Salut a tous ;),
Je vien de découvrir par curiosité ce post sur le forum et je vais donc partager moi aussi mon vécu insanity ;).
Le 01/09/2014 : 19 ans - 1m72 - 87,5 kg ( oui un surpoids qui pourrit un peu la vie) - je découvre insanity, mais avant de me lancer dans cette expérience, j'ai décidé de redécouvrir le sport (car je n'en pratiqué plus du tout), je me suis m'y a courir 1h tout les 2 jour, l'équivalent a accéder au village voisin et de revenir lol
...
BREF
Le 08/09/2014 : j'ai commencer insanity sans pensé a prendre mes mesuration ni mon poids, ce qui es asser bete :/ et en plus de insanity je fait attention a mon alimention, pas de diet ni rien mais fini soda sucre etc...
Aujourdhui : toujours 1m72 mdr mais ma silhouette à changé, et le numéro sur la balance aussi
apres 1 semaine et 3 jour de insanity me voila a 80,5 kg ;)
Je compte bien finir mes 63 jour de insanity tout en surveillant mon alimention car pour la premiere fois de ma vie je voit de tres bon resultat dans mes effort ;) demain go pour le 11 eme jour le cardio recovery ;)
Je redonnerais de mes nouvelles par la suite pour ceux qui veulent certain suivit du programme pour ceux qui sont interaisser bien sur
En tout cas, courage a tout le monde, la réusite de nos objectifs arrive ;)!
( desolé pour mes faute d'orthographe :s )