CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

vaultstar
vaultstar
Niveau 26
10 septembre 2014 à 21:50:49

Metal : Tu vas douiller au dernier exo' du Recovery. :rire:

Hildegarl
Hildegarl
Niveau 6
10 septembre 2014 à 21:51:11

Salut tout le monde, moi aussi j'ai commencé Insanity le lundi 1er Septembre, j'suis donc à mon 10ème jour aujourd'hui! :hap:

C'est super addictif, les premiers jours j'avais envie de mourir à la fin des séances tellement j'étais mal mais je m'y fais de plus en plus et j'ai déjà perdu 4 kilos (1m72 pour 81 kilos au jour d'aujourd'hui), ça motive énormément!

J'ai fait une photo d'avant pour pouvoir comparer quand j'aurai terminé, je posterai un avant-après quand j'aurai terminé je pense!

Sinon moi personnellement je le fais dehors avec mon ordi portable, mais c'est vrai que ça doit pas être pratique quand on a peu d'espace ou bien qu'il pleut, pour l'instant j'ai eu pas mal de chance de ce côté-là :ok:

Sinon niveau nourriture c'est assez tendax de faire quelque chose d'équilibré/avec des repas toutes les 3 heures étant donné que je suis en BTS et que j'ai peu de pauses pour gérer tout ça, j'essaye quand même de toujours avoir une pomme pour 16h histoire d'avoir quelque chose dans le ventre le soir quand je fais ma séance mais bon, c'est vraiment peu :hap:

Pareil, pas d'argent pour éventuellement investir dans de la whey et combler le manque de protéines, c'est vraiment problématique?
Ceux qui sont dans ce cas, comment vous faites pour gérer ça? (Je précise que j'habite encore chez mes parents donc bon c'est plutôt galère pour choisir ce que je veux manger, même si j'arrive toujours à faire en sorte d'avoir du blanc de dinde à tous mes repas (que ce soit au lycée ou chez moi :ok: ), mais faire plus que ça ça me paraît tendu :( )

svp17
svp17
Niveau 9
10 septembre 2014 à 22:42:31

voilà j'ai finis mon jour ou 3 ou j'ai manqué de vomir à "-17 minute"

j'ai une endurance vraiment merdique, l'impression que mon coeur va s'arrêter à tout moment, je suis obligé de m'arrêter tout les 2 exercice...
Je pense rajouter de la course à pied le matin pour forcer mon coeur à s'adapter et a être plus endurant

et sérieux POURQUOI CE BATARD FAIT DES JUMP JUSTE APRES LE WATER BREAK?? vive les remous d'eau dans le ventre, et pourtant je bois des petites gorgées.

sinon sur le coup le sport à un peu "soulagé" les courbature monstrueuse dont je me plaignait.

Enfin "sur le coup" parce que la je peux plus bouger, et je comate sur mon lit.

mattyboy
mattyboy
Niveau 17
10 septembre 2014 à 22:47:41

svp17 : MANGE !

Et sinon pour tout ceux qui veulent prendre de la whey. Avec ce genre d'entraînement, c'est totalement inutile :ok:

Hildegarl
Hildegarl
Niveau 6
10 septembre 2014 à 22:51:04

Ouais, donc le nutrition guide filé avec est pas à suivre? Ca me rassure un peu :hap:

Objectif -10 kg c'est faisable? J'aimerai arriver à 75 kg à la fin des deux mois :ok:

(Ah, et petite question, quand vous aurez fini, vous allez faire quoi? Recommencer ou partir sur un autre programme? :question: )

BeerDuff
BeerDuff
Niveau 53
10 septembre 2014 à 22:52:07

DrHoLLy > Non c'est plus dur bonne chance :hap:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
10 septembre 2014 à 22:52:58

Hildegarl : J'suis partie sur Focus T25, en raison de mes heures de cours.
Pendant les vacances, j'pars sur Asylum. :o))

svp17
svp17
Niveau 9
10 septembre 2014 à 22:55:42

Moi passer de 65 à 55, mon poids d'antan :'( je me suis trop laissé aller.

Perso.. je vais essayer de maintenir un peu le rythme en me mettant à la course à pied ou la natation histoire d'entretenir o/

surtout si vous avez une perte de poids importante, massez vous le corps avec du beurre de cacao ou une autre huile.

ça vous évitera de ressembler à un ballon de baudruche dégonflé, d'être tout flasque et de devenir plus ferme :3

Hildegarl
Hildegarl
Niveau 6
10 septembre 2014 à 22:56:19

J'enchaînerai peut-être sur celui là alors, histoire d'avoir un mois un peu plus reposant, et recommencer Insanity ensuite c'est faisable? :hap:

mattyboy
mattyboy
Niveau 17
10 septembre 2014 à 22:58:28

Hildegarl : Je dis pas que le guide de nutrition est mauvais (j'avoue ne l'avoir que survolé :noel: ) mais honnêtement, pour des entraînements axés énormément sur le cardio, je ne pense pas que la whey ait vraiment sa place.

Certes on se retrouve avec des courbatures énormes principalement aux jambes mais je ne pense pas que la whey soit pour autant nécessaire.

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
10 septembre 2014 à 23:04:14

" c'est faisable? :hap: "

Tout est faisable avec de la motivation! :noel: /

Hildegarl
Hildegarl
Niveau 6
10 septembre 2014 à 23:06:05

C'est sûr! Bon allez, merci, j'y vais, me faut mes 8 heures de sommeil! Bonne nuit, et bonne séance pour demain si je repasse pas d'ici là :-d

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
11 septembre 2014 à 07:59:34

Les.courbatures c'est les 3 - 4 premiers jours après ça passe nickel :ok:

svp17
svp17
Niveau 9
11 septembre 2014 à 08:56:51

Je dois faire mon jour 4, j'ai pu faire 70% de ma séance hier en forçant sur mes courbature.

Sur le coup ça les a soulagé, j'ai pris des doliprane, bu une tonne d'eau, et je me suis méticulement étirée.

Sauf que là, en voulant sortir de mon lit j'arrive littéralement plus à marcher.

Mes muscles tiennent pas je suis obligé de m'accrocher à une rampes pour pas tomber... je parles même pas de la douleur ç_ç

Forcer sur les courbature ça les empire? Je pensais que ça soulagerais et habituerais le muscles :s

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
11 septembre 2014 à 09:22:27

Bizarre :(
Moi en général quand j'en ai le fait de faire du sport me les enleves , au moins le temps que je bouge :(
Force pas trop quand même :(

mattyboy
mattyboy
Niveau 17
11 septembre 2014 à 09:51:04

svp, j'en ai aussi chié ce matin pour sortir du lit mais ça passe encore, pas au point de plus savoir marcher. Prend toi peut-être un ou deux jours de repos. Test le cardio recovery, normalement c'est moins lourd. Si demain tes courbatures sont toujours là prend quelques jours de repos et recommence lundi :)

svp17
svp17
Niveau 9
11 septembre 2014 à 10:51:14

Ouai je suis partie de TOTALE NOOB du sport, à Insanity, ça me deg de pas suivre le rythme que j'aimais, parce qu'au dela des courbature et de la dureté de l'effort, je me sentais mieux dans mon corps 1h après la séance.

Mais la clairement j'ai tellement mal que j'en ai la nausée.

Courage à tout les courbaturé o//

forcez pas trop :x

PseudoPourPemt
PseudoPourPemt
Niveau 7
11 septembre 2014 à 11:44:39

courbaturés à fond moi aussi vivement que ça parte ^^
(parce que on n'a pas vraiment besoin d'un handicap quand on commence une séance d'insanity..)

hoffmaan
hoffmaan
Niveau 6
11 septembre 2014 à 12:24:13

Vous me conseillez quoi ?
Entrainement à 6h du matin à jeun avant d'allez en cours

Entrainement vers 18h/18h30 ?

PseudoPourPemt
PseudoPourPemt
Niveau 7
11 septembre 2014 à 12:25:15

je sais pas mais en tout cas pas à jeun situ ne veux pas avoir la tête qui tourne

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat