CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je commence à craquer ...

CayPlusTay
CayPlusTay
Niveau 7
29 septembre 2011 à 16:00:00

Putain j'ai réussi à perdre plus d'une dizaine de kilos en mangeant plus ou moins sainement et en allant courir ( je ne me suis pas privé dans le sens où à la fin de mes repas je n'avais plus faim, mais à côté j'éprouvais aucun plaisir à manger ), et là je me relâche j'ai plus de motivation, je m'assois sur mes "acquis" :-(

Avant hier j'suis allé bouffer au macdo.
Aujourd'hui j'me suis acheté un sandwich, un coca zero et une tablette de chocolat...
Sans compter les "petits excès" que je fais quasiment quotidiennement, et le fait que je ne cours plus qu'une fois par semaine au lieu de 3 (Je fais tout de même 4h de muscu et 3h de boxe mais bon :-( ) putain, alors qu'en plus je sais que j'ai plus beaucoup de gras à perdre, mais j'ai plus la foi :-(

C'était ma vie :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 16:04:13

Prends une semaine pour faire tes écarts sans te peser et sans abuser, et dans une semaine tu reprends la bouffe saine en douceur. T'auras peut-être repris un peu, mais ça relancera ton métabolisme et surtout, ça rechargera ton moral. t'es peut-être crevé ou une légère déprime., avec la muscu/régime/sous-alimentation c'est fréquent :).

CayPlusTay
CayPlusTay
Niveau 7
29 septembre 2011 à 16:09:14

J'ai surtout peur de finir comme les victimes des régimes, à reprendre tout ce qu'elles ont perdu :( Pourtant je me suis autorisé pas mal d'excès pendant ma perte de poids histoire de pas trop éprouver la sensation de manque, mais là chaque midi j'ai envie de manger comme un ogre, et surtout, de la malbouffe quoi :-(

C'est pour ça que j'ai peur de refaire 1 semaine à manger plus ou moins mal, j'ai pas envie de reprendre goût à ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 16:14:13

Si t'as peur de recraquer, alors soit tu ne fais qu'un jour d'écart/semaine (genre fin de semaine, récompense, toussa), soit tu arrêtes de suite si tu sais que tu vas pas savoir t'arrêter aprés.

Maintenant comme le dit Tongs, faut voir si tu manges assez autour des entraînements, car il se peut que tout ce sport te donne vraiment faim à des moments où toi tu ne donnes pas beaucoup.

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
29 septembre 2011 à 16:16:41

T'inquiète ... Quand j'ai voulu perdre du poids, je faisais AUCUN écart et je n'avais jamais faim malgré le faite que je mange peu.

Maintenant je craque facilement .. et bien cela n'a rien entaché :oui: Faut savoir se faire plaisir, t'es pas un BB pro ..

CayPlusTay
CayPlusTay
Niveau 7
29 septembre 2011 à 16:20:52

Ben vu que je fais le sport le soir, quand je rentre je mange qu'une salade avec du thon ou des bricoles du genre. Des fois je m'amène un shake de FB avec fruits en attendant d'acheter de la whey, je m'hydrate beaucoup mais effectivement les lendemains j'ai super faim, certainement du à la salade mais je vois pas comment manger beaucoup le soir sans enmagasiner ce qui sera dans l'assiette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 16:22:39

faut que tu manges avant et aprés l'entraînement. Tu peux manger plus après que ce que tu mets là, même si tu vas te coucher 2h00 plus tard.

Raiden_1992
Raiden_1992
Niveau 5
29 septembre 2011 à 16:44:11

Juste un conseil , évite de trop perdre ou de trop prendre de poids rapidement car t'auras pleins de vergetures.

Ohmygots
Ohmygots
Niveau 6
29 septembre 2011 à 17:07:34

Je m'y connais pas sur l'alimentation donc je peux pas te conseiller, mais il m'arrive aussi d'avoir une grosse chute de morale, courage mec :oui:

Deen91
Deen91
Niveau 4
29 septembre 2011 à 19:17:47

Essaie de faire quelques extras, ça a rien de mal ! Une fois ou deux par semaine fais toi plaiiiiiiiz

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat