Yo
deuxième jour d'Insanity après avoir fait le fit test hier, j'ai moins morflé aujourdhui, je trouve
je pense que c'était moins dur car je ne me suis pas forcé hier à tenir comme un dingue tous les exercices jusqu'au bout. J'ai fais tout les exercices, mais à mon rythme, parfois en plein milieu je m'arrêtais 3-4 secondes pour souffler. Les seuls moments ou je m'arrachais comme un dingue même si j'en pouvais plus, c'est quand le coach disais "10 secondes" alors là je donnais tout
Sinon, j'ai sué comme un porc, m'est vraiment, je voyais et sentais les gouttes de sueur sur mon bide, mon visage, mon dos, je les voyais tomber au sol, c'était incroyablement jouissif
J'ai fini avec le stretch et les jambes qui tremblaient, ce qui a rendu le stretch super dur sachant que je ne suis pas très souple. Mais je trouve ça génial que la coach nous fasse faire ça
Je cherche principalement à perdre les poignées d'amour et le bide que j'ai pris en Allemagne, je sais que l'exercice fait fondre tout le corps, mais mon but est principalement le bide et les bouées sur le côté.
Je partage aussi le sentiment de jouissance qu'on éprouve à la fin qui est terrible
Sinon j'ai du mal encore dans la coordination de certains mouvements, mais cela devrait venir avec la pratique
Bref pour l'instant, je m'éclate, puis sachant que je reviens d'une année de volontariat écologique pendant laquelle j'ai appris à manger bio, variée, et surtout à privilégier le végétal sur l'animal, j'espère que je vais perdre mes kilos en trop et retrouver un corps en pleine forme