Bonjour !
Je voulais savoir ce que vous avez à me conseiller dans mon alimentation, sachant que je vise plutôt une prise de masse, mais pas extrême non plus, je n'ai pas envie de prendre du gras quoi !
Il faut savoir que je suis au lycée alors c'est assez tendu pour l'alimentation
La matin : Fromage blanc 0% avec du miel, 2 tartines sans beurre et un verre de jus d'orange/pamplemousse.
Pas de collation, j'ai pas faim, vous pensez que je peux prendre une barre aux amandes avec pas mal de glucides quoi à ma pause ?
Le midi : Voilà le principal problème. J'ai oubié la cantine car c'est juste infame, pas frais, de mauvaise qualité et uber gras. Donc je mange dans la cafeteria située à l'intérieur de mon lycée, mais je ne sais pas quoi y prendre, voilà ce qu'ils vendent hormis les saloperies genre bonbons kinder etc...
Sandwichs au jambon, tomate, emmental etc ...
Salades, soit au poulet, soit à l'emmental, soit au bleu, soit au thon, sachant qu'en général celle au poulet n'est plus dispo quand je mange. 
Pizzas, royale ou 3 fromages, à la part. 
Paninis.
En général je prends un sandwich jambon tomate emmental + une salade car les sandwich sont petits.
Au gouter : Fromage blanc 0% + une barre de glucides pour l'entrainement + un pain azyme + du miel again, le fromage blanc 0% nature je trouve ça hyper acide.
Le soir : Je choisis pas vraiment, ma mère cuisine, en général je me prépare une salade avec des tomates et 2-3 tranches de jambon, ainsi que du pain.
Et voilà, merci d'avance de vos conseils !