Par contre niveau bouffe c'est chiant.
Je bouffe super bien équilibré, ça me coûte un bras et j'ai la sensation de pas être rempli (psychologique j'ai juste passé trop d'années à bouffer des trucs pas bons trop sucrés/gras j'imagine que c'est une sorte de manque)
Mais bon je vais m'y faire
courage,
C'est comme ça un petit moment au début, puis après tu t'habitue, et ton estomac prend l'habitude de manger moins et sainement,
J'ai des moelleux au caramel beurre salé dans mon congélo à mettre au four, mais l'intensité du programme insanity me coupe l'envie d'en manger et de niquer mes efforts haha...
Perso j'ai du mal à tenir cardiologiquement, j'hésite à faire un peu de course à pied en plus le matin pour m'aider à entrainer mon coeur à tenir plus longtemps.
Sinon, pour les courbature, je masse mes mollets et mes cuisse avec de l'huile d'argan bio :o
ça raffermis la peau et ça soulage la douleur ![]()
Boman Voir le profil de Boman
Posté le 11 septembre 2014 à 21:51:48 Avertir un administrateur
Par contre niveau bouffe c'est chiant.
Je bouffe super bien équilibré, ça me coûte un bras et j'ai la sensation de pas être rempli (psychologique j'ai juste passé trop d'années à bouffer des trucs pas bons trop sucrés/gras j'imagine que c'est une sorte de manque)
Mais bon je vais m'y faire
Ca fais 6 mois que je fais gaffe a ma bouffe , je suis tjs pas habitué ![]()
Moi j'ai mis 1 mois avant que ça passe, après.. si tu traine avec des gens qui te parlent que de grecs chips pizza et qui veulent aller à KFC.. forcément :x
entoure toi de gens à la diet comme toi :p
Non je bouffais pas ce genre de truc non plus.. mais beaucoup beaucoup de pâtes (étudiant oblige) midi soir, des trop grosses quantités avec beaucoup de sauce, ce genre de truc. Mais rarement de fast food, mais je peux vous dire que les pâtes ça vous fait devenir bien gras. ![]()
Le pire c'est que je fais 10kg de moins que ma taille, mais le haut du corps est vraiment horrible
Essaie de quantifier tes repas a pas plus de 300 gramme (patte + viande comprise)
au début j'avais du mal,mais maintenant ça passe carrément, je suis calé en mangeant 150G de purée d'haricot et 150 g de saumon vapeur.
Mon dieu quand j'énonce mes plats ça me fait bader.
Mais c'est moins pire à vivre qu'a raconter!
quatrieme jour j'ai fait le J3 (comme j'avais fait 2 fois le fit test je suis décalé)
je n'ai toujours pas réussie à faire la séance en entier à cause de ces foutus courbatures (surtout quand je dois plier les genoux l'horreur) mais j'ai fait moins de pause que hier et je revenais à chaque fois en arriere pour faire tous les exos.
Franchement sans les courbature j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
les moving push-up m'ont achevé ![]()
et aussi les abdos ou on est en boule, putain je crois quec'est la première que j'ai autant senti la présence de mes triceps c'était ouf comme ça tirait.
Ah et je suis fier de moi il restait 10s à un exo avant la pause j'étais mort et pour la première fois j'ai crié comme un ouf, un taré et j'ai tenu. ((((bon après j'ai eu du mal à redémarrer
))))
Par contre plus ça avance plus le sentiment de satisfaction à la fin de la séance fait du bien et la douche fraîche surtout.
maintenant que je m'en souviens j'ai lu précédemment quelqu'un qui a conseillé de prendre de l'ibuprofene avant de dormir pour calmer les courbatures le lendemain. Je suis étudiant en pharmacie et je me vois obligé d'intervenir svp ne prenait pas d'anti-inflammatoires pour de "simples" courbatures on parle de médicaments lourds et puissants qui peuvent avoir des effets nocifs sur l'estomac ou encore le rein, de plus en prendre souvent pour des causes communes comme celle là peut créer un phénomène d'accoutumance et le médicament aura moins d'effet quand vous en aurais vraiment besoin, et dans longtemps avec l'âge on en aura tous forcément besoins pour des causes moins banales que de simples courbatures.
et si l'on mange normalement peut on perdre du poids? comme je l'ai dit je fait 1m70 pour 80kg et j'aimerais perdre du poids et me muscler un peu, j'ai 17 ans,et je n'ai pas le contrôle total sur mon alimentation' habituellement c'est:
Matin petit Dej:
-Grand verre de lait+1/2 cuillère de choco en poudre
-3 ou 4 tranche de pain mie complet avec un peu de confiture dessus
-un grand verre de jus de pomme ou d'Orange
Le midi au dej:
-riz
-viande(poulet la plus part du temps)
-haricots rouges ou lentilles
- un yaourt ou un fromage
le soir:
-riz
-poulet ou steack haché 15% Mg
- divers légume(carotte ou haricots verts)
-pas de dessert
quand pense vous s'il vous plaît?
Le samedi de la semaine 2 il fait faire les deux vidéos ? ![]()
Bonjour à tous, je me prépare actuellement pour passer le BPJEPS AGFF (brevet d'état pour devenir coach sportif).
Outre mes entraînements annexes (footing, musculation et sports annexes) , cela fait plus de 5 mois que je pratique Insanity (je varie pour ne pas faire de surentraînemen), qui est très sympa pour le cardio, mais j'ai entendu parler d'Insanity Asylum qui d'après ce que j'ai pu entendre se base sur un plan de performances sportives, ça pourrait donc m'intéresser, mais j'ai vu qu'il fallait du matériel. Tout le matériel peut se trouver dans un magasin tel que Decathlon ? Si oui j'aimerais bien avoir une liste des équipements et des conseils niveaux poids pour exercices (les miens sont à 12 kilos, selon les exercices du programme ce sera peut-être trop dur avec ça)
je vous remercie ![]()
:PseudoPourPemt
Merci du conseils, j'avais pris du paracétamol, je sais pas si c'est pire ou pas.
Game-[o]-Over: Si tu veux pousser je te conseille de remplacer ton steack 15% du soir par un steack 5% à la rigueur, ça fait la différence.
Sinon perso je matin je prends des flocon d'avoine avec du lait (30 seconde au micro-onde) + quelque noix et noisette coupé dedans.
ça me cale pendant des heures... et nutritivement c'est vraiment le top, ça baisse le taux de cholestérol, et ce sont des sucre lent qui duuuuuuuuuuuuuuuurent longtemps sur la journée.
Je dois faire mon jour 5, c'est peut être psychologique mais je sens déjà mes fesses plus rebondie et ma poitrine plus fermes.
Et j'ai une meilleure mine.
J'ai toujours d'horrible courbature, mais maintenant j'étire un peu plus après la vidéo de Shaun T, quand on a pas l'habitude de faire su sport on doit peut être passer plus de temps la dessus.
En tout cas depuis que je rajoute mes propres étirement, je me sens beaucoup mieux niveaux douleur au mollet/ cuisse.
Bon aujourd'hui normalement c'était cardio recovery.. Je l'ai fais donc, mais je suis tellement resté sur ma faim que j'ai pas pu m'empêcher d'enchaîner. ![]()
J'ai donc fais cardio recovery et pur cardio à la suite, pas super pour le programme j'imagine mais physiquement je me sentais (et me sens toujours) bien. Un peu de mal à la fin du pur cardio, l'enchainement de 12 minutes
Mais j'ai tenu bon.
Ca aura l'avantage de me recaler sur une vrai semaine puisque mon jour de repos passe de lundi à dimanche !
Yop all' moi j'ai commencer ce matin,j'ai principalement mal au mollet et a la fesse droite, a la fesse gauche c'étais pendant l'entrainement je me suis assis trois minutes.. Hier soir j'me suis taper un poulet a la crême pour mon de
Et mine de rien demain ça fera déjà une semaine de programme, motivant ! !
Désolé double post,
Pour mon dernier "repas" avant la diet, ce midi j'me suis pris 4 tranche couper finement pour que j'ai l'impression que ce sois du riz ![]()
Personne sais pour la samedi de la semaine.2 ?
C'est les 2 vidéos ![]()
OMG je crois que oui.... ce sera 2 vidéo.. laisse moi pleurer.
AH Cardio ABS c'est 15 minute je crois :x
Si tu as dl le pack premium tu as une vidéo "insane abs" qui remplace "cardio abs" ![]()
C'est écrit en petit en bas du calendrier
Ça va être chaud samedi je crois ![]()
Mais je ne reculerais pas ![]()
J'en ai trop chié toute ma vie j'irais au bout ![]()
Faut se soutenir
on fait un MP commun histoire de se bouger le cul mutuellement si l'un d'entre nous a une faiblesse ?