Non, je dis ce que j'ai à dire sans sous entendu, si ça vise des personnes c'est leur problème, ou plutôt leur faute de faire parti du problème, mais j'ai pas pour but de lancer une attaque juste pour pointer quelqu'un du doigt
Moi je viens passer le temps, j'ai autre chose à faire que de tenter d'humilier un mec que je connais même pas, j'ai pas 12 ans...
Là je venais juste informer à JusticierOmbre que y'a des soucis à l'administration concernant notre forum, parce que j'en ai vu des postes hors charte qui dépassaient le simple "sale con
", et pour les avoir signalé, aucune sanction a été prise envers ces individus
Alors bon si on veut faire le ménage sur le forum autant le faire bien, que les modérateurs soient occupés ou quoi c'est une chose, que les administrateurs n'examinent même pas les DDB juste car elles proviennent du F&N, ça en est une autre...
Postes les même choses hors charte qu'il y a eu ici sur le +35 par exemple, je peux t'assurer que tu te fais bannir sous 24 heures, contexte inclus. C'est pas que je cris au scandale, mais quand même, ce forum appartient à JV.com et mérite un minimum d'intérêt