CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 07:29:08

6ème jour hier,fait 30min sur 40,j'avais un poing de côté j'suis vraiment pourri :hap: :-(

Mais je m'arrête pas quand même,Shaun T on se revoit jeudi :-)

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
10 septembre 2014 à 08:32:37

QuelPseudo
je ne connais pas l'état de ton genou mais je te dirais d'y aller mollo. J'en ai parlé avant, la chaine Youtube Bodytime (j'ai l'impression de bosser pour eux comme j'en parle en peu de temps). Je te dirais de commencer par leurs exos et voir si ton genou va bien et si ça passe, fonce sur Insanity. Leur page est en français avec des conseils d'alimentation, de fitness, muscu etc. Il y a des trucs pour les femmes, pour les hommes et pour les ados. Je trouve les deux coachs sympas et ce sont des pros. C'est juste le feeling qui me fait te les conseiller.

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
10 septembre 2014 à 09:40:32

Pour le genoux j'avais du stopper le footing à cause de ça il y a 4 ans , une douleur comme j'en avais jamais eu puis j'ai boîte pendant 3 mois :-(

Mais insanity je trouve ça relativement soft pour les articulations :oui:

Boman
Boman
Niveau 7
10 septembre 2014 à 11:48:47

Bon 1er jour aujourd'hui ça m'a tellement travailler hier que j'ai pas très bien dormi (obsession de réussite je ne tolère pas trop l'échec)

Je ne sais pas trop comment l'expliquer je suis passé par tous les états, jusqu'à l'insulter de fdp pendant la séance. Il faut dire que j'ai tenu à la faire au même rythme que les mecs de la salle sur la vidéo c'était peut être un peu trop intense pour une première, j'ai eu l'impression que mon appartement prenait 10°c toutes les 20 minutes. Ce qui m'a fait le plus souffrir ce sont les étirements, après au niveau des séquences c'est variable, mais j'ai préféré celle qui incluait les pompes, vachement sympa à travailler.

Bon là j'ai terminé la séance il y a 10 minutes et je suis en pleine forme, on verra demain.

clairkward
clairkward
Niveau 10
10 septembre 2014 à 12:44:49

Le jour 2 tout le monde est mort en général :hap:

Pour ceux qui savent pas,on a une conversation rassemblant une 20e de personnes en MP, donc envoyez moi UNIQUEMENT un MP si vous souhaitez l'intégrer.

Perso j'entame le 8e jour aujourd'hui, les courbatures sont passés et tout se passe niquel :oui:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
10 septembre 2014 à 12:51:49

Je te mp en rentrant du taf alors :ok:

Jour 10 à 16h ce soir :cool:
J'ai presque hâte :bave:

Nekkk
Nekkk
Niveau 10
10 septembre 2014 à 15:20:27

Yo les gens ! J'suis sur le point de faire mon jour 3, et j'ai remarqué que dans les 2 premiers épisodes, il répétait souvent " Keep your core tight "

Si j'ai bien compris, ça veut dire " garder le tronc, et surtout les abdos contractés " en gros ? Mais je demande si j'arriverais à faire ça tout en faisant les exercices, d'autant plus que j'arriverais pas à respirer si je contractais le ventre comme ça...

Donc c'est vraiment obligatoire de contracter les abdos pendant les abdos ?

Nekkk
Nekkk
Niveau 10
10 septembre 2014 à 15:24:58

de contracter les abdos pendant les exos * je veux dire :noel:

mattyboy
mattyboy
Niveau 17
10 septembre 2014 à 16:14:09

Il exagère sur cette partie pour être sur que les gens gardent leur dos dans une position qui n'entraînera pas de blessures. Je ne contracte pas comme un boeuf, je garde juste une position convenable et ça passe :ok:

En même temps j'en suis au jour 3 et mes jambes dégustent à mort :noel:

Par contre il me fait marrer "raise your leg with your core" Le jour où les abdos seront utiles dans la flexion d'une jambe n'est pas sur le point d'arriver :hap:

DreaM35
DreaM35
Niveau 8
10 septembre 2014 à 18:02:06

Salut, je voulais m'inscrire dans une salle de sport pour perdre mon petit gras sur le ventre et développer un peu mon corps, et j'ai entendue de ce type ( avec lesriresjaunes ) vous penserez que sa suffira 60 jours ? comment on fait si on peu pas faire une journée dans le calendrier ?

svp17
svp17
Niveau 9
10 septembre 2014 à 18:10:32

Perso j'ai voulu faire les chose "bien", j'ai commencé lundi, je dois faire mon jour 3 aujourd'hui.

Franchement, les 2 première séances sont un enfer :(

J'étais au bord de l'asphyxie et de la crise cardiaque pendant tout les exercies, ou j'ai été obligé de faire pause 3-4 fois...

ça fait des années que je ne fais plus de sport DU TOUT.

j'ai plusieurs kilos en trop (environs 5 à 10kilo pour être vraiment bien 15kg pour pousser la minceur à son apogée)

J'avais besoin d'exercice pour rafermir mon corps (me muscler légèrement)

Perso je compte pas manger 5 repas, Shaun T peut aller se brosser pour la partie nutrition.

Mais j'essaie de pas aller au delà de 1200 Calorie/jours (ça part vite 1200, 2 tranche de pain de mie complet le matin c'est déjà 110cal stp)

Vous avez des conseils pour mieux supporter l'entrainement? j'ai une endurance de merde, c'est compliqué pour moi au niveau pulmonaire et cardiaque: J'ai vomi à la première séance et j'ai failli vomir à la seconde.

Je me suis mal étirée, maintenant j'ai des courbatures qui m'empêche de marcher, un conseils pour faire passer les courbature? Je tiens pas debout et je dois faire ma séance là.

Boman
Boman
Niveau 7
10 septembre 2014 à 18:13:44

Je pense personnellement que c'est trop brutal pour une reprise de sport, moi même qui me considère assez sportif j'ai eu du mal sur la 1ère séance
J'ai pu faire ma journée tranquillement derrière cela dit, aucun gêne rien, mais ça on verra par la suite

Boman
Boman
Niveau 7
10 septembre 2014 à 18:14:53

Sinon y'a pas de secret pour les courbatures, bien s'hydrater et laisser récupérer un peu

svp17
svp17
Niveau 9
10 septembre 2014 à 18:17:54

Donc si j’enchaîne avec ma séance d'aujourd'hui ça va empirer?? :'(

Vous prenez les proteine en poudre? Pour moi c'était un truc de bodybuilder... mais apparemment ça aide à reconstruire les muscle, donc les courbature aussi? les muscles grossissent avec?

Parce que voilà j'ai pas envie de me retrouver avec des cuisse de chevaux, c'est pas glamour quoi.

svp17
svp17
Niveau 9
10 septembre 2014 à 18:23:38

:up:

Mastaz25
Mastaz25
Niveau 1
10 septembre 2014 à 18:23:44

Pour les courbatures l'ibuprofen marche bien tu en prend un avant de te coucher, ça passe plutôt bien. Et en plus il faut boire beaucoup d'eau comme dit plus haut. Pour les protéines ça ne fera rien a tes courbatures, mais ne t'inquiète pas c'est les premiers jours les plus chaud niveau courbatures après tes muscles s'habituent ;-)

svp17
svp17
Niveau 9
10 septembre 2014 à 18:25:06

Bon dans ce cas, je vais vider ma bouteille d'eau + doliprane et je rego Shaun T ♥

T Y :))

Boman
Boman
Niveau 7
10 septembre 2014 à 18:27:35

bonne séance
il me tarde d'être demain

Mastaz25
Mastaz25
Niveau 1
10 septembre 2014 à 18:28:00

Courage ;-)

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
10 septembre 2014 à 18:28:41

Jour 10 fini :cool:

Encore un peu de mal sur certains exercices mais dans l'ensembles ca passe bien :-)
Vivement demain :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe