Je pratique depuis Septembre 2011 soit depuis 2 mois, désolé de ne pas l'avoir précisé.
Jacquouilles > Ca dépend de mon état de forme en fait, si je ne sens pas le muscle trop contracté après l'effort et qu'il me reste du jus j'y vais jusqu'à 7 après je fais plus réguliérement 5 ou 6 séries. Oui je mange plutôt bien et pour la respiration je souffle sec a la monté, et j'inspire tranquillement au moment de descendre.
SixFeetDeep > Je sais que je descend plus bas qu'un dips classique où le bras est censé formé un "angle droit", mais je trouve que comme ça les muscles travaillent mieux, quand je le peux je n'hesite pas a descendre d'avantage pour bien étiré le muscle
jeromedambrosio > Le fait de plier et de tendre peut paraître mauvais pour le coude, en tout cas je ne ressent rien de douloureux et de génant a ce niveau là, sinon je n'ai pas l'impression de me relâcher sur la fin de la série, la fatigue est là mais la dernière descente est un peu plus rapide je te l'accorde
SETHGREEN > J'étais un peu fatigué avec les séries qu'il y a eu derrière mais pour la descente le plus dur c'est de remonter sur le coup une fois descendu bien bas, donc oui quelques fois j'en bave lol
Darkalex13 > Merci, je suis conscient que je suis pas a un niveau énorme mais je m'entraine sérieusement de 6à8 heures par semaine et j'espère faire mieux a l'avenir
En executant mes dips j'essaie de fléchir mes bras plus bas que 45° donc l'exercice est plus éprouvant mais travail d'avantage (dîtes moi si je me trompe), mais j'essayerai d'attendre les 30 très prochainement, je vous tien au courant et merci de vos avis (peut être une vidéo pour ce soir quand j'irais m'entrainé)