CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
18 septembre 2014 à 20:23:06

Bilosta Voir le profil de Bilosta
Posté le 18 septembre 2014 à 20:17:57 Avertir un administrateur
Bilosta Voir le profil de Bilosta
Posté le 18 septembre 2014 à 19:15:59 Avertir un administrateur
Bien le bonsoir !
J'aimerai me lancer dans insanity, mais cette année je suis en cité universitaire avec une chambre de 9m², c'est possible de faire le programme malgré ce petit espace? :(

:up:

Faut un peu de place pour certains exo , a toi de voir , gotester :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 20:40:02

pfiou Jour 6 terminé !

Avec le "rest" de damain et d'après-demain (j'en fais deux car samedi j'ai taekwondo et que j'avais mal commencé Insanity, après je ferais qu'un seul rest bien entendu).

ça fait vraiment plaisir de terminer une vidéo, hâte d'attaquer la deuxième semaine de souffrance :bave:

Bonne chance à tous ceux qui nous ont rejoint et à ceux qui veulent nous rejoindre, lancez-vous, ça pourra pas vous faire de mal de toute façon :ok:

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
19 septembre 2014 à 00:48:12

Je sors du 1er jour : fit test ! :ok:

Je suis mort, j'ai la nausée :(

Vous le faites quand pour être "bien" après ? (avant, apres les repas ? Longtemps avant/apres ? :(

francois3830
francois3830
Niveau 2
19 septembre 2014 à 08:58:51

Ca à l'air un peu dur,mais je le fait le matin après juste un verre de jus de fruit, comme ça t'as pas le temps de penser au fait que tu va être crevé, tu fonce direct dans les exercices :)

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
19 septembre 2014 à 11:26:23

François va y mollo ça dure quasi 70 jours quand même :noel:

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
19 septembre 2014 à 11:30:37

je le fais le matin après le café et 50 cl d'eau plate pour me réveiller.

Perso, je fais parti de ceux qui ne peuvent pas faire de cardio le ventre plein.

Sinon, j'ai fait le cardio recovery aujourd'hui, moins dur sur l'ensemble, mais je peux dire que j'ai souffert sur certaines positions, car je manque vraiment de souplesse. Mais sinon, c'est cool, ça fait une pause, on souffle un peu.

Aussi ce matin, j'avais des courbatures de malade, pas comme les autres jours, mais j'ai tenu, il le faut pour retrouver un corps en pleine forme :-)

ElBaobab
ElBaobab
Niveau 6
19 septembre 2014 à 11:51:27

Ah j'ai fait le Cardio Recovery aussi ce matin, et comme toi j'ai souffert car pas souple du tout. :o))

Demain Pure Cardio, j'ai regardé vite fait ça m'a l'air bien hard, même le petit Shauny a l'air mort sur la fin. :noel:

maxX10200
maxX10200
Niveau 2
19 septembre 2014 à 12:07:12

Slut tout le monde... J'ai pres-mouiller le maillot en vu de lundi. 3 serie de 15 pompe.... 3 serie de 20 abdos .... 3 serie de 20 squat et j'i couru 5 km n'ayant pas fait de sport depuis 1 ans j'en est chier sur la fin :p)

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
19 septembre 2014 à 13:07:01

Elbaobab :d) j'avoue qu'il a l'air bien dans le dur aussi :noel:

Mais c'est ça qui est bon, pour mon cas personnel, je prends chaque jour avec plaisir et même si je sais que je donne tout, je suis jamais satisfait, j'essaye toujours de m'arracher plus. Je me dis que je veux changer, vers une nouvelle vie, j'essaye pas d'avoir forcément de beaux abdos, une allure musclée pour plaire, je le fais pour moi, je veux perdre du bide pour moi pour me sentir plus en forme, je améliorer ma condition physique et ma santé. Je veux enfin m'arracher et faire preuve de volonté, car j'ai toujours tout pris à la légère sans faire les choses à fond et donner tout ce que j'ai au point d'avoir mal, c'est ça qui me motive, me fait me dire que chaque jour je vais souffrir pour évoluer :hap:
Ca peut paraître nul pour certains ou débile, mais je le vois comme ça :oui:

francois3830
francois3830
Niveau 2
19 septembre 2014 à 18:44:30

Jour 5 fini, avec le pure cardio
Etonnement ce n'est pas du tout celui qui m'a fait le plus mal, au contraire, après le recovery, c'est celui qui m'a fait le moins mal, car il ne cible aucun muscle, c'est juste du cardio pur ou on bouge et on s'épuise, pendant le test on a juste des points de cote, mais ça c'est au mental qu'on les bas, et on ne s'arrête pas ! Du coup on a le sentiment du travail accomplis.
Courage tout le monde

TheMazy01
TheMazy01
Niveau 4
19 septembre 2014 à 19:28:57

14eme jour Insanity, je me suis bien habituer.Au debut je faisais 75 kilos, j'en fais maintenant 68 mais je ne peux toujours pas m'empecher de grignoter quelques fois :(.
Honnetement je trouve que le plus dur pour l'instant c'est le cardio recovery, ca tue les muscles :O
Enfin bref, j'espere avoir rapidement des resultats que je sois fiere de moi :)
Bonne chance a tous, ne lacher rien ! ;)

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
19 septembre 2014 à 19:31:29

Cardio power et resistance fais :content:

J'ai fais tout le truc torse nu pour niquer mon Tshirt :noel:

Je suis super degouté :-(
Je sens mes abdos super dur , et visible SI ma peau etait tendu !!!!! :-((

Quand je fais les pompes je la vois pendre putain c'est horrible :malade:
j'me degoute :malade:

Comment j'ai pu me laisser aller autant ...

TheMazy01
TheMazy01
Niveau 4
19 septembre 2014 à 19:33:13

Dans le meme cas que toi ripper67 :D
J'ai hate de voir les resultats :)

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:03:52

mdr ripper, moi c'est pareil, je vois ça, et je me dis au punaise :malade: comment je veux péter la forme avec ça :noel:

black-pachiderm
black-pachiderm
Niveau 5
19 septembre 2014 à 20:33:48

Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre vous, après avoir vu la vidéo du rire jaune j'ai décidé de commencer ce programme.
Comme beaucoup d'entre vous j'avais laché le sport depuis longtemps et souhaite perdre tout le gras.
Cependant j'ai deux problème je sors du plyometric cardio (jour 2) et je n'ai réussi a faire que 50% du programme. Est-ce normal ?
Le deuxième etant que 99% des étirements requèrent trop de souplesse pour moi. Comment faites vous ?
Merci de répondre et si certains veulent crée un groupe de motivation sur skype envoyé moi un mp
Have a nice day !

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
19 septembre 2014 à 20:49:21

Nan mais moi j'ai deja perdu 27 kilos , je suis a 71 kilos pour 1 metres 87 , je suis fin mais j'ai de la peau qui pend , pas du bide , de la peau de merde :snif2:

TheMazy01
TheMazy01
Niveau 4
19 septembre 2014 à 22:07:16

Black pachiderm : si ça fait longtemps que t'as pas fait de sport intense, c'est normal. Moi au début j'étais obliger de m'arrêter au moins 10sec. Mais avec le temps je m'arrête moi même si c'est toujours aussi éprouvant ^^
Faut de la motivation pour faire insanity, c'est pour nous qu'on le fait pas pour les autres.
Faut persévérer les gars !

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
19 septembre 2014 à 22:28:16

T'as raison :-)

Go aller au bout

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:15:38

Je suis qqun d'hyper fin et maigre de base.

Je commence Insanity la : ça muscle ou ça sert juste a maigrir ? :(

clairkward
clairkward
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:39:26

Jour 19 pour moi, courbatures disparus, que du bonheur :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme