CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Booster ? et question Jack3D

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
22 novembre 2011 à 23:22:03

1.3 DMAA = Extrait de geranium. C'est un stimulant, qui à plus ou moins les mêmes effets que l'éphédrine.

warsmus
warsmus
Niveau 10
22 novembre 2011 à 23:29:52

C'est pour ça que je ressens des symptôme de manque :gni:

Mais c'est toujours "légal" en europe la 3d non?

En tout cas pour commander il y a aucune problème :(

jeune_roumain
jeune_roumain
Niveau 6
04 décembre 2011 à 18:20:47

J'ai testé pas mal de produit, et franchement Jack3d est un des plus convaincant. Bon le seul désavantage franchement notable c'est qu'au bout de deux semaines t'a plus le boost des premières semaines, qui est tout de même exceptionnel :bave:

Vous aussi vous aviez des morceaux pas franchement poudreux dans la boite ? Vous les avez quand même consommé ?

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
04 décembre 2011 à 18:28:14

Les p'tit morceau plus foncé ?

Sinon faut arrêter le JACK3D pour ma part, trop de maux d'estomac, trop de crash et surtout je lis de plus en plus que de nombreuses personnes ont confirmé son effet assez destructeur sur l'estomac et tout ça ..

Je vais prendre un autre booster, mais il est vrai que les premieres semaine le boost est juste incroyable , après c'est une "drogue", j'arrive pas a m'en passer :/

Chino
Chino
Niveau 18
04 décembre 2011 à 18:29:56

Pour ma part je continue d'en prendre et j'avoue que pour l'instant les effets me paraissent plus que minimes...

Je vais augmenter la dose peut être parce que là ça m'inquiète un peu :(

jeune_roumain
jeune_roumain
Niveau 6
04 décembre 2011 à 18:56:36

C'est vrai que mon estomac est plus sensible depuis que j'en consomme. Oui, des petits morceaux de poudre jaune dedans, mais une fois que je frappe dessus avec le doseur elle redevient poudre. Vous n'aviez pas ca ?

La je suis a trois dose pour ressentir un effet, et ca devient relativement violent. Je pense que je vais me chercher un autre boosteur un petit moment

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
04 décembre 2011 à 18:58:48

Fait gaffe a toi .. 3 dose c'est la limite .. Et tu morfle avec ça quand même, je reste du 1,5 voir 2 doses pas plus. Même si j'ai plus d'énorme effet quoi.

jeune_roumain
jeune_roumain
Niveau 6
04 décembre 2011 à 19:02:27

Oui, mais je ne sais pas par quoi compenser cette grosse montée d’énergie en fin de journée ? Surtout quand tu bosses 8h dans un milieu ouvrier, c'est vraiment LE truc qui tu relances.

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:04:33

Achète juste des gélules de caféine. 300mg c'est vraiment la dose parfaite je trouve.

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:14:02

Je comprend la fatigue en fin de journée, j'ai vécu ça aussi ..

Simplement va pour un autre booster, perso je vais prendre le Assault :)

Sinon prendre des gellules de caféine comme dit, tu peux te faire des boissons a boire pendant l'entrainement aussi :)

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:17:18

Assault aussi est dur pour l'estomac. Il est fort lourd à ce que j'ai entendu. J'ai du faire des choix donc j'ai pas su me racheter de boosters je suis un peu dégouté mais bon...
Il me reste un peu d'animal Rage qui reste un must et Dark Rage qui est mega lourd à digérer, je dois le prendre +-45 minutes avant la séances sinon je digère pas -_-
Quand j'aurais de l'argent j’achèterais Animal Rage et Craze. Ou juste de la caféine avec de la Citrulline Malate...

jeune_roumain
jeune_roumain
Niveau 6
04 décembre 2011 à 19:23:19

Ma question va te sembler stupide, mais 300mg de caféine, ca représente combien de tasse de café a peu pret ?

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:38:54

3 tasses environ ..

Sinon jerome, Assault lourds aussi ? J'avais lu sur un forum US que des étudiants en médecine avait deconseillé le Jack3D a cause de ses différents composant et préferé le Assault ..

Apres le Rage est pas trop cher ? Le Assault me faisait vraiment envie, mais je cherche un truc qui me boussile pas le bide :hap:

Citruline, tu va kiffé :oui:

warsmus
warsmus
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:52:22

Je pense que le Jack n'est pas forcément mauvais...

Mais il faut savoir se réguler, pour ma part j'en prend uniquement lorsque je suis vraiment en rade, et que je ne parviens pas à faire redémarrer mon cerveau, alors oui ça aide, mais si je suis plus ou moins en forme, je débute ma séance comme ça.

Du coup il m'arrive d'en prendre qu'une fois par semaine, parfois 3 ou plus. (conseillé maxi 3 )

Pour l'instant aucun problème constaté, si ce n'est une légère addiction je dois l'avouer.

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:56:30

J'ai lu trop de truc pas glorieux sur ce produit que pour en reprendre après ..

Le Animal Rage va peut être prendre place chez moi aussi :(

Et au début aussi je disais seulement quand j'suis pas au top et finalement je m'en passe pas ..

warsmus
warsmus
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:05:48

YMCMV2

Tu pourrais citer un peu ce que t'as lu de négatif si tu t'en souviens?

:)

Christo10
Christo10
Niveau 6
04 décembre 2011 à 20:26:06

Je lis beaucoup de truc mauvais sur le jack. Moi perso je prend 4 dosettes en pré depuis 8 mois et j'ai ressenti aucun effet négatif.
Quand j'entends Gundill dire qu'il y a des amphets dans le jack ça me fait doucement rigolé et encore plus quand il parle d'études. S'il y en a, qu'il donne les liens.

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:28:58

Je n'ai plus mes source mais ça parle souvent de mauvais effet sur l'estomac, et j'y tiens perso et il est vrai que j'ai deja eu de grosse douleur. Rien que pour ça, j'arrête.

4 dosette en pré, ça va tu tiens pas a ton corps :hap:

jeune_roumain
jeune_roumain
Niveau 6
04 décembre 2011 à 20:42:05

Ya pire que moi, ca fait plaisir de voir ca :rire:

3 franchement après le premier pot c'est la dose minimal qui fait réagir hein. C'est triste et a la fois la ruine mais bon ...

Christo10
Christo10
Niveau 6
04 décembre 2011 à 20:57:09

Franchement le seul truc qui ma fait mal à l'estomac c'est l'arginine. Mais le jack ça va autrement j'avais été chez le doc il y a un petit mois et mes pulsations minutes était de 54 la moyenne chez les bons sportif est de 50 à 80 de mémoire

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat