Idem que JVC, je viens de voir le topic, tu n'a sûrement pas 13 mais sauf tout le respect que je te dois, tu prend tout le monde de haut il parait, ce qui est une très mauvaise chose pour un modo qui est sensé être aimable et disposé à la discussion. Fais ce que tu veux, mais d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas la première fois que tu t'exprime de façon hautaine, et c'était la fois de trop. Et tu sais quand le 15-18 peut flood il s'en privera pas, surtout si c'est pour faire chier un modo, et si en plus il met qu'il a 13 ans sur son profil et qu'il s'exprime de façon hautaine. La prochaine fois, sois plus aimable. Alors kick autant que tu veux, mais ca recommencera. A moins que tu change de bord, le 15-18 va te retomber dessus, ils sont comme ça, regarde le 35+, c'est juste une de leurs cibles favorites. Pourquoi ? Parce que là aussi y'a une modération radicale et exagérée. Alors insulter et diminuer à tout va les forumeurs "les pré-pubères",... je t'informe que c'est un motif de ban et étant donné ton statut de modérateur, tu de devrais en être conscient. Je t'invite à aller réviser ceci: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm (Je n'excuse en rien le flood, c'est tout à fait hors-charte aussi hein, mais ca ne te permet pas de te prendre pour un être supérieur).
Bref, je venais juste essayer d'un peu éclaircir les choses, maintenant fais ce que tu veux je viens juste porter conseil.