CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 19:33:09

Je sais pour le "a jeun" :fou: et c'est justement pour ça que je dis que t'es optimiste, déjà qu'on a du mal l'après-midi :mort:

JohnRachidDavid
JohnRachidDavid
Niveau 16
14 septembre 2014 à 19:36:06

Demain 5h30 je test, je vous dirais ce qu'il en est :hap:

JohnRachidDavid
JohnRachidDavid
Niveau 16
14 septembre 2014 à 19:36:39

Si j'ai rien poster d'ici 22h c'est que je suis tomber dans le coma :noel:

WilliamGamer
WilliamGamer
Niveau 9
14 septembre 2014 à 19:41:33

Bon je go faire ma petite vidéo, je vous dit a 20h30/40 si je suis mort ou non , Bisous <3

reb0rnx19
reb0rnx19
Niveau 10
14 septembre 2014 à 20:12:10

Mais insanity c'est pas un genre de crossfit par hasard? Pour se niquer les lombaires aux abdos, ca m'en a tout l'air :(

Dells
Dells
Niveau 7
14 septembre 2014 à 20:20:53

Je reedite donc ma question: quelqu un aurait la gentillesse de me faire passer en MP le lien pour que je puisse telecharger la globalité vdu programme d'entrainement ?
merci d'avance.

WilliamGamer
WilliamGamer
Niveau 9
14 septembre 2014 à 20:32:40

Dells je te passe sa

Sinon j'ai fait la vidéo , ( fit test ) mon premier je vien de commencer, donc

128
40
70
50
et maintenent l'exercice qui me pose le plus de probleme les pompe
20
3
4
15

Omg ridicul mais bon, je vais m'améliorer je pense :P je go prendre une douche, ( une vrais torture se programme pour les gens qui font jamais de sport comme moi XD )

Boman
Boman
Niveau 7
14 septembre 2014 à 20:35:34

Le fit-test c'est tranquille

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
14 septembre 2014 à 20:42:28

WilliamGamer Voir le profil de WilliamGamer
Posté le 14 septembre 2014 à 19:06:50 Avertir un administrateur
Donc le faire correctement et a mon rythme et essayer de ne pas faire une crise cardiaque :rire: ,

Ripper même si tu sens au fond de toi que tu a mal fait le ( fit test ) par exemple , tu le recommence ou tu passe directement au deuxième ?

Les exos du fit test sont assez simples , si tu veux etre sur tu les regardes d'abord et ensuite tu lance le test quand tu les connais pour bien les faires :oui:

Je suis allez au bout en faisant de mon mieux , je ferrais pareil demain on verra bien l'evolution :oui:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
14 septembre 2014 à 20:44:36

90
43
72
40
5
10
15

pour moi , sachant que les switch kicks faut enf aire 2 pour compter un mouvement donc divisé par deux :rouge:

Je vais faire le deuxieme correctement , il me servira de point de reference , vivement le 3 eme pour comparer vraiment :(

sotea
sotea
Niveau 8
14 septembre 2014 à 20:48:10

J'ai pas de balance mais j'dois faire 75 kilos pour 1m69 aussi au tout début j'en ai chier, mais j'commence a voir des muscles sur mes mollet donc sa m'encourage, faudrait peut être me peser pour savoir, mais j'vise les 50-55 kilos a la fin des 63 jours

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
14 septembre 2014 à 20:51:32

de 75 a 50 kilos ca fais un peu beaucoup je pense quand meme , mais 10 a 15 kilos ouai c'est faisable :ok:

Go footing quand tu auras gagner en endurance et surtout surveille ta bouffe :ok:

Jeje-36
Jeje-36
Niveau 1
14 septembre 2014 à 20:52:11

Y a pas moyens de le telecharger ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 21:03:49

Le téléchargement c'est illégal :noel:

Oh wait....

WilliamGamer
WilliamGamer
Niveau 9
14 septembre 2014 à 21:05:12

ripper comme tu peut voir en haut les 4 dernier nombre consiste a faire des pompe ( tu me conseil de faire quoi pour améliorer ça ? )

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
14 septembre 2014 à 21:07:06

Les pompes du fit test c'est seulement l'avant dernier exo :(

Pour t'ameliorer aux pompes chez toi il y a pas de secret , faut en faire :noel:

Diane__
Diane__
Niveau 2
14 septembre 2014 à 21:07:43

Ré tout le monde :) comme je disais je fais déjà du sport 4/5 fois par semaine et je compte commencer le prgm demain, que me conseillé vous de manger tout au long de la journée sachant que je vise une perte de 7-10kg à la fin des 63j, merci

WilliamGamer
WilliamGamer
Niveau 9
14 septembre 2014 à 21:15:40

j'ai découvert des haltère dans ma chambre :peur:

Je vais en faire , muscler un peu mes bras :D , sa vas m'aider pour les pompe je pense xD , comme un ami a dit , j'ai un Gros One Pack de bière , il faut que mes bras les porte XD

boishomme
boishomme
Niveau 5
14 septembre 2014 à 21:16:56

Bonsoir tout le monde :)

Ca fait quelques jours que je lis vos post concernant le programme insanity et ca m'a donné envie d em'y mettre également. Je fais du sport mais je bosse pas du tout le cardio et je me suis lancé cet aprem dans la première vidéo du programme la fit test.

Oh.

Mon.

Dieu.

J'ai tenu minutes puis j'ai arrêté la video!, j'ai cru que j'allais finir à poil tellement j'ai eu chaud. La salive épaisse, j'ai du prendre une douche pour me refroidir. :ouch:

je relance le fit test demain. Je rage de cet échec et je compte bien le surpasser et d'enchainer après les autres vidéos.

J'ai relativement peur concernant la suite mais je sais quej'en ai la motivation !

WilliamGamer
WilliamGamer
Niveau 9
14 septembre 2014 à 21:20:58

Salut BoisHomme , perso hier j'ai fait le fit test , impossible de le terminer , je le fait aujourd'hui je l'ai fait en entier mais j'ai crevé, je pense que le fit d hier a servie xD ,

Sinon je regarde un peut l'exercice Plyometric Cardio Circuit , il a l'air moins dur que le fit test ,mais y'a moins de pauses :/, vivement demain :D !

Enfet on Travail quoi dans cette vidéo ? c'est les meme mouvement on dirait , Les mollets cuisse ,abdos non ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat