CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et "FAQ"

bouboulita2
bouboulita2
Niveau 4
04 novembre 2012 à 00:39:20

Chaud le flood des gamins du 15-18 ce soir :ouch2:

avertir
avertir
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:40:13
donnataledue
donnataledue
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:46:01

Avertir, si tu étais mature tu aurais juste effacé ces TALCs sans provocation, il ne se serait rien passé... Après c'est mon avis...

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:46:50

emergency red alert :hap:

super jackavertir le mégasorde arrive ! :cute:

Karro
Karro
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:48:32

Si vous avez besoin d'un autre modérateur pointilleux sur l'orthographe...

JVCSoran
JVCSoran
Niveau 46
04 novembre 2012 à 00:51:47

Salut, j'trainais sur le 15-18 et j'ai vu l'topic.
Ils sont vraiment cons (et le mot est faible) de croire que tu as vraiment 13 ans, mais il faut avouer que de ton côté tu t'exprime sur un ton peu aimable. Je ne remet pas en cause ta façon de modérer mais juste ta façon de communiquer un peu trop sèche.
Quand on vexe les gens en leur parlant mal ça peut prendre des proportions plus grandes qu'on ne le penses.

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:52:41

avertir 13 ans ?

je dirais plutot 90 kilos sec :peur:

Couille2Donald
Couille2Donald
Niveau 9
04 novembre 2012 à 00:55:49

J'avoue que la le flood c'est vraiment que des gamins pour faire ça :(

MassageErotique
MassageErotique
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:55:53

C'est plus de la modération c'est la gestapo.
1 sujet par semaine, tu te crois sur le +35 ou quoi ?

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:58:06

MESSAGE AU LIFTEUR DU F&N

plus aucun post tant que c'est pas finit

le f&n silence radio :oui:

on peut rien faire de plus laissons avertir régler ca

BFAssault
BFAssault
Niveau 8
04 novembre 2012 à 01:00:43

Il répond sèchement sur certains topics car ces sujets ont été traités des milliers de fois, car ces mêmes personnes créent 12 000 topics par jour, car ces mêmes personnes sont en ce moment en train de flooder pour se sentir supérieur.

BFAssault
BFAssault
Niveau 8
04 novembre 2012 à 01:03:49

Ces mecs ont vu trois posts d'Avertir et croient le connaître par coeur. :bave:

MassageErotique
MassageErotique
Niveau 10
04 novembre 2012 à 01:05:08

Quand un forumeur demande un avis quelconque personnel, le sujet ne peut pas avoir déjà été traité.
C'est normal qu'il réponde comme ça ? Même un forumeur ne répond pas de la sorte.
Alors qu'un modo, qui est censé remettre de l'ordre en calmant le jeu, s'enflamme et abuse de sa couleur.
Un imbécile c'est tout.
S'il est pas capable de se maîtriser et de gérer un forum, qu'il dégage !

C'est mon avis, j'attend le ban avec impatience !

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
04 novembre 2012 à 01:06:02

Il s'est passé quoi enfaite ?

Sinon pour ceux qui critiquent le fait qu'avertir soit "sec" je suis sur ce forum depuis 2-3 ans (avec d'autres pseudo), avertir était déjà la depuis longtemps et était tout aussi "sec" même sans être modo. C'est sa façon d'être, il se la joue pas parce qu'il est modo.

JVCSoran
JVCSoran
Niveau 46
04 novembre 2012 à 01:06:40

BFassault ?
Posté le 4 novembre 2012 à 01:00:43 !
Il répond sèchement sur certains topics car ces sujets ont été traités des milliers de fois, car ces mêmes personnes créent 12 000 topics par jour, car ces mêmes personnes sont en ce moment en train de flooder pour se sentir supérieur.

:d) Un modérateur doit savoir garder son sang-froid. Comment modérer si lui même ne modère pas ses propos ?

EyeOfYsera
EyeOfYsera
Niveau 9
04 novembre 2012 à 01:06:46

Idem que JVC, je viens de voir le topic, tu n'a sûrement pas 13 mais sauf tout le respect que je te dois, tu prend tout le monde de haut il parait, ce qui est une très mauvaise chose pour un modo qui est sensé être aimable et disposé à la discussion. Fais ce que tu veux, mais d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas la première fois que tu t'exprime de façon hautaine, et c'était la fois de trop. Et tu sais quand le 15-18 peut flood il s'en privera pas, surtout si c'est pour faire chier un modo, et si en plus il met qu'il a 13 ans sur son profil et qu'il s'exprime de façon hautaine. La prochaine fois, sois plus aimable. Alors kick autant que tu veux, mais ca recommencera. A moins que tu change de bord, le 15-18 va te retomber dessus, ils sont comme ça, regarde le 35+, c'est juste une de leurs cibles favorites. Pourquoi ? Parce que là aussi y'a une modération radicale et exagérée. Alors insulter et diminuer à tout va les forumeurs "les pré-pubères",... je t'informe que c'est un motif de ban et étant donné ton statut de modérateur, tu de devrais en être conscient. Je t'invite à aller réviser ceci: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm (Je n'excuse en rien le flood, c'est tout à fait hors-charte aussi hein, mais ca ne te permet pas de te prendre pour un être supérieur).

Bref, je venais juste essayer d'un peu éclaircir les choses, maintenant fais ce que tu veux je viens juste porter conseil.

EyeOfYsera
EyeOfYsera
Niveau 9
04 novembre 2012 à 01:10:59

"Sinon pour ceux qui critiquent le fait qu'avertir soit "sec" je suis sur ce forum depuis 2-3 ans (avec d'autres pseudo), avertir était déjà la depuis longtemps et était tout aussi "sec" même sans être modo. C'est sa façon d'être, il se la joue pas parce qu'il est modo. '

:d) Un modo est sensé donner l'exemple. Quel bel exemple que quelqu'un de sec qui remballe sans discussion. Une facon d'être...ok ma façon d'être c'est de flood tous les jours un forum. Cela excuse-t-il mon attitude ? Non.

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
04 novembre 2012 à 01:15:20

A la différence c'est qu'Avertir est sec mais juste. Il va pas remballer quelqu'un sans raison. Il remballe les mecs qui flood, font des talc, etc...

BFAssault
BFAssault
Niveau 8
04 novembre 2012 à 01:21:50

Vous "punissez" un modo qui respecte la charte avec des moyens hors-charte ? Et vous voulez donner l'exemple ? :rire:

mercenaire789
mercenaire789
Niveau 7
04 novembre 2012 à 01:24:01

Avertir
Posté le 4 novembre 2012 à 00:28:24
Vous avez fini de vous ridiculiser ? Retournez jouer avec vos mickeys, les pré-pubères.

Tu pourras nous traiter de "pré_pubères" Quand TOI t'auras poils au zboub gamin :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat