:49

Bon bah je fais pas ma séance non plus auj.. sérieux j'en ai marre ! Pourquoi quand j'ai la volonté mon corps veut pas ?

Quand je cours j'ai tellement mal au coeur que je suis obliger d'arrêter au bout de 5s

et j'ai extrêmement mal aux rotules quand je fais des exercices qui demande de sauter . ça devient barbant à la fin de rien pouvoir faire quand j'ai la motivation :(

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
09 octobre 2014 à 12:29:50

Va à ton rythme mec , tu fais déjà gaffe à ton alimentation c'est 70% du boulot .
Le sport va venir de lui même :ok:

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
09 octobre 2014 à 14:40:07

J'ai regardé " Avant j'était gros " Sur mtv le gars était a 142 KG 3 mois plus tard il était 90 Kg :ouch:

2 mois aprés son coach va le voir et le mec est devenue stock :rire: :rire:

Bon par contre il avait un entrainement de spartiate pendant les 3 mois a base de 6h de sport mini par jour + il fait du foot américain

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
09 octobre 2014 à 15:18:51

lien du truc ?

Playdix
Playdix
Niveau 4
09 octobre 2014 à 17:25:12

Bon je m'en vais mourir les gars, ravie de vous avoir connu :rire:
J'viens de rentrer du sport du lycée, on a fait 3x500 en mode pyramide (2x400, 2x300, 2x200 et 2x100) et là je m'en vais réenchainer avec Plyometric Cardio Circuit, je sais pas comment ça va être mais vu mon état, ça va me tuer :hap: Aller adieu !

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
09 octobre 2014 à 17:51:32

Le but c'est d'aller a ton rythme c'est préciser une 50aine de fois par vidéo a peu près. :hap:

A partir du moment que tu en ch** c'est bon tu t'en fou du reste, même si tu fait des pauses.

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:53:12

punaise tu es sérieux mec, arrête de te prendre la tête avec des questions sans intérêt :ouch2:

Beaucoup font des pauses au début et même après, car oui c'est dur. Par exemple aujourd'hui, j'ai fais le jour 3 de la semaine 4, une séance sur laquelle durant les 3 premières semaines je m'arrêtais pas, je tenais bon à chaque fois et là aujourd'hui, j'ai eu beaucoup plus de mal, sans doute car j'ai pas bien dormi durant la nuit, donc j'ai du faire de multiple pause de 5-6 secondes, car j'en pouvais plus. C'est comme ça, il y a des jours ou ça passe et des jours ou tu galères, mais ces jours là, l'important c'est d'aller au bout, même si tu fais des pauses ou que tu ne peux pas finir un exercice.

Crois moi tout le monde en chie, alors arrête de te bloquer pour un oui ou pour un non.

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
09 octobre 2014 à 18:08:10

Moi j'ai fait insanity aujourd'hui avec un t-shirt blanc au lieu du noir habituelle j'ai peur de pas perdre de poids du coup. :peur:

Non mais sérieux mec :hap: moi je fait 68kg j'ai pleins de poils, pareil ripper, enfin bref aucuns rapport.

Ceux qui n'ont pas de poils, ce rases/épile.

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:14:23

Attends j'arrive avec mon tracteur-tondeuse et c'est plus efficace que insanity, tu vas perdre ton ventre en 2 secondes, crois-moi :ok:

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:26:52

j'en sais rien, je sais juste que la pomme a un effet coupe-faim et que le thé vert peut servir comme brûleur de graisse.

Fais bien attention, ne prends rien comme si c'était un produit miracle :(

Death-Kikoo
Death-Kikoo
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:43:38

L'avocat c'est gras je crois :(
Et je fais Insanity depuis 19j, et en fait je veux juste perdre du bide... Ça le fait si je fais les séance d'abdo a la place des mollets (sachant que je suis goal de hand donc mes mollets sont deja super développé :hap: ) ?
En 19j j'ai perdu deja 5kg mais je vois pas de différence, pourtant je mange beaucoup mieux.. Et je fait 1m75 pour 68kg (73 au début :noel: )

Playdix
Playdix
Niveau 4
09 octobre 2014 à 18:43:38

J'ai une question, je vais entamer la deuxième samedi samedi et j'ai vu que sur certaine séance on avait 2 vidéos à faire, comment ça se passe? oo

Death-Kikoo
Death-Kikoo
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:44:33

Bah tu fais les deux, mais t'inquiète en réalité une fois que tu es dedans c'est assez simple et fun :oui:

Playdix
Playdix
Niveau 4
09 octobre 2014 à 18:52:35

Ca veut dire faire plus ou moins 1h d'Insanity? :(

Ytinasni
Ytinasni
Niveau 8
09 octobre 2014 à 19:01:10

" J'ai juste arrêté le coca zero, les bonbons, biscuit, tout ce qui est sucré quoi. "

Le coca zero n'est pas sucré, et au contraire lors d'un régime c'est pas mal puisque ça peut te permettre d'arrêter tes pulsions de sucres.

Certes tu te bousilles le cerveau et les reins, mais 1 canette/jour par exemple pendant 4-5 mois c'est pas hyper grave :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat