Salut tout le monde, moi aussi j'ai commencé Insanity le lundi 1er Septembre, j'suis donc à mon 10ème jour aujourd'hui!
C'est super addictif, les premiers jours j'avais envie de mourir à la fin des séances tellement j'étais mal mais je m'y fais de plus en plus et j'ai déjà perdu 4 kilos (1m72 pour 81 kilos au jour d'aujourd'hui), ça motive énormément!
J'ai fait une photo d'avant pour pouvoir comparer quand j'aurai terminé, je posterai un avant-après quand j'aurai terminé je pense!
Sinon moi personnellement je le fais dehors avec mon ordi portable, mais c'est vrai que ça doit pas être pratique quand on a peu d'espace ou bien qu'il pleut, pour l'instant j'ai eu pas mal de chance de ce côté-là
Sinon niveau nourriture c'est assez tendax de faire quelque chose d'équilibré/avec des repas toutes les 3 heures étant donné que je suis en BTS et que j'ai peu de pauses pour gérer tout ça, j'essaye quand même de toujours avoir une pomme pour 16h histoire d'avoir quelque chose dans le ventre le soir quand je fais ma séance mais bon, c'est vraiment peu
Pareil, pas d'argent pour éventuellement investir dans de la whey et combler le manque de protéines, c'est vraiment problématique?
Ceux qui sont dans ce cas, comment vous faites pour gérer ça? (Je précise que j'habite encore chez mes parents donc bon c'est plutôt galère pour choisir ce que je veux manger, même si j'arrive toujours à faire en sorte d'avoir du blanc de dinde à tous mes repas (que ce soit au lycée ou chez moi
), mais faire plus que ça ça me paraît tendu
)