CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9 mois: ca donne quoi??

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:19:57

Lu a tous!!

Ca donne quoi si on a un corps assez maigre de faire 9 mois de muscu 4/semaine avec une bonne alimentation?
Enfin pour savoir si ca peut donne un bon truc, meme en etant ectomorphe?

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:07:57

9 mois: ca donne quoi??

un bébé :lol:

great_zoku
great_zoku
Niveau 5
29 novembre 2006 à 19:57:27

Si t´y va sérieux que tu fais gaffe a ton allimentation et que tu fais du cardio ca peut donner de trés bons résultats :ok:

UltimeAlex
UltimeAlex
Niveau 3
29 novembre 2006 à 21:41:18

si t´es un vrai detant, meme ecto, tu peux gagner 10kg facile, en fait ca depend surtout de ta motivation et du serieux qui va avec.

les gains els plus rapide sont ceux des debutants :-)

UltimeAlex
UltimeAlex
Niveau 3
29 novembre 2006 à 21:43:12

du cardio ? il est ecto, ca va lui pomper tout le jus, il s´occupera de son coeur quand il pesera 20kg de plus :)

great_zoku
great_zoku
Niveau 5
29 novembre 2006 à 21:43:13

Mcdo au moins une fois par semaine ca va t´aider :ok:

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:22:47

Dfacon jcommence que en janvier mais j ai l intention d etre tres serieux la dessus.
Je mettrai ptetre mon evolution pour que vous puissier m aider sur certains trucs.
Je ferais dla muscu en salle au fait...

gtprod
gtprod
Niveau 9
01 décembre 2006 à 09:59:48

Pizza domino 4 personnes, mode kainry avec le bol de pop corn la wii et pas de mouvement trop brusque avec les remotes pour pas perdre de calorie inutile.
Deuxieme conseil, ne marche pas bocou evite tout geste de travers pouvant dissipé par effet joules tes graisses de manière fourbe.
Troisieme conseil, lis la liste des ingredient sur chacun de tes articles que t´achete, prefere leader price pour cet expedition : plus c´est chimique mieu c´est, plein de lipide et de protéine feront de toi l´americain dont tu reves d´etre.
PS : oublie pas que si t´es moche la muscu n´est pas le remede pour trouver des meufs, fait du théatre ou de la danse

prof_globule
prof_globule
Niveau 7
01 décembre 2006 à 19:38:27

gtprod--->tu sers à rien...

sam-s_eater --->Au bout de six mois tu verras déjà des résultats positifs, toutefois si tu pars avec un tour de bras entre 25 et 30cm, n´espère pas avoir 40cm de tour de bras apres 9 mois...Pour la bouffe le mieux c´est de faire 5/6 repas par jour(plus facile à dire qu´ à faire, c´est vrai), de manger sainement (pas de MCDo/pizza/Grecs et autres tous les jours,c´est pas la solution et tes veines et ton coeur t´en seront grés un jour ou l´autre;mais une fois de temps à autre ça passe ), privilégie le pain, les pâtes et tous les féculents, les legumes , la viande maigre (blanche de préférence), les produits laitiers (si tu digères), le poisson, etc...

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:19:52

Nan gtprod a juste tenter de faire de l´ humour faut pas lui en vouloir.En tout cas j´ espere que pour les "meufs" comme tu dis, tu mises pas tout sur l humour hein..
Et au fait je n ai pas de complexe sur mon physique,ne ten fais vraiment pas pour moi de ce coté là...

Pour prof_globule, merci de tous ces ptits conseils nutritionnels!
Est ce que un grec et une pizza / semaine ca rentre dans la categorie "une fois de temps a autre"??

J ai 16 ans au fait, et je suis pas archi maigre, je crois avoir un tour de bras aux environs de 31-32 contractés.
Je vais bientot faire une seance gratuite dans quelques semaines avant de m inscrire parce que c est bien cher quand meme l inscription.
Je vous donnerai des nouvelles d´ ici là, mais continuez a laissez des conseils et experiences si vous le voulez bien.
Byyye

akeljam
akeljam
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:30:51

Soi pas tro complexé tu vera la bas des beuf ,tu te sentira ridicule a cotes d eux mais bon garde la peche

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:22:24

Lol c´ est clair mais bon faut bien commencer un jour...Puis j ai la motivation donc ca va..

prof_globule
prof_globule
Niveau 7
02 décembre 2006 à 20:13:08

Pour le grec et la pizza ça peut aller; et puis pour la salle dis-toi bien que quoiqu´ils en disent, les "boeufs" ont bien débuté un jour ou l´autre, et puis si ils sont pas trop bete, ils vont plutot te donner des conseils et pas se foutre de ta gueule...

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:13:57

Bon ba voila, inscription mardi pour un an!!!

J aurai voulu savoir si kelkun pouvait me donner un programme de muscu assez détaillé pour le debutant ke je suis dans le but de prendre de la masse.
Dans la salle ou je vais aller y a plus ou moins toutes les machine donc n´ hesiter pas.
J ai l intention d y aller le mercredi,jeudi,vendredi,samedi.
Voilou!!

feilong1
feilong1
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:14:41

mercredi,jeudi,vendredi,samedi:

C´est le meilleur moyen de pas prendre de masse, c´est une mauvaise répartition pour nous les ectos!

Pense plutot comme: lundi,mercredi,vendredi et stop
c´est parfait ainsi si tu travail en serie courte et charge lourde.

Allez bon courage et moi aussi bientot la salle Dieu le veut!

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:52:52

C est pas trop par choix que j ai choisi ces jours la...
Maintenant,il est possible que je puisse parfois reussir a bien repartir les jour mais pas tout le temps quoi.
Quoiqu´il en soit, je n´ ai toujours pas de réponse a ma question ^^ :)

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:34:51

JOUR J!!!!

Je vais y aller dans quelques instants pour la premiere fois...
Un peu stressé par plusieurs choses (je sais pas encore cque jvais faire, regard des autres..)m enfin, faut bien commencer un jour .
Je vous ferai part de mes impressions (meme si ce topic ressemble a un monologue :lol: ).

Ciaooo

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:14:20

GENIAL!

Super impression, bonne ambiance, bonne disponibilité des machines bref..EXTRA!

Probleme: on me fait plus bosser l´ endurance que la prise de masse pour l´ instant mais ca va changer!!

(je continuerai a poster sur ce ptit topic perso)

Byyeee

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat