CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et "FAQ"

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
16 décembre 2012 à 15:16:57

On dirait Karro bordel :rire:

A 26 et 28ans ça vient chialer parce que quelqun a mal parlé .. Chaud quoi :( :rire:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
16 décembre 2012 à 17:55:54

Raiju continue d'agir comme tu le fais, c'est la manière la plus mature de réagir aux critiques débiles.

Sucer un mec parce qu'il est musclé, à chaque photo, c'est absurde. Mais chier sur un gars qui a de très bons résultats, sans mentionner son physique honorable ça l'est davantage.
Loux, t'as du mal à lâcher des compliments, alors tu chies sur tout le monde. Un mec va arborer un 45 de bras sec, tu vas lui pisser à la gueule parce qu'il a un retard aux pecs, sans même prendre en compte tout le reste de son niveau. Comme si tu étais aveuglé par ta rage, ta jalousie, des trucs de gamins quoi.

Alors soit tu es très con, et ta présence ici n'est même pas la bienvenue, soit tu fais exprès d'être aussi con, et c'est la même chose au final.

On demande pas aux gens de s'entre-sucer pour flatter les égaux, on demande du respect envers CHAQUE forumeur, peu importe son âge, peu importe son niveau. Constater les progressions, mentionner les qualités, mais aussi montrer du doigts les défauts ou les points faibles pour qu'ils soient pris en compte, c'est un TOUT.
Juste chier sur un gars, c'est débile, ça n'a aucun sens, ce n'est ni construit ni intelligent.

loux-s
loux-s
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:00:56

Non mais je t’arrête tout de suite, arrêtez de voir de la rage partout. Donc maintenant parle pas sans savoir et surtout ne parle pas pour rien. Je suis peut être celui qui lâche le moins d'avis positif, mais je suis le plus réaliste. Donc maintenant défendre son petit copain c'est bien, mais ouvre les yeux.

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
16 décembre 2012 à 18:05:06

Donc un mec est bien balaise, il rend bien, il a un retard quelque part, donc tu te fixes sur son retard sans même remarquer le reste du physique du mec ? Tu vas juste le descendre ? Qu'est-ce que tu fous sur un forum ?

Si c'est pas de la rage, c'est de la débilité profonde, de l'amertume, ou je sais pas, un truc de rageux quoi.

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
16 décembre 2012 à 18:07:07

"Donc maintenant défendre son petit copain c'est bien, mais ouvre les yeux."

Que ce soit Raiju ou un autre, à chaque fois qu'il y a un conflit t'es dedans, soit parce que t'es le plus "réaliste", soit parce que tu l'ouvres trop souvent inutilement. :(

loux-s
loux-s
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:10:37

iWantToChange Voir le profil de iWantToChange
Posté le 16 décembre 2012 à 18:05:06 Avertir un administrateur
Donc un mec est bien balaise, il rend bien, il a un retard quelque part, donc tu te fixes sur son retard sans même remarquer le reste du physique du mec ? Tu vas juste le descendre ? Qu'est-ce que tu fous sur un forum ?

Si c'est pas de la rage, c'est de la débilité profonde, de l'amertume, ou je sais pas, un truc de rageux quoi.

Bizarrement quand il y a un mec comme ça je le complimente, et vous, le traitez de dopé. Cherche qui est le con dans l'histoire.

Et non je ne vais pas juste le descendre, quand tu as perdu du poids, je t'ai dit que t'étais toujours gros ? non bah alors pourquoi tu l'ouvres pour rien.

C'est pas de la rage ou autre, je donne un avis, si t'es pas d'accord tu la ferme et tu passes ton chemin, et basta.

loux-s
loux-s
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:16:52

Et je vais le redire encore une fois, mais la plupart des gens que j'aide, c'est en mp, donc dire que je suis un rageux plein d'amertume c'est purement débile de ta part, si j'étais un rageux je ne proposerais même pas mon aide.

Sortez de vos chambre d'entrainements, aller en salle, entrainez vous avec des vrais gars, et revenez ici voir le physiques des membres, on verra comment vous allez les voir, aucun intérêt à dire " ouahhh beau biceps ", " ouah t'as maigris kro bien ".

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
16 décembre 2012 à 18:18:09

J'ai pas dit qu'à chaque fois que tu réagissais à une photo c'était pour tailler le mec, mais je remarque que c'est quand même bien souvent.

"C'est pas de la rage ou autre, je donne un avis, si t'es pas d'accord tu la ferme et tu passes ton chemin, et basta."

Bah justement non, t'es sur un forum, si un mec désire pas se faire chier dessus, t'en rajoutes pas une couche, c'est toi qui passe ton chemin. A croire que ça te plait de te donner en spectacle.

"ALLEZ TOUS VOUS FAIRE VOIR, JE DIS CE QUE JE VEUX JE SUIS LIBRE, JE M'EN TAPE SI CA VOUS PLAIT PAS"

Waw.

loux-s
loux-s
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:19:04

Ben oui ça m'excite.

loux-s
loux-s
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:19:22

Toi aussi à force de te faire lécher tu deviens con :(

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:19:32

Ta gueule gros porc

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
16 décembre 2012 à 18:20:19

Je suis con parce que je trouve tes réactions connes, ça reste logique. :-(

loux-s
loux-s
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:20:51

C'est bien de défendre son petit papa raiju :bave:

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:34:53

Je trouve ça très drôle ce débat :rire: Loux :coeur:

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:45:08

Give loux alone !!!

Pour une fois qu' une personne est sincere on s' attaque a elle ...

+1000 loux et c' est pas le nicolas alias iwantochange le seul type capable de se creer sa propre page facebook fan qui pourra dire le contraire :rire: :rire: :rire:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
16 décembre 2012 à 20:29:10

Pauvre type...

raijuman
raijuman
Niveau 59
16 décembre 2012 à 20:41:43

On s'en tape de ce qui se passe par MP ou IRL, on parle du forum donc stop le hors-sujet.

Quant à cette soit-disante "sincérité", si on s'y mettait tous, j'imagine bien l'état de ce forum ensuite. Encore une fois, c'est à la portée de n'importe qui, surtout en se basant sur une telle ignorance.

Je ne suis pas là pour donner des leçons, ni pour refaire l'éducation de certains. Et je n'ai pas besoin d'apprécier les gens ou de m'y interesser pour rester courtois.

Bref, le sujet est clos pour moi.

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:52:19

C' est d' une tristesse iwanttochange ...

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
16 décembre 2012 à 21:01:33

J'en ai terminé pour ma part aussi.

loux-s
loux-s
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:34:06

" Je ne suis pas là pour donner des leçons "

Ferme la alors :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat