CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

15 ans besoin d'un programme

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
28 septembre 2011 à 02:02:31

Bonjour ou Bonsoir,
je souhaiterai faire vite,j'ai 15 ans,je suis très complexé par mon poids,je pèse 55 kilos pour 1m84,je suis donc très maigre au point que mes amis me jugent d'être un "anorexique",non,non,je ne me force pas à vomir après quelconque repas :( ,oui,oui,je mange convenablement,je ne mange souvent pas le matin car la boule au ventre + fatigué mais je bois un bon verre de jus de raisin,le midi et le soir en revanche je bouffe comme deux,j'ai donc décider de me mettre à la musculation,en commençant doucement et progressivement,je possède deux barres d'altères qui a elle seuls font 1 KG + 12 petits poids de 0.5 KG,je met donc 3 poids de chaque côtés ce qui fait 4 KG en tout,j'arrive très facilement à utiliser les altères avec mon bras droit,en revanche avec mon bras gauche j'ai plus de mal et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs :( ,mon médecin m'a dit que faire de la musculation ne m'empêcherai peut-être pas de grandir car d'après ses sources c'est un cas infondé,mais il m'a par contre dit,que mes tendons allaient prendre cher et que plus tard j'en paierai les conséquences,il m'a conseiller une activité physique,je lui ai dit que je faisait déjà du Basket,il m'a alors dit d'attendre la fin de ma croissance pour prendre en masse,cependant,ma croissance se termine dans 3 ans,et je me sent actuellement mal dans ma peau,surtout lorsqu'il s'agît de me déshabiller dans les vestiaires à CHAQUE fois un connard dit "putain ta de toutes petites cuisses" malgré qu'en sport je me déshabille tout le temps depuis 1 an on dirait que c'est la première fois qu'ils me voient,donc pour commencer j'ai parler de mon complexe à ma mère qui me permet donc de m'acheter du MacDo tout les soirs et quand je dis tout les soirs c'est vraiment tout les soirs hein :rire: vu qu'elle avait plus de 200 euros en tickets restaurant qu'elle n'utiliserait jamais elle a bien voulut faire un effort pour moi,ensuite mon père m'a fournit ses protéines goût frais,bien dégueulasse d'ailleurs :malade: ,mais il m'a dit que je ne devait pas confonde ceci avec de la testostérone,qu'il fallait que je fasse des exercices de muscu pour prendre en volume,alors j'ai dit d'accord,il m'a également conseillé de boire de grands verres d'eau par jours pour les reins :( j'ai dit pas de problèmes que je commencerai donc ce traitement une fois que j'aurai commencer ma musculation à la maison,à présent,j'ai précieusement besoin de votre aide,pour me fixer un programme,qui muscle,SURTOUT les bras,ensuite les pectoraux et pour finir très doucement les abdominaux qui ressortent assez bien vu que j'ai la peau sur les os :-( ,si possible un bon programme équilibré qui ne soit pas violent et dur physiquement au début surtout pour mon bras gauche qui je vous le redis a plus de mal à encaisser que le bras droit,je vous ferait quelques photos de mon torse contracté au fil du temps pour que vous puissiez voir s'il y'a eu une évolution :) .
Ah et au fait ma mère m'a déconseiller les pompes car d'après elle dans la famille on aurait une petite malformation au diaphragme (dans le creux) et le fait de faire des pompes n'est pas très conseiller :( j'ai tenter quelques heures après j'ai effectivement ressentit une petite gêne à cet endroit là mais rien de très grave alors si pompes oblige je ferai des pompes !
P.S : je suis très motivé,mais alors vraiment,donc je vous promet que si vous acceptiez de prendre la pêne de me fixer un programme,il sera respecter et fait comme il faut :oui: !

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
28 septembre 2011 à 02:09:29

Déjà prendre du McDo à tous les jours c'est la meilleure façon de ruiner sa santé et la pire façon de prendre du poids...

Faut que tu manges le matin. C'est essentiel.

Ensuite, lis ça ; https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-310495-1-0-1-0-a-lire-absolument-avant-de-participer.htm

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
28 septembre 2011 à 02:21:48

J'ai très bien lu tout ça,cependant tu n'as pas comprit mon Topic,je voudrai que quelqu'un parmi vous me fasse un bon petit programme pour une semaine que j'appliquerai toutes les semaines avec deux doses de protéines par jours avec un grand verre d'eau,et prendre du MacDo tout les jours est la pire façon de prendre du poids :question:
Alors pourquoi il y'a tant d'obèses aux US ?
MacDo n'est-il pas réputé pour faire grossir ?

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
28 septembre 2011 à 02:41:54

Oula oula :ouch2:

Dans l'ordre:
Pour le matin essaies le fromage blanc (avec ce que tu veux dedans, sucre, miel, confiture, chocolat, etc) ça devrait passer et ça sera déjà un début. Les 3 repas par jours étant déjà une aberration nutritionnelle, si tu ne manges que 2 fois par jours, y a pas de mystère à ton faible poids. Augmentes le nombre de repas par jours (genre toute les 2 ou 3 heures), quitte à manger "léger" à chaque repas.
Ca peut être des oeufs sur le plat, un grand bol de fromage blanc, un steak et des pâtes, une boite de thon, etc.
L'important c'est le nombre de calories par jours et pas par repas.

Pour le MacDo, oublies, tu vas juste réussir à te rendre malade et même pas forcément grossir (et surtout pas en muscle)

Pour le programme, le mieux serait que tu utilises l'argent du MacDo dans un abonnement en salle :)
Pour commencer tu peux "te faire des bras" avec 2 ou 3 série de curl pour les biceps: http://www.musculaction.com/biceps-exercice-4.htm
Un peu de dips pour les triceps (qui augmentent le tour de bras presque autant que le biceps): http://www.nutri-site.com/dossier-fitness-musculation--fiches-pratiques-video-triceps--3--132.html
Et quelques pompes pour les pecs

Sinon je te conseil aussi fortement le squat et les fentes (avec ou sans haltère en main) pour tes "petites cuisses".

Vu que tu n'as quasiment pas de poids, je pense que tu peux faire 30/45 min tout les jours. Si t'as un muscle courbaturé, laisses le se reposer avant de le retravailler.

Bon courage :)

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
28 septembre 2011 à 02:50:35

MacDo tout les jours est la pire façon de prendre du poids :question:
Alors pourquoi il y'a tant d'obèses aux US ?
MacDo n'est-il pas réputé pour faire grossir ?

:d) Parce que leur proportions ne sont pas les mêmes qu'en France par exemple. (je t'invites à regarder le docu "supersize me")
Mais surtout parce qu'ils ingèrent de grandes quantité de calories ... en dehors du MacDo, ce qui n'est pas ton cas vu ton faible poids. Et puis tu voudrais un corps athlétique ou gras avec un bide qui ressort? :(

T'es mince, profites en, quelques centimètres de muscles te dessineront bien mieux que sur un mec "moyen".

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
28 septembre 2011 à 04:05:17

Les obèses d'amérique comme tu dit on une santé pourri aussi , c'est pas ce que tu veut :D , tu sais que les calories y'en a partout meme ou y'a pas de gras ;) , exemple du riz ;) 200 grammes = 700 kcal et pourtant c pas gras :o

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
28 septembre 2011 à 07:51:24

Bon très bien,j'arrêterai donc de manger MacDo alors c'était juste une idée comme ça pour prendre un peu de volume car 55 kilos je pense que j'ai pas à me priver :( je voulais au moins arriver à 70 kilos et ensuite bien me muscler pour dessiner tout ça,car j'ai beau manger normalement (à part le matin) je ne grossis pas un pète,je ne comprend pas pourquoi,ma mère me dit que dans toute la famille c'est comme ça,c'est dans les gênes,bref sinon s'il vous plaît les gars,j'ai juste deux altères et je ne peut pas aller en salle en ce moment beaucoup trop de travail à la maison,donc obliger le soir vers 19h de me muscler mais à la maison,et j'habite un petit village,je devrai au minimum faire 10 bon KM pour trouver une salle de musculation,surtout que l'argent que j'utilise pour le MacDo comme tu le dis Aoris2 ce sont des tickets restaurants et non pas de la monnaie .
Je pars au Lycée la,si quelqu'un pourrai avoir juste la bonté de me monter un programme sur une semaine ça serai super cool de sa part :ange: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat