CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et "FAQ"

raijuman
raijuman
Niveau 59
15 décembre 2012 à 15:01:07

Si vous pouviez supprimer ma photo sur le topic "Vos photos", ainsi que tous les postes qui y sont liés. L'ambiance du forum est déjà assez glauque comme ça, et perso, j'en ai ras le cul de lire des embrouilles à deux balles sur tous les topics.

En tout cas, je retiens la leçon.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
15 décembre 2012 à 21:22:01

Je vois même pas pourquoi tu cherches à la supprimer Raiju, t'as aucun reproche à te faire, rien à cacher, et je suis du même avis que toi, ça devient lamentable.

loux-s
loux-s
Niveau 10
15 décembre 2012 à 21:29:24

Lamentable de donner son avis ?

raijuman
raijuman
Niveau 59
15 décembre 2012 à 21:30:27

Disons que je sais que le forum a évolué, et que plutôt que de continuer d'aller à contre-courant, je préfère laisser couler. Et puis bon, là pour le coup, j'ai posté une photo qui ne sert à rien, donc on s'en fout qu'elle disparaisse.
Si tu veux, je te l'envoie dans un cadre pour noël, par contre. :noel:

loux-s
loux-s
Niveau 10
15 décembre 2012 à 21:36:15

Je vais la maitre dans ma salle pour montrer aux jeunes comment il ne faut pas devenir :bave:

loux-s
loux-s
Niveau 10
15 décembre 2012 à 21:36:35

Mettre

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
15 décembre 2012 à 21:58:45

Non mais donner son avis c'est bien vaste, tout dépend de quelle manière c'est dit aussi.

N'importe qui accepte des critiques, ça fait avancer, ça permet de prendre du recul, pour peu qu'elles soient un tant soit peu constructives. Mais honnêtement, ton deuxième post visait clairement et uniquement à le descendre, au moins un peu de respect, surtout vu le travail et la régularité dont il fait preuve depuis longtemps, sérieux.

On demande pas de pomper n'importe quel mec qui a un niveau avancé ici, comme tu dis on est sur un forum de jeunes, de débutants en majorité, dès qu'on expose un 40 de bras ça y est, ça impressionne presque... les critiques sont justement les bienvenues, c'est ce qui sort du lot, mais faut pas que ça rentre dans le manque de respect non plus.

N'importe qui cherche à progresser, on demande que ça, débutant ou confirmé, faut juste être un minimum respectueux sinon ça blesse, ça dégoûte du forum, et ça flingue toute motivation. C'est pas le but d'un forum, d'une communauté, je pense pas.

Tout ce que j'ai vu, c'est une photo sans prise de tête, et la virer c'est un peu donner raison à cette ambiance bidon mais bon, tant pis.

On est pas ici pour se cracher à la gueule, on est ici pour s'entraider, se motiver tout en acceptant les bonnes critiques, sinon ça sert plus à rien d'aller ici.

raijuman
raijuman
Niveau 59
16 décembre 2012 à 02:01:22

J'ai eu droit au même genre de commentaire de la part de LindsayKaye, hier, sur le topic à propos de Tim Sharky. De la provocation gratuite, dans le sens où le ton est agressif pour rien, arrogant en superficie puisque les arguments ne sont même pas pertinents.

Je ne suis pas rentré dans ce petit jeu qui consiste à rabaisser les autres, être bête et méchant c'est à la portée de tout le monde, et je pourrais descendre tout le forum avec une telle attitude.

Je vous trouve agressif et rabaissant, et rien dans vos commentaires n'est pertinent. Moi je m'en tape, c'est peut-être méprisant de ma part, mais j'ai jamais vraiment accordé de crédit à vos interventions. D'ailleurs, j'ai souvent du mal à comprendre votre humour, mais peu importe, je dois être trop vieux pour ces conneries.

Par contre, ça risque d'en refroidir plus d'un de poster leurs photos, de poser des questions. ça fait maintenant pas mal de temps qu'on évoque une atmosphère pesante ici, et je ne vois pas l'intérêt d'accuser certains. On est tous responsable de cette merde. Soit parce qu'on y participe, soit parce qu'on a laissé faire.

loux-s
loux-s
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:32:15

Oinnn oinnnn j'ai 28 ans et je me plain par ce que les petits m'ont mal parlés oinnnnnnnnnnnn :snif2:

T'es vraiment pathétique comme mec :(

loux-s
loux-s
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:44:02

Je m'en fou, moi j'ai juste dit la vérité, la plupart seront d'accord avec moi.

raijuman
raijuman
Niveau 59
16 décembre 2012 à 12:45:48

Garde tes petites attaques personnelles pour toi, loux-s, comme tu dis j'ai 28 ans, donc les jugements de valeurs d'un gamin de 20 piges, ça n'a pas vraiment d'intérêt pour moi. Par contre, tu pourris le forum avec ton attitude, donc détend-toi un peu.

loux-s
loux-s
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:54:14

JE pourri le forum :ok:

Surtout que je n'y suis presque plus.

loux-s
loux-s
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:59:04

Surtout me faire donner des leçons de moral d'un mec qui ne fait rien de sa vie et qui s’apitoie sur son sort en mettant tout sur le dos du système et en se bourrant la gueule les weeks end et en être fier.

Si y'a un mec qui doit la fermer ici c'est bien toi, continue de poster tes photos pour te rassurer des avis de gamins et restes en ici.

loux-s
loux-s
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:05:22

Je m'en branle et je sais pas pourquoi tu viens parler kiwi ...

loux-s
loux-s
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:05:41

Même si t'es un mec bien :hap:

raijuman
raijuman
Niveau 59
16 décembre 2012 à 13:09:22

Je ne donne pas de leçon, je te dis de te calmer. Si t'es incapable de le faire, il va peut-être falloir que quelqu'un s'en charge.

Et encore une fois, tu perds ton temps avec tes commentaires. Tu ne me connais pas, t'es juste en train de balancer des absurdités basées sur deux ou trois posts que j'aurais lâché. si tu essayes de me rabaisser, il va falloir t'y prendre autrement. Je n'ai jamais jugé ta vie, que je sache. Je ne la connais pas et elle ne m'intéresse pas.

loux-s
loux-s
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:19:30

:cute:

Ferrigno
Ferrigno
Niveau 9
16 décembre 2012 à 14:22:05

T'es vraiment qu'une merde loux-s.

loux-s
loux-s
Niveau 10
16 décembre 2012 à 14:36:01

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat