En premier conseil je te dirai que si Olivier est trop intense pour toi... c'est de pas te soucier de ça et de t'alimenter correctement jusqu'à ce que tu ai bien grandis
Mais comme mon premier conseil ne t'intéresse pas, et ne te fais pas avancer dans ton objectif on va faire plus simple
Fais du cardio, course à pied, vélo, vélo d'intérieur etc...
Supprime le pain a chocolat et toutes les autres cochonnerie inutile que tu peux t'enfiler dans le même genre.
le soir essaye de manger le moins possible, ou alors axé sur les protides, mais surtout peu de glucide.
Avec ça tu mettras ton corps en régime hypocalorique, et perdra de la graisse rapidement
Seulement toi, tu veux aussi chopper des bras, dont tout ce que je peux te conseiller c'est soit d'acheter au minimum des haltère pour travailler chez toi selon un bon programme que tu rechercheras tout seul pour débutant, soit de t'inscrire dans une salle de musculation.
Après voila quoi... faut avoir un bon régime si tu veux chopper du muscle, perdre ton bide et en même temps chopper des gros bras c'est possible, mais c'est plus compliqué.
Et si t'as pas réussi à tenir Olivier pendant 1 semaine... faut chercher une vraie motiv parce que là...