Bonjour ou Bonsoir,
je souhaiterai faire vite,j'ai 15 ans,je suis très complexé par mon poids,je pèse 55 kilos pour 1m84,je suis donc très maigre au point que mes amis me jugent d'être un "anorexique",non,non,je ne me force pas à vomir après quelconque repas
,oui,oui,je mange convenablement,je ne mange souvent pas le matin car la boule au ventre + fatigué mais je bois un bon verre de jus de raisin,le midi et le soir en revanche je bouffe comme deux,j'ai donc décider de me mettre à la musculation,en commençant doucement et progressivement,je possède deux barres d'altères qui a elle seuls font 1 KG + 12 petits poids de 0.5 KG,je met donc 3 poids de chaque côtés ce qui fait 4 KG en tout,j'arrive très facilement à utiliser les altères avec mon bras droit,en revanche avec mon bras gauche j'ai plus de mal et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs
,mon médecin m'a dit que faire de la musculation ne m'empêcherai peut-être pas de grandir car d'après ses sources c'est un cas infondé,mais il m'a par contre dit,que mes tendons allaient prendre cher et que plus tard j'en paierai les conséquences,il m'a conseiller une activité physique,je lui ai dit que je faisait déjà du Basket,il m'a alors dit d'attendre la fin de ma croissance pour prendre en masse,cependant,ma croissance se termine dans 3 ans,et je me sent actuellement mal dans ma peau,surtout lorsqu'il s'agît de me déshabiller dans les vestiaires à CHAQUE fois un connard dit "putain ta de toutes petites cuisses" malgré qu'en sport je me déshabille tout le temps depuis 1 an on dirait que c'est la première fois qu'ils me voient,donc pour commencer j'ai parler de mon complexe à ma mère qui me permet donc de m'acheter du MacDo tout les soirs et quand je dis tout les soirs c'est vraiment tout les soirs hein
vu qu'elle avait plus de 200 euros en tickets restaurant qu'elle n'utiliserait jamais elle a bien voulut faire un effort pour moi,ensuite mon père m'a fournit ses protéines goût frais,bien dégueulasse d'ailleurs
,mais il m'a dit que je ne devait pas confonde ceci avec de la testostérone,qu'il fallait que je fasse des exercices de muscu pour prendre en volume,alors j'ai dit d'accord,il m'a également conseillé de boire de grands verres d'eau par jours pour les reins
j'ai dit pas de problèmes que je commencerai donc ce traitement une fois que j'aurai commencer ma musculation à la maison,à présent,j'ai précieusement besoin de votre aide,pour me fixer un programme,qui muscle,SURTOUT les bras,ensuite les pectoraux et pour finir très doucement les abdominaux qui ressortent assez bien vu que j'ai la peau sur les os
,si possible un bon programme équilibré qui ne soit pas violent et dur physiquement au début surtout pour mon bras gauche qui je vous le redis a plus de mal à encaisser que le bras droit,je vous ferait quelques photos de mon torse contracté au fil du temps pour que vous puissiez voir s'il y'a eu une évolution
.
Ah et au fait ma mère m'a déconseiller les pompes car d'après elle dans la famille on aurait une petite malformation au diaphragme (dans le creux) et le fait de faire des pompes n'est pas très conseiller
j'ai tenter quelques heures après j'ai effectivement ressentit une petite gêne à cet endroit là mais rien de très grave alors si pompes oblige je ferai des pompes !
P.S : je suis très motivé,mais alors vraiment,donc je vous promet que si vous acceptiez de prendre la pêne de me fixer un programme,il sera respecter et fait comme il faut
!