CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel programme pour moi ??

football2397
football2397
Niveau 7
01 octobre 2011 à 19:15:50

Salut tous le monde :)

Commençons par le début, il y à peu près 2/1 ans j'étais assez endurant et on va pas dire maigre ou musclé mais plutôt normal quoi. Et l'année dernière et cette année j'ai arrêté le sport ( tennis ) et je me suis mis à commencer à fumer ( chose que j'ai arrêter cette année ), j'ai surtout commencer à prendre du poids lors du mois de septembre, octobre 2010 et perdu des performances physiques et en endurance ( je pense que j'ai pris un peu de force par contre ). Et en faite je cherche un programme pour perdre du poids et me muscler ( je cherche surtout à avoir des abdominaux dessinés et qui se voient un peu quoi, et des bras assez musclé quand je contracte, on va dire que les jambes fessiers c'est secondaire ) et je cherche aussi à augmenter mes performances au pompes et tractions. En faite quand je contracte les abdominaux je sens quand même du dur mais impossible de les voir car elles se cachent derrière une couche de graisse :-( . J'ai acheté le livre de Olivier pendant les grandes vacances mais j'ai arrêté au bout d'une semaine car c'est trop intense pour moi, sinon plus je chope des résultats rapidement mieux c'est. Concernant l'alimentation, je suis encore au collège et le midi je me contente de la bouffe de là bas :( et le soir je mange presque toujours du riz accompagné d'un steak haché ou d'escalope ou je me trouve un petit truc quoi, sinon quand c'est pas du riz, c'est des lentilles ou des haricots blancs. En rentrant du collège j'ai faim alors je mange un croissant avec du chocolat des fois, et le matin je ne mange jamais car j'ai la boule au ventre.
J'ai 15 ans, je pèse 68 kg pour 1.72m pas de photo désolé par faute de moyens.

Merci beaucoup d'avoir lu ce pavé

football2397
football2397
Niveau 7
01 octobre 2011 à 19:41:45

Pour ceux qui aurait la flemme de lire :

Ils me faudrait un programme pour maigrir et me muscler surtout des abdos et des bras et pecs
Voilà pas la méthode de Olivier lafa* car c'est trop intense pour moi
Merci

boratnice
boratnice
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:10:42

Et pourquoi c'est trop intense ? :hap:

football2397
football2397
Niveau 7
01 octobre 2011 à 20:16:22

Parce que j'ai pas tenu plus d'une semaine en la faisant. :hap:

7-62
7-62
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:29:55

En premier conseil je te dirai que si Olivier est trop intense pour toi... c'est de pas te soucier de ça et de t'alimenter correctement jusqu'à ce que tu ai bien grandis :-)

Mais comme mon premier conseil ne t'intéresse pas, et ne te fais pas avancer dans ton objectif on va faire plus simple

Fais du cardio, course à pied, vélo, vélo d'intérieur etc...

Supprime le pain a chocolat et toutes les autres cochonnerie inutile que tu peux t'enfiler dans le même genre.

le soir essaye de manger le moins possible, ou alors axé sur les protides, mais surtout peu de glucide.

Avec ça tu mettras ton corps en régime hypocalorique, et perdra de la graisse rapidement

Seulement toi, tu veux aussi chopper des bras, dont tout ce que je peux te conseiller c'est soit d'acheter au minimum des haltère pour travailler chez toi selon un bon programme que tu rechercheras tout seul pour débutant, soit de t'inscrire dans une salle de musculation.

Après voila quoi... faut avoir un bon régime si tu veux chopper du muscle, perdre ton bide et en même temps chopper des gros bras c'est possible, mais c'est plus compliqué.

Et si t'as pas réussi à tenir Olivier pendant 1 semaine... faut chercher une vraie motiv parce que là...

football2397
football2397
Niveau 7
01 octobre 2011 à 22:58:40

Ok j'ai un vélo elliptique alors j'ai vais en faire un peu par jour mais on va dire que mon but principal c'est mes abdos et en seconde place mes bras, mais bon sa devrait pas trop changer le programme.
Merci, je reste ouvert a toute autre conseil

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket