CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et "FAQ"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 21:54:16

Il tue ce TALC!
Ah pardon, c'est le topic Modération/FAQ!

(faudra bientôt faire un topic unique pour le charclage sur le forum)

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:07:27

:pf:

MM17
MM17
Niveau 17
16 décembre 2012 à 22:13:17

L'intervention de Mats :rire:

C'est un forum vous prenez pas la tête ici sérieux.

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:22:45

J'aurais bien voulu voir la tête de jacq quand il à vu que même ici ça à clashé :rire:
Sinon ouais bonne idée de faire un topic de clashs pour pas polluer les autres topic. Tant que ça reste dans des limites acceptable :hap:

loux-s
loux-s
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:23:57

C'est lui qui dit ça, le renard du post qui jette de l'huile sur le feu :bave:

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:32:08

:coeur:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:43:08

Mats tu me déçois c'est assez bas et facile le "gros porc".

Mais je suis d'accord avec Loux, son intervention à la base n'avait rien d'une provocation il donnait juste son impression c'est son droit le plus strict. Si on commence à envoyer les chier les gens parce qu'ils ne font pas de compliments autant locker le topic photos.

Et personnellement je préfère qu'on me dise "tiens tu manque de pecs" plutot que "pas mal" même si la 2e toujours agréable à entendre, mais c'est pas constructif.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:46:21

Non mais Bird, t'avais lu son deuxième post avant que je le vire, il était en rien provocateur lui ? T'as lu la suite ici ?

Y'a les MP pour ceux qui veulent se cracher à la gueule, et au moins, ça ne pourrira pas le forum et ça ne viendra pas empester jusqu'ici.

Surtout si c'est pour en venir à déblatérer sur la vie perso des autres, ça n'a rien à foutre là. Puis c'est sûr, on se connait tous ici. :rire:

Non sérieusement, il est grand temps qu'il y ait un ménage et que chacun prenne l'air, ça fera le plus grand bien à tout le monde, là ça devient plus possible, j'en ai rien à foutre de kicker même des habitués, je viens sur ce forum pour avoir une bonne ambiance comme tout le monde, pas pour voir des insultes à tout bout de champ.

On demande juste un peu de respect, le message est pourtant clair. Pas de message insultant, blessant, le but c'est d'être objectif sans forcément employer des mots crus pour faire le beau.

loux-s
loux-s
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:50:21

C'est vrai que " tu n'as pas l'air épais " c'est insultant. Faut arrêter 30 secondes, j'ai suivis pas un " ce post de rageux ", c'était purement de l'humour, maintenant il le prend au sérieux, ça reflète tout de lui, un mec qui n'accepte que les bonnes critiques, après je m'en fou c'est pour lui. Si a 28 piges il a besoin de ça dommage pour lui.

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:51:10

Lou :bave:

MM17
MM17
Niveau 17
16 décembre 2012 à 22:51:20

je viens sur ce forum pour avoir une bonne ambiance comme tout le monde, pas pour voir des insultes à tout bout de champ<----pareil c'est pour ça qu'un moment je venais moins.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:54:13

Le "t'es pas très épais" était pas encore hard ça va, mais pour la suite c'est carrément parti en live et ça continue jusqu'ici.

loux-s
loux-s
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:56:15

c'est lui qui est parti en live pas moi :hap:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:56:37

loux-s
Posté le 16 décembre 2012 à 22:50:21
C'est vrai que " tu n'as pas l'air épais " c'est insultant. Faut arrêter 30 secondes, j'ai suivis pas un " ce post de rageux ", c'était purement de l'humour, maintenant il le prend au sérieu

Voila on touche au coeur du problème :hap: , le truc c'est que parfois quand tu sors une réplique histoire de déconner un peu on a l'impression que t'es sérieux, j'me souviens que ça m'était arrivé une fois avec toi avant l'IRL tu m'avais fais une vanne sur le coaching de Rudy et moi j'avais cru que t'étais le plus sérieux du monde et si tu m'avais pas dis "humour tkt" ou qqchose dans ce genre on aurait pu finir en clash. Bizarre que quand c'est toi qui poste qu'on peut avoir cette impression :( Bref les gens soyez cool avec Loux il mort pas :hap:

raijuman
raijuman
Niveau 59
16 décembre 2012 à 22:56:57

Par contre, loux-s, si t'as un minimum de dignité, tu évites de transformer les faits. A ta remarque, j'ai simplement répondu "Si tu le dis.".

Ça aurait du en rester là, mais comme tu le prouves à nouveau, t'es incapable de te controler. J'en ai strictement rien à foutre de toi, de ton avis, sauf que je n'ai pas besoin de m'en prendre à toi personnellement et de te rabaisser. T'es rien pour moi, juste un mec qui fréquente le même forum que moi.

Il n'y a même pas de clash, je tiens juste à ce que ce forum conserve une ambiance correcte, pas besoin d'être modo pour penser ainsi.

loux-s
loux-s
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:58:31

T'aurais pu en rester à " ce post de rageux " si je pars comme toi on en a pas fini.

Oh non tu ne m'estime pas :cute: qu'est c'que je vais devenir :cute:

raijuman
raijuman
Niveau 59
16 décembre 2012 à 23:08:02

Non mais encore une fois, ça devient de l'explication de texte à ce niveau-là. C'est toi qui a parlé de "rage" après le fameux "Si tu le dis."

Je n'emploie pas ce terme, et je n'ai fait que le reprendre dans mon post suivant. C'est dingue d'en arriver là. Bref, de toute façon, ça ne change rien à ton attitude affligeante, mais t'es un grand garçon, n'a autre chose à foutre que de t'expliquer comment on se comporte avec les autres.

Tu veux à tout prix avoir le dernier mot, alors je te le laisse. :)

loux-s
loux-s
Niveau 10
16 décembre 2012 à 23:08:38

Bonne nuit papa.

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:45:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-647647-1-0-1-0-rudy-coia-et-ses-135kg-au-couche.htm

Un kick pour Kisscoolmachin et Gassien ferait pas de mal non plus ils passent leur temps à dire de la m*rde ici

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat