CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis aux anciens

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
15 novembre 2006 à 07:52:44

Salut à tous,

J´ai plus beaucoup le temps de passer sur ce forum mais à chaque fois que je viens je constate que c´est toujours les mêmes questions qui reviennent. Je pense qu´il serait sage de pouvoir mettre en "post it" certains topics qui ont tendance à couler facilement.

Nottament un topic de présentations, un topic de prise de masse pour ecto et un topic de régime de sèche. Ca limiterai les questions qui reviennent tout le temps et permettrai de faire avancer le forum.

je sais pas comment on peut faire ça mais à mon avis il faut d´abord élire un modérateur. Attention ce poste ne m´intéresse pas, d´une part je n´ai pas le temps et d´autre part il y a des personnes meilleures que moi pour un poste comme celui ci.
je pense par exemple à Silent Tiger qui a beaucoup oeuvré pour ce forum et qui a la patience de bien expliquer. Il serait à mon sens un parfait modo pour ce forum.

Qu´en pensez vous?

Bruce

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:38:04

c´est une bonne idée de metre des topics en post it :oui: mais je conais pas Silent Tiger :(

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
15 novembre 2006 à 12:41:52

Silent_Tiger passe souvent pourtant?

C´est une des personalités les plus posées de ce forum et les plus instruites en fitness et nutrition.

Squall serait bien aussi, si il arrive à tempérer ses émotions ;- ) Il a les conaissances pour assurer cette tache.

Mettre ces topics en post it ça permettrai de libérer un peu le forum des messages identiques qui reviennent souvent.

graystars
graystars
Niveau 9
15 novembre 2006 à 13:13:16

et Tengyuru..?

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
15 novembre 2006 à 14:01:11

Bruce_from_the_ :d) tu vas pas encore m´en vouloir pcq j´ai envoyé chier à l´époque l´autre prétentieux de Lafay :p)

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
15 novembre 2006 à 14:55:32

Tenguruy ne vient malheureusement plus beaucoup mais ce serait génial si il y avait un post it animé par Tengu et qui parlerait de Bodybuilding, le vrai :ok:

Squall => C´est pas à moi de juger cette affaire, ce que je veux simplement dire c´est que si tu devenais modo ce genre de comportement serait inadmissible pour l´iomage du forum. Je veux dire par là qu´un modo doit parfois mettre ses iddées de coté pour le bien de son forum :ok:

Mais en tout cas des post it avec:
_ Une rubrique "prise de masse"
_ Une rubrique "sèche"
_ Une rubrique "entrainement type pour débutant"
_ Une rubrique "Le BB selon Tenguryu"
_ etc...

Ce serait absolument génial pour la structure du forum.

Qu´en pensez vous?

Bruce

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
15 novembre 2006 à 14:59:20

Attention, quand je dis "le BB, le vrai" je veux dire parler de la compétiton et des gros Bodybuilders.

Je considère moi même que l´on fait du bodybuilding quelque soit son niveau, quel que soit sa méthode d´entrainement (PDC ou Fonte) du moment que l´on cherche à améliorer son esthétique corporelle.

C´est une précision importante, trop de personnes cloisonnent le BB à une élite alors qu´il appartient à tout le monde. Désolé pour cet abus de language.

tonesco
tonesco
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:38:16

Bonnes idées, malheureusement, on ne peut mettre plus de trois post-it par Forum :-(

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:17:57

Bruce_ tu veut pas etre modo de ce forum nan ?

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
16 novembre 2006 à 11:10:00

Comme je l´ai dit dans mon premier message je n´ai ni le temps ni la patience pour cette tache. Mais la présence d´un modo serait un plus indéniable pour ce forum.

Il y a de bonnes personalités ici, malheureusement les très bon messages disparaissent sous le flow de "koman grossire" ou "29cm deu bra cé bi1?"...

Un bon modo nous mettrai de l´ordre. Max Payne est pas mal non plus malheureusement il lui manque encore un peu de connaissances sur le sujet (ça va s´arranger quand il va attaquer la méthode :ok: )

Pour moi, Silent tiger est la personne la plus apte pour ce poste :)

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:02:21

Hey je m´absente quelques temps et les choses changent!

Merci en tout cas Bruce, j´apprécie ce retour d´opinion, j´essaie d´être posé il est vrai, après les connaissances...on en apprend encore chaque jour!

C´est vrai que ces derniers temps je ne me suis pas beaucoup manifesté, des travaux m´empêchaient d´avoir un pc disponible et le forum s´enlisait quelque peu dans d´éternelles questions...Je lisais mais je postait peu.

Pour un modo, quel qu´il soit, disons que le forum est plutôt calme, pas trop de grabuge mais il est vrai que je n´avais jamais pensé au fait de mettre des topics en post-it, ce qui faciliterait grandement les choses.

Affaire à suivre :)

mafia-k1-fry
mafia-k1-fry
Niveau 8
16 novembre 2006 à 20:04:24

je ne cautionne pas specialement qu´il y est un modero et des topics en "post it" le forum est peu fréquenté et c pas derangeant de voir des topics deja vu sa le fait quand meme un peu vivre,si le forum se resume à 3 topics laisse tomber.Encore il y aurrai du monde,des gens qui polluent la sa srai fortement envisagable mais la...jeuxvideos.com :p) Maintenant faite comme vs le voulez j´men fou j´donne juste mon avis

quitte à c´qu´il y est un modo je pense également à silent_tiger-->posé sans prise de tete qui argumente bien,j´le verrai bien moderateur.
Ou Squall19-->discret,present,il a c bien integré dans le domaine muscu/nutrition et il est motivant pour pas mal de gens qui veulent debuter en particulier les ectos car s´en ai un (je c pas si vs avez vu des photos de lui avant...un coton tige:-)))un bonne exemple à suivre et qui n´a pas choper la grosse tete :o))

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:57:42

Un coton tige lol :rire:

Bin, idée à creuser, moi je viens que de temps en temps aussi et ça à jamais l´air d´être le box ici. C´est vrai que les mêmes questions reviennent souvent, mais bon, j´ai pas trop d´avis sur la question, je suis ni pour ni contre.

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
17 novembre 2006 à 13:51:28

up antiflood

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat