CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et "FAQ"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 17:25:29

JusticierOmbre, ce forum est nettoyé seulement par les modérateurs, à savoir Avertir et Jacquouilles.

Tout ce qui se passe ici, postes/topics racistes, troll et autre, les DDB sont totalement ignorées par l'administration puisque visiblement ils ont l'air de considérer ça comme de l'humour d'après notre forum.
Quelqu'un a dû leur faire une remarque du genre "Non mais quand j'insulte telle personne c'est de l'humour faut pas s'inquièter", alors depuis, tu peux insulter le premier venu de tous les noms, ils vont considérer ça comme de l'humour entre nous et vont annuler la DDB.

Alors à force, t'apprends à passer dessus, au pire les galériens du net qui se sentent plus, c'est un problème d'égo.

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
06 décembre 2012 à 17:30:19

JusticierOmbre : On est sur un forum mon ami, détends-toi un peu !

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:33:28

Hycarius :d) Les Admins n'adopteraient jamais une telle politique, tu peux me croire...
Ils ne doivent pas être au courant du problème sinon il y aurait déjà une pluie de bannissements.

IWillGetIt :d) Je suis détendu, relever une situation et la pointer du doigt ne veut pas dire que je suis stressé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 18:44:09

Il me semble que c'est le cas puisqu'avant il y avait une plus grande fermeté de leurs parts, et certains membres bannis sont allés se plaindre sur le réclamation comme quoi c'était de l'humour entre membres, quelque chose comme ça, et depuis silence total concernant les bannissements

Pourtant, crois-moi que c'était pas faute d'en faire, mais non, tout ce qui est mit en oeuvre c'est une simple suppression du message insultant (et encore, quand c'est pas les modérateurs qui tombent hasardeusement dessus vu que parfois y'en a tellement pendant 1-2 pages, mais un modo arrive pile quand c'est calme)

La fermeté n'est pas celle des blablas, c'est dommage dans certaines situations d'ailleurs

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:51:18

Hycarius :d) Je suis toujours sceptique, as-tu des cas en tête ?

J'attends la réponse des modérateurs pour voir s'ils comptent faire quelque chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 19:28:41

De plaintes ou de postes hors chartes ?

Dans les deux cas, oui.
Les postes hors charte il suffit de voir les postes racistes qu'il y a eu, ou insultant.
Pour ce qui est des plaintes, en fouillant un peu le réclamation on pourra surement trouver/retrouver des topics qui font passer certains trucs "hors charte" par de l'humour oui

Karro
Karro
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:47:21

Suis-je, une nouvelle fois, dans ton collimateur Hycarius ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 20:02:16

Je comptais pas citer de noms, mais je faisais pas spécialement référence à toi Karro.

Moi je viens, je dis ce que j'ai à dire, t'en as ils viennent, y'a rien d'autre à faire que de se torcher avec ce qu'ils disent, je pense que tu dois comprendre mon avis

Karro
Karro
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:10:30

Je voulais simplement que les choses soient claires, sans sous-entendu ou je-ne-sais-quoi-d'autre.

C'est une des raisons qui m'a éloigné de ce forum.

PhysicalSuspect
PhysicalSuspect
Niveau 3
06 décembre 2012 à 20:12:26

Au risque de paraître redondant :

JusticierOmbre
Posté le 6 décembre 2012 à 18:51:18
Hycarius Je suis toujours sceptique, as-tu des cas en tête ?

J'attends la réponse des modérateurs pour voir s'ils comptent faire quelque chose.

J'espère que tu as du temps devant toi. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 20:18:46

Non, je dis ce que j'ai à dire sans sous entendu, si ça vise des personnes c'est leur problème, ou plutôt leur faute de faire parti du problème, mais j'ai pas pour but de lancer une attaque juste pour pointer quelqu'un du doigt

Moi je viens passer le temps, j'ai autre chose à faire que de tenter d'humilier un mec que je connais même pas, j'ai pas 12 ans...
Là je venais juste informer à JusticierOmbre que y'a des soucis à l'administration concernant notre forum, parce que j'en ai vu des postes hors charte qui dépassaient le simple "sale con :hap: ", et pour les avoir signalé, aucune sanction a été prise envers ces individus

Alors bon si on veut faire le ménage sur le forum autant le faire bien, que les modérateurs soient occupés ou quoi c'est une chose, que les administrateurs n'examinent même pas les DDB juste car elles proviennent du F&N, ça en est une autre...

Postes les même choses hors charte qu'il y a eu ici sur le +35 par exemple, je peux t'assurer que tu te fais bannir sous 24 heures, contexte inclus. C'est pas que je cris au scandale, mais quand même, ce forum appartient à JV.com et mérite un minimum d'intérêt

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:26:26

PhysicalSuspect Voir le profil de PhysicalSuspect
Posté le 6 décembre 2012 à 20:12:26 Avertir un administrateur
Au risque de paraître redondant :

JusticierOmbre
Posté le 6 décembre 2012 à 18:51:18
Hycarius Je suis toujours sceptique, as-tu des cas en tête ?

J'espère que tu as du temps devant toi. :rire:

Du temps oui, de la patience non (surtout de voir des insultes sur le quart du forum) :hap:

MM17
MM17
Niveau 17
06 décembre 2012 à 22:56:33

Je suis d'accord avec Hyca.

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
07 décembre 2012 à 07:09:34

Avertir ne veut pas faire de demande sur le 103 car il n’est pas remercié

--------------------

Les administrateurs remercient d'un merci général, ils ne vont pas faire pseudo par pseudo !

Moi je manque d’empathie pour expliquer ça calmement, et je suis pas un modèle, mais JusticierOmbre tu es/étais modérateur je crois, tu peux peut-être faire quelque chose :noel:

--------------------

Je peux faire quelque chose mais je ne le ferai pas car ce n'est pas mon rôle de modérer le F&N, c'est pourquoi j'ai fait une demande pour que les modérateurs agissent un peu.

avertir
avertir
Niveau 10
07 décembre 2012 à 13:18:53

Un merci général. Non, ils m'ignorent et je n'ai jamais su si c'était fait.
Au bout d'un moment ça commence à fatiguer.
Je n'ai pas beaucoup de temps pour modérer, sans raconter ma vie je dois travailler (faut bien se nourrir), étudier et en plus de ça beaucoup de sport (sans oublier que j'ai une vie sociale). Le forum vient en dernier lieu.
Si on me demande de laisser ma place à quelqu'un qui me semblera assez compétent et sûr de ne pas abandonner au bout de quelques mois (je suis modérateur ici depuis quand même très longtemps) je suis prêt à le faire.
A choisir, je penserais à Raijuman.

MM17
MM17
Niveau 17
07 décembre 2012 à 14:36:38
Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
07 décembre 2012 à 15:48:48

heureusement que t'es la avertir

avertir
avertir
Niveau 10
07 décembre 2012 à 16:28:47

Je me demande ce que certains attendent d'un modérateur ?!
Bref...

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
07 décembre 2012 à 17:52:21

Ta remarque était pour moi Avertir ?? Pas compris si c'est le cas, ma remarque est à prendre au premier degré tu fais bien ton boulot.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-639406-1-0-1-0-kisscooltrucdemerde-officiel.htm

Même si je suis d'accord avec l'auteur sur les 2 mecs dont il parle ..

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:02:22

Hey les modos, je sais que c'est sans doute présomptueux mais si vous avez besoin d'aide, ça va faire 2 ans que je suis sur ce forum, je suis dispo tous les jours, je passe à 13h, et le soir.
J'aide pas mal les débutants etc...

Donc si vous avez besoin d'un coup de main vu qu'en ce moment ça devient ingérable...

Bref.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat