CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mcdo si mauvais que ça ?

AgentHotch
AgentHotch
Niveau 9
30 septembre 2011 à 12:04:04

Bien sûr si on n'en prend pas tous les jours façon Super Size Me, mais admettons une fois par semaine environ, c'est mauvais :question:

Risque de cancer ou autres problèmes à long terme ?

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
30 septembre 2011 à 12:07:01

http://www.youtube.com/watch?v=oTyqFBtpNgw&feature=feedu

AgentHotch
AgentHotch
Niveau 9
30 septembre 2011 à 12:47:24

Lien intéressant mais ça reste assez ciblé :( Je ne vise pas un entraînement ni quoique ce soit. Juste connaître les impacts réels - à plus ou moins long terme - d'un mcdo une fois par semaine pour quelqu'un moyennement sportif (footing ou rando 2 fois par semaine environ).

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
30 septembre 2011 à 12:52:53

Je pense que si tu es en pdm ce ne sera pas un soucis (même en sèche à vrai dire).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2011 à 12:54:26

Une fois par semaine ça pose pas de problème, après ça dépend du reste de ton alimentation

boratnice
boratnice
Niveau 10
30 septembre 2011 à 13:29:41

Fais un test et donne nous les résultats :-p

BlueSharkTheOne
BlueSharkTheOne
Niveau 9
30 septembre 2011 à 13:31:50

Dans tous les trucs de sèches il te dise de te laisser aller à au moins un repas par semaine (ou diner) parce que sinon ça devient une torture puis voila quoi ta vie sociale en prend un coup :hap:

7-62
7-62
Niveau 10
30 septembre 2011 à 13:40:14

BlueSharkTheOne Voir le profil de BlueSharkTheOne
Posté le 30 septembre 2011 à 13:31:50 Avertir un administrateur
Dans tous les trucs de sèches il te dise de te laisser aller à au moins un repas par semaine (ou diner) parce que sinon ça devient une torture puis voila quoi ta vie sociale en prend un coup :hap:

Me semble-t-il aussi pour donner un pic d'insuline, histoire de faire comprendre au corps que c'est pas un période de diète, et qu'il ne commence pas l'accumulation restrictive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2011 à 14:25:58

C'est pour rebooster le métabolisme, afin effectivement de lui faire croire que la diète est finie, et qu'il peut remonter son métabolisme basal (et les hormones).
Maintenant tous les 7 jours, c'est pour une diète équilibrée et qui se déroule bien, sinon on peut attendre 10/15 jours si la diète n'est pas très sévère.

Maintenant, y a sèche et sèche, tu peux faire un écart relativement fréquemment si tu veux perdre du gras lentement, mais si tu fais une vraie sèche (type culturo de compet ou mannequin), là faut vraiment réduire les écarts au minimum et non à une fréquence donnée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2011 à 15:30:23

Tout dépend aussi du programme, par exemple, Green se lachait pas mal et pourtant il est resté bien propre, tout simplement car les calories (et malbouffe surtout) qu'il ingurgité, il compensait avec des séances, et surtout du cardio bien sévères

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
30 septembre 2011 à 15:38:27

Le gros problème avec MacDo pour moi, c'est la qualité des ingrédients qu'il y a dedans. Je sais pas si vous avez déjà ouvert un Bigmac pour voir la gueule du steak mais ça fait un peu peur, une semelle (surgelée au départ), grise et trop cuite :malade: . Forcément un steak acheté chez le boucher c'est plus cher mais ça n'a rien à voir visuellement, "gustativement" et probablement au niveau nutritionnel aussi. Après un burger ça reste une salade, un steak, du pain et du fromage, c'est pas parce qu'on met le tout dans un même "plat" que ça le rend forcément plus mauvais que les ingrédients séparés.

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
30 septembre 2011 à 16:45:51

"If It Fits Your Macro, Eat That Sh*t !" Mais t'as quand même besoin de qualité en majeure partie pour construire efficacement du muscle et être en bonne santé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2011 à 16:52:33

Un hamburger n'est pas mauvais, tout dépend de la qualité des ingrédients.

A Macdo, le steak c'est pas juste du steak, y'a surement des trucs d'ajoutés.

C'est comme un sandwich, ça peut être sain comme mauvais, tout dépend ce que tu mets dedans, évidemment je parle des sandwichs maison

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
30 septembre 2011 à 17:39:22

"C'est comme un sandwich, ça peut être sain comme mauvais, tout dépend ce que tu mets dedans, évidemment je parle des sandwichs maison "

Oui, quitte à manger un sandwich faute de temps, je choisirai plutôt un kebab à la dinde, avec des crudités bien fraiches et pas trop de sauce.

Raiden_1992
Raiden_1992
Niveau 5
30 septembre 2011 à 17:55:30

Le pire c'est KFC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2011 à 17:57:03

Et tu te bases sur quoi?

Sinon faut pas faire comme les pros, avec les dopants, le rapport à la malbouffe est différent.

Raiden_1992
Raiden_1992
Niveau 5
30 septembre 2011 à 17:58:56

Je me base sur un tableau que j'ai vus une fois , une portion de cuisses de poulet ( grandes ) c'est 1000 calories.

AgentHotch
AgentHotch
Niveau 9
30 septembre 2011 à 19:29:20

Merci pour vos réponses :)

Effectivement quand je disais "macdo" j'entendais par là tous nos fast food bien connus. Je suis assez accro à ces merdes, donc c'est généralement du une fois par semaine (et pas qu'un seul hamburger, mais plutôt 2 avec les frites et les nuggets...).

Du coup j'essaie de me tenir à carreau à côté de ça avec des plats un minimum équilibré (genre haricot + steack haché et un yahourt, éventuellement un petit bout de fromage).

chlensoi62120
chlensoi62120
Niveau 9
30 septembre 2011 à 20:01:05

bonsoir par curiosité je vous demende qu'est ce que vous prenez quand vous allez au macdo ?
moi perso le plus souvent je prend : maxi best of big mac avec un royal deluxe et un double cheese et un mac flery kit kat couli de chocola et en boisson sprite

The_Warlord
The_Warlord
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:13:11

Quand ils sont là : 1 Big Teasty + 1 CBO + Royal Bacon + grande fritte + Ice tea + Mc flurry kit kat caramel ou des fois un Sunday caramel.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat