Messieurs, bonjour.
Lundi, je commence Insanity avec l'incontournable Fit Test.
Vivant chez mes parents ( je suis encore lycéen ), je ne peux pas contrôler correctement ma bouffe, si ce n'est la quantité. Mais honnêtement, on est pas du genre à bouffer gras. Après, y'a le self du lycée, facilement contrôlable. J'imagine que ça sera dur de moins manger au début, mais ce sont de bonnes résolutions sur la durée.
Cela faisait environ 6 mois que je faisais muscu + un peu de course depuis peu (environ 1 mois), et j'ai décidé d'effacer le plus possible de graisse restante.
Mon programme donc : Insanity jusqu'en Novembre, puis j'enchainerais sur Asylum que je devrais terminer en Janvier.
Ensuite, si courage me vient, j'attaquerais P90X.
Je stresse un peu, étant donné que je suis en Terminale Scientifique, je dois bosser tout les soirs et je vais sûrement bosser au théâtre de ma ville quelques soirs par mois (à partir de 19h jusqu'à maximum 23h), j'espère que le sommeil ne manquera pas. Et le temps non plus. Il faudra que je prévois et que je sois astucieux et rigoureux. Ces mois ne seront pas de tout repos. Il faudra jouer avec le Week-End et le Mercredi pour m'avancer un maximum.
Evidemment, comme ce ne serait pas drôle sinon, je vais prendre des photos avant puis toutes les 2 semaines, jusqu'à la fin du programme. Mon but est pour l'instant en tout cas, de me farcir Insanity. Au moins celui-là, et si je vois que c'est passé crème au niveau de mon emploi du temps, j'attaquerais THE FUCKIN' ASYLUM. Si mes calculs sont exacts, P90X se terminera 1-2 mois avant le bac.
Bref, ajoutez-moi sur le groupe MP, on se serrera les coudes, je vous aime et merci Shaun T.