CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Alex--AJA--45
Alex--AJA--45
Niveau 5
16 septembre 2014 à 19:10:00

Bonjour tout le monde ,

Voila je compte reprendre le sport et j'aimerais bien perdre du poids rapidement , insanity a l'air vraiment interessant d'apres ce que j'ai pu lire ici :)

J'ai aussi cru comprendre que certains on reussit a l'avoir gratuitement, alors est-il possible d'avoir un lien pour que je puisse en faire l'acquisition svp ?

MErci et bonne chance a tous :D

Zef_Commente
Zef_Commente
Niveau 3
16 septembre 2014 à 19:20:18

A 14 piges on peut le faire ? Je veux surtout pouvoir aller à la plage tranquil l'été prochain car je commence tout juste à avoir un peu de bide, je fais 63 kilos ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 19:26:52

Jour 3 terminé, trop simple le cardio recovery (oui c'est fait pour ça je sais), je suis resté un peu sur ma faim, mais le titre de la vidéo de demain, "pure cardio", me donne grave envie :bave:

Et je pèse 57-58 kg pour 1m68, mais mon gras se situe dans les cuisses (il date de mes années collège où je ne faisais pas de sport du tout).

Bonne chance à tous ceux qui ont rejoint le programme :ok: !

Diane__
Diane__
Niveau 2
16 septembre 2014 à 19:36:23

Carambar, 57kg c'est un bon poids pour ta taille non ? Cb de kg comptés tu perdre :) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 19:41:31

En fait je n'ai pas trop d'objectif niveau perte, j'aimerais juste affiner mes jambes parce que je suis sec en haut du corps mais pas aux jambes^^.
Et puis j'aimerais aussi gagner en explosivité et en endurance pour avoir de meilleures performances au taekwondo :)

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
16 septembre 2014 à 19:42:57

La chance carambar , moi c'est dans le bide :rire:

Diane__
Diane__
Niveau 2
16 septembre 2014 à 19:44:36

Même objectif pour moi mais avec une perte tout de même :) être meilleure sur le terrain cette année, bonne chance à toi ! Tu en es à quel jour ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 20:12:20

J'ai terminé le jour 3 aujourd'hui :)

clairkward
clairkward
Niveau 10
16 septembre 2014 à 20:12:43

Jour 15 finis pour moi, j'ai fais un cardio ABS en complément du fit test, prêt pour une 3eme semaine !

sotea
sotea
Niveau 8
16 septembre 2014 à 20:58:00

Moi j'veuw perdre des cuisses et du bide,sinon jour 6 demain et jeudi repos, pendant mon jour de repos vous me conseillez d'allez courrir ou autre chose?

hoffmaan
hoffmaan
Niveau 6
16 septembre 2014 à 21:19:15

Comment on note nos resultats sur le fit test j'ai pas compris .. ?

boishomme
boishomme
Niveau 5
16 septembre 2014 à 21:26:03

Yo les coupaings !

J'ai refait le fit test hier après un cuisant échec dimanche. J'ai réussi a faire tous les test et pour cause. Je n'ai pas cherché à aller aussi vite que les "coach" dela vidéo. J'étais quand même rincé à la fin de la vidéo. Demain je commence le véritable entranement avec un plan diet' adéquat. :oui:

Bon courage à tous !

Diane__
Diane__
Niveau 2
16 septembre 2014 à 21:27:08

Hoffman: à chaque fin d'exercice tu notes le nombre de mouvements que tu as fait donc 30 si tu as fais 30pompes :)

Pixel-Junior
Pixel-Junior
Niveau 1
16 septembre 2014 à 21:39:50

Yop,

J'ai vu que pas mal d'entre vous aviez le pack complet "gratuit". Sa serais cool si quelqu'un pouvait me l'envoyer en MP, je voudrais commencer depuis pas mal de temps mais je ne trouve pas de lien ^^'
Merci à vous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 06:11:36

J3 1er semaine: J'ai eu beaucoup du mal avec certains exo à cause de hier, j'avais morflé au cuisse/quadriceps. J'espère que demain matin ça ira mieux!

Ps: oui je me lève à 4-5h pour les exo avant de travailler :hap:

Boman
Boman
Niveau 7
17 septembre 2014 à 11:34:58

J'hésite déjà à arrêter.. j'ai perdu 2.5 kilos en 1 semaine (je suis déjà pas gros à la base), j'ai un métabolisme qui fait que je perds très très rapidement et pourtant j'ai l'impression de bien bouffer mais si je dois absorber 3500 calories/jour pour pas maigrir ça va être tendu niveau financier

_Brassens_
_Brassens_
Niveau 10
17 septembre 2014 à 11:46:57

Yo les gens. Je passe ici pour vous dire que j'ai testé le 2ème jour d'Insanity par curiosité en voyant certains résultats (j'ai mis de côté le fit test, le first day). Et je peux vous dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas sué comme ça dans un sport, ou alors peut être que le faire dans le salon me donne plus chaud, je sais pas :noel:

Mais je tente les 60 jours avec vous, sachant que ça fait 15 jours que j'essaye de suivre une alimentation saine (hormis les soirées bières/pizzas entre potes, fuuuuuu). On verra au bout de 2 mois si y'a des résultats sur le fond et la forme (donc sur le physique mais aussi sur mes résultats en running, ça pourrait être intéressant ?)

Aujourd'hui donc, Cardio Power & Resistance, Day 3.

Bon courage ! Keep going ! :noel:

mattyboy
mattyboy
Niveau 17
17 septembre 2014 à 12:13:01

Trop mal au psoas lors des séances d'Insanity, je me suis fait un programme qui sollicite moins ce muscle mais qui fait tout autant suer à base de tabata et de corde à sauter :)

sotea
sotea
Niveau 8
17 septembre 2014 à 12:18:11

J'ai fais le jour 6 toujours des galères, bref demain " rest "

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
17 septembre 2014 à 13:02:35

Yo
deuxième jour d'Insanity après avoir fait le fit test hier, j'ai moins morflé aujourdhui, je trouve :noel:

je pense que c'était moins dur car je ne me suis pas forcé hier à tenir comme un dingue tous les exercices jusqu'au bout. J'ai fais tout les exercices, mais à mon rythme, parfois en plein milieu je m'arrêtais 3-4 secondes pour souffler. Les seuls moments ou je m'arrachais comme un dingue même si j'en pouvais plus, c'est quand le coach disais "10 secondes" alors là je donnais tout :hap:

Sinon, j'ai sué comme un porc, m'est vraiment, je voyais et sentais les gouttes de sueur sur mon bide, mon visage, mon dos, je les voyais tomber au sol, c'était incroyablement jouissif :bave:

J'ai fini avec le stretch et les jambes qui tremblaient, ce qui a rendu le stretch super dur sachant que je ne suis pas très souple. Mais je trouve ça génial que la coach nous fasse faire ça :oui:

Je cherche principalement à perdre les poignées d'amour et le bide que j'ai pris en Allemagne, je sais que l'exercice fait fondre tout le corps, mais mon but est principalement le bide et les bouées sur le côté.

Je partage aussi le sentiment de jouissance qu'on éprouve à la fin qui est terrible :bave:

Sinon j'ai du mal encore dans la coordination de certains mouvements, mais cela devrait venir avec la pratique :oui:

Bref pour l'instant, je m'éclate, puis sachant que je reviens d'une année de volontariat écologique pendant laquelle j'ai appris à manger bio, variée, et surtout à privilégier le végétal sur l'animal, j'espère que je vais perdre mes kilos en trop et retrouver un corps en pleine forme :content:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat