CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

BeerDuff
BeerDuff
Niveau 53
04 septembre 2014 à 23:10:00

Eliastor > gg :snif:

DocteurSheperd
DocteurSheperd
Niveau 4
04 septembre 2014 à 23:38:53

gg eliastore ! continue comme ça ^^

Boloss_94
Boloss_94
Niveau 1
05 septembre 2014 à 07:42:44

Bonjour, moi aussi j'ai vu la vidéo du rire jaune et je voudrais m'y mettre à mon tour mais je ne trouve pas de lien de téléchargement qui fonctionne sur mon PC (peut-etre parce que j'ai windows 8) si quelqu'un l'a ce serait cool de sa part de me l'envoyer, merci :)

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
05 septembre 2014 à 10:39:55

Ya quand meme des commentaires sur le video du rire jaune qui disent que le programme est une enorme connerie. Mais bon on verra bien

draknol
draknol
Niveau 26
05 septembre 2014 à 11:06:10

Je pense alterner entre lafay (que j'ai commencé depuis deux mois maintenant) et insanity chaque jour, c'est une bonne idée ? sachant qu'un est plus axé muscu et l'autre cardio. Mais je me demandais si faire du sport chaque jour était recommandé :/ Pour mon alimentation, je ne veux pas forcément perdre du poids, juste avoir une meilleur silhouette en enlevant les "résidus" de graisse, ducoup le matin : fromage blanc 0% cruesli
le midi : 3 tranche de jambon/poulet/dinde fromage blanc et un fruit. de même pour le soir.
Je ne mange pas que ça évidemment, je dois m'adapter selon mes parents mais voila j'évite surtout les aliments gras et sucré.
Des avis ?

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
05 septembre 2014 à 11:10:30

Lafay c'est quand meme vraiment pas top. vraiment pas. Je l'ai fais 3 mois et j'ai rien vu, evite.. La fonte c'est 100X mieux, en plus la methode de nutrition de Lafay est extrement naze. Si tu dois juste secher un peu fais Insanity et a la limite The Asylum apres, et mange sainement.

Necessaire
Necessaire
Niveau 10
05 septembre 2014 à 11:24:03

Insanity c'est pas fait pour se muscler si on est déjà fin, c'est fait pour les gros qui veulent maigrir ? :question:

draknol
draknol
Niveau 26
05 septembre 2014 à 11:24:43

A au contraire moi je vois des résultats, on m'a même fais des remarques. Après je sais pas de quel base tu es parti mais moi je peux voir une transformation, assez "légère" certes mais qui est quand même présente, sa vaut le coup de continuer j'pense.

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
05 septembre 2014 à 11:26:51

Ben si tu manges bien a coté pourquoi pas mais mieux vaut aller en salle.
Necessaire, c'est plus pour perdre le gras ouais. Mais tu te musclera quand meme

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
05 septembre 2014 à 16:01:34

Purée il y a du monde sur le topic d'un coup, dire que j'était solo sur le topic durant l'été. :rire:

Necessaire : Si tu veux te musclé, tourne toi vers les programmes P90.

HeavenRoad Voir le profil de HeavenRoad
Posté le 5 septembre 2014 à 10:39:55 Avertir un administrateur
Ya quand meme des commentaires sur le video du rire jaune qui disent que le programme est une enorme connerie. Mais bon on verra bien

Si tu suis le régime strict qu'Insanity t'impose, tu peux qu'avoir des résultats. P'têt pas au bout de deux mois comme montre le trailer d'Insanity mais si tu continue sur 4 - 6 mois, t'es sûr d'obtenir des résultats. En suivant le régime, évidemment.

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
05 septembre 2014 à 16:06:26

YourBan Voir le profil de YourBan
Posté le 4 septembre 2014 à 21:18:42 Avertir un administrateur
Salut :hap:
J'ai commencé Insanity aujourd'hui et j'aimerais savoir si je perdrais quand même pas mal de poids même si je suis pas le guide nutritionnel (seulement en mangeant sainement) :)
Sinon je fais 1m79 et 84,7kg.
Et vous pouvez me dire si c'est normal que j'ai du mal à suivre le rythme de Shaun T. svp
Merci d'avance :noel:

Si tu dépasses pas les calories, ca devrait être bon. Mais le mieux reste de suivre leurs régimes puisqu'il contient tout ce que ta besoin pour le prog'. (Féculent, proteines, blabla.)
Si tu reprends le sports avec Insanity ou que t'es pas un mec qui fait du sport régulièrement, oui c'est normal. Au bout de 2 semaines, ton corps devrait s'habitué au exercice. :oui:
Puis t'es pas obligé de suivre le rythme de Shaun T, suis ton propre rythme. :ok:
Après quand tu vas passer au 2ème mois, là c'est autre chose. :rire:

cartman777
cartman777
Niveau 6
05 septembre 2014 à 16:22:24

:salut: les gens

Suite a la vidéo de rire jaune je suis directement parti télécharger se programme, j'ai a peine maté la 1ere et la 2eme vidéo et la je me suis dit WTF :peur: C'est quoi truc de ouf XD.

Et donc voila je voudrai savoir si un mec comme moi 1m81 avec 130kg dans le bide (je rigole pas) pourrait être apte pour se programme sachant que qu’auparavant je fessai beaucoup de sport (karaté, boxe anglaise, salle de sport)

voila :merci:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
05 septembre 2014 à 16:32:37

Cartman : Il faut arrêter de vous jetez à corps perdu dans un programme parce que vous avez vu le Rire Jaune en parlé, hein. :noel: Il faut être chaud mentalement et physiquement, Insanity c'pas pour tout le monde. :hap:
" Et donc voila je voudrai savoir si un mec comme moi 1m81 avec 130kg dans le bide (je rigole pas) pourrait être apte pour se programme sachant que qu’auparavant je fessai beaucoup de sport (karaté, boxe anglaise, salle de sport) "
J'pense que t'auras du mal à suivre le rythme du programme.
Tient : https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&es_th=1&ie=UTF-8#safe=off&q=plyometric%20circuit%20insanity
Fait cet exercice pour " tester " et voir si tu tiens.

Faut pas zappé qu'Insanity = programme le plus hard sur dvd.

Moonwalker93
Moonwalker93
Niveau 9
05 septembre 2014 à 16:48:26

Salut ! Quelqu'un pourrait m'expliquer comment me procurer Insanity ? Merci :)

clairkward
clairkward
Niveau 10
05 septembre 2014 à 17:07:37

Est-ce qu'un modo m'autorise à poster le lien Torrent ici ? :(

Au passage les gens vous mangez quoi après vos séances de Insanity ? :hap:

TacosTac
TacosTac
Niveau 3
05 septembre 2014 à 17:09:24

Jour 3:
Après avoir souffert à cause des courbatures la veille, je reprends enfin l'entrainement avec mon pote Shaun T. Dès le début, je croise son regard et je sais que ce ne sera pas facile. Je commence à connaitre la routine, petit échauffement au début qui me permet d'être bien chaud par la suite. Pour le moment tout se passe bien donc, je suis content, je fais les exercices à bonne vitesse. Viens enfin la pause tant mérité, Shaunie n'oublie jamais de me donner quelques bons conseils : "GRAB SOME WATER, GRAB SOME WATER" Je m'execute de peur des représailles :peur:
La deuxième et vraie partie arrive enfin. Pour les 20 dernières minutes, je vais douiller: Pompes, saut qui te bousille les jambes... Mais Je tiens. ShaunShaun continue à me prévenir des pépins de la vie : "CHECK YOUR HEART RATE, CHECK YOUR HEART RATE". TOut est bon.
L'exercice se termine, et je me sens aussi fort que Hulk. PAr contre je sue comme un porc. :hap:

Moonwalker93
Moonwalker93
Niveau 9
05 septembre 2014 à 17:12:14

Bon en fait j'ai trouvé, j'suis en train de le télécharger sur uTorrent, mais avec ma vieille co je l'aurai dans 8h :noel:

[Jv]WizzeDom
[Jv]WizzeDom
Niveau 10
05 septembre 2014 à 17:14:54

Salut les gars

J'ai fais insanity l'année passée

Si vous avez des questions n'hésitez pas

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
05 septembre 2014 à 17:17:52

[JV]WizzeDom Voir le profil de [JV]WizzeDom
Posté le 5 septembre 2014 à 17:14:54 Avertir un administrateur
Salut les gars

J'ai fais insanity l'année passée

Si vous avez des questions n'hésitez pas

J'l'ai bouclé il y a un mois perso'.
Ta continué avec Asylum ou tu a stop les prog' BeachBody? :o))
J'hésite à reprendre Insanity, faire Asylum ou T25.

clairkward
clairkward
Niveau 10
05 septembre 2014 à 17:22:13

WizzeDom tu mangeais quoi après tes séances ? :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme