CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Programme Insanity !!

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 611»
Page suivanteFin
nerd_cat nerd_cat
MP
Niveau 5
18 juin 2012 à 20:40:41

Charpini, je l'ai trouvé au hasard en me baladant sur le forum ;)

Bredel , la première semaine j'ai eu également des courbatures enfin juste les 3 premiers jours, la j'en "chie" dans le sens ou j'ai un peu mal aux genoux mais je tiens le coup, d'ailleurs ce soir j'ai fait un petit footing j'ai réussi à courir entre 12 et 14 km/h sur 6 kms sans m'arrêter et franchement avant je courrais moins vite et moins longtemps, donc comme quoi ça paie.
Bon courage pour le déménagement et tout moi je peux pas arrêter rien que le dimanche quand je fous rien je me sens mal, j'essaye toujours de trouver un moment c'est tellement bénéfique.

Skyone , je t'envois un MP et le changement de mode alimentaire est fortement conseillé, manger plusieurs fois par jours (5 à 6 fois) aide ton métabolisme à être toujours haut c'est très intéressant et on prend vite l'habitude, d'ailleurs je me suis pesée ce matin et j'ai encore perdu et franchement j'ai pas besoin de trop perdre mais c'est du bonus et ça prouve que j'avais du grailloux haha.

Kaniax Kaniax
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 00:50:03

Ce programme est trouvable en français? :noel:

Kaisermax Kaisermax
MP
Niveau 8
19 juin 2012 à 08:34:10

legolles
Posté via mobile le 19 juin 2012 à 00:28:08
Mais est-ce qu'Insanity propose aussi des exercices pour PRENDRE des kilos ? Car j'aimerais gagner 10 kg .

Merci

-> Non. Avec insanity tu brûle disons 800kcal par séance (5/6 fois par semaines). Comme c'est de la haute intensité tu active ton etabolisme pour qu'il brûle encore plus.

Pour avoir une bonne condition physique je le conseille, ainsi que pour être sec.

Pour prendre du poids, dans le même genre il y a le programme p90x et encore. P90x fonctionne comme musculation haute densité de chritophe carrio mais en plus intense et 6 fois par semaines. Tu peux prendre un peu de poids et avoir un physique très esthétique, mais on ne devient pas une grosse masse avec ce programme.

Quoi qu'il en soit, si tu fais ces programmes et que tu veux prendre un peu de muscle, va falloir manger comme un ogre car c'est assez éprouvant comme programme.

kenny1217 kenny1217
MP
Niveau 7
19 juin 2012 à 10:53:16

Insanity pour prendre des kilos n'est pas top car tu brules quand même énormément pour prendre plus la mass essaye le P90x legolles

Kaisermax Kaisermax
MP
Niveau 8
19 juin 2012 à 11:08:10

je t'ai envoyé un mp legolles :ok:

angelange angelange
MP
Niveau 5
19 juin 2012 à 13:42:19

Bonjour Legolles,

P90X propose un programme alimentaire bien entendu comme Insanity tout est compris avec il ne te laisse pas comme ça il y a le programme de sport et la nutrition qui va avec bien entendu :) en espérant avoir répondu à ta question.

XDav XDav
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:14:23

Quelqu'un aurait un lien (d'achat :p) en pour PX90? ^^

Merci d'avance :)

Kaisermax Kaisermax
MP
Niveau 8
19 juin 2012 à 17:54:38

Xdav -> mp :ok:

braincontrol braincontrol
MP
Niveau 9
19 juin 2012 à 18:53:18

@Kaniax

Malheureusement non mais il est très compréhensible :oui:

Filobedoo Filobedoo
MP
Niveau 1
19 juin 2012 à 19:25:08

Bonjour à tous,
Je suis arrivé par hasard sur ce forum, en tapant "insanity" sur Google! Drôle d'endroit qu'un forum de jeux videos pour un prgm de fitness. Je souhaite hardalent rejoindre les courageux ayant entrepris ce combat contre leur souffrance. Si qqu'un avais un lien ainsi que sur le prgm nutrition, en MP j'en serai ravi.
Merci de votre aide:-))

Filobedoo Filobedoo
MP
Niveau 1
19 juin 2012 à 20:02:16

Merci de votre aide, j'espere pouvoir commencer la semaine prochaine, je vous tiens au courant.
Encore merci

kenny1217 kenny1217
MP
Niveau 7
19 juin 2012 à 21:32:08

egolles
Posté via mobile le 19 juin 2012 à 11:05:13
Kenny Ils proposent des programmes de nutrition avec le P90X ?

Oui il y a des programmes de nutrition pour chaque programme de beachbody

laluttefinale laluttefinale
MP
Niveau 7
19 juin 2012 à 22:05:07

kaisermax tu peux me filer le lien par mp stp?

depuis le temps que je veux le faire...

BreDel BreDel
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 08:07:29

J'aurais une question pour tous les pratiquants : ça vous fait pas mal aux pieds des fois ? :(

Ca m'arrive d'arrêter quelques secondes juste parce que mes pieds me font trop mal, à la plante. Comme si des muscles se contractaient à fond (je sais pas s'il y a des muscles dans le pied :hap: ). Pourtant je le fais avec des baskets. Et après les séances, mes veines ressortent plus que d'habitudes.
(à savoir que j'ai les pieds plats, peut-être que ça vient de ça)

angelange angelange
MP
Niveau 5
20 juin 2012 à 10:32:23

BreDel,

moi ça m'est arrivé au début c'est une question de posture en faite maintenant ça ne me le fait plus vois comment tu peux faire.
PS: moi aussi j'ai les pieds plats lol :)

kenny1217 kenny1217
MP
Niveau 7
20 juin 2012 à 16:28:50

Je suis en plein dans mon nouveau programme que j'ai fait moi même prise de mass mais j'avoue que mes abdos parte petit a petit due a tout ce que je mange et vu que ej fais que 1 a 2 fois max de la cardio par semaine :( ça fait mal au coeur mais une fois mon objectif je vais refaire insanity asylum avec bop de protéines pour bien sécher et gardé le muscle un maximum

[vietboy] [vietboy]
MP
Niveau 4
20 juin 2012 à 23:26:39

Si je suis mince, ca le fait ce programme ? genre je veux etre ultra-sec et avoir les muscles tracés sans etre une grosse masse.

Quand je dis que je suis mince, c'est que je suis pas gros , la seule graisse que j'ai rellement, c'est a la ceinture abdominale.

http://www.agence-di.fr/images/artistes/O_15012008-181352FlorianSilmont_abdos.jpg

voila je vise un truc comme ca. Je fais 59kg pour 166cm.

slvrage slvrage
MP
Niveau 3
25 juin 2012 à 21:33:00

Salut tout le monde, j'aimerais me procurer ce ce programme :)
une ame charitable pour m'envoyer un mp? :noel:

[salcon] [salcon]
MP
Niveau 1
29 juin 2012 à 14:47:13

bonjour a tous, je voulais savoir comment ca se passe pour le programme, est ce qu a chaque seance donc chaque jour, vous changez de dvd en les enchainant jusqu au n°10, ou alors vous faites plusieurs fois de suite le meme puis passez au suivant au bout de x seances ? merci d avance

Quendingoldo Quendingoldo
MP
Niveau 6
29 juin 2012 à 16:41:08

tu as un programme qui te dit quel Dvd mettre chaque jour :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 611»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment