CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et "FAQ"

avertir
avertir
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:32:53

Très franchement, je viens souvent ici. Je commence à lire, je vois le niveau et je n'ai même pas envie de me connecter. Juste je repars aussitôt.
Il faut du courage et beaucoup de temps à perdre pour vouloir s'acharner sur ça.

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
14 septembre 2012 à 12:33:36

C'est vrai que la bonne ambiance s'est fait la malle, un 3ème modérateur serait le bienvenu, surtout que quelques membres ici sont sérieux et matures, les admins auraient pas de mal à en sélectionner un qui pourrait être là pendant que Jacq et toi bossez par exemple. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 12:34:01

A choisir, mieux vaut un troisième modo qu'en virer un. Même un fan de RSA a des périodes d'indisponibilité.

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
14 septembre 2012 à 12:34:52

Je reste persuadé qu'il y a quelque chose à faire pour que le forum reprenne du poil de la bête, une modération plus stricte durant un temps, ça pourrait démotiver certains chiants pendant un moment et ils passeront de moins en moins, honnêtement et comme je l'ai dit à Jacq, je garde espoir. :oui:

Karro
Karro
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:36:02

Je comprends Aver.

Il faut être motivé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 12:38:33

Ah non mais je suis d'accord avec toi Avertir, même moi j'ai plus envie de venir, et on est pas les seuls.

Un 3e modo ça serait bien, mais comme l'a dit Kiwi, visiblement les admin refusent, donc il va falloir se rabattre sur deux modérateurs...

Si Jacquouilles et toi n'avez plus l'envie et le temps de modérer, personne ne vous en voudra, c'est totalement compréhensible, mais il faudrait remédier à ça plutôt que de déserter le forum sans donner de nouvelles comme l'ont fait des prédécesseurs :oui:

Ah, l'époque ou Drahnim était modo et ou personne n'osait rien dire, j'ai l'impression que l'âme du forum le réclame...! :hap:

avertir
avertir
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:38:57

Ils ne voudront jamais d'un troisième modérateur, ils me l'ont déjà dit.
Si vous voulez m'en dire plus, histoire que je puisse être au courant de faits que j'aurais pu manquer je suis dispo par MP.

avertir
avertir
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:40:22

Je peux être plus dur, mais être aussi présent que les modérateurs fans de cette méthode ça va être dur.
Mais adressez-moi des liens de certaines personnes par MP si vous le désirez.

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
14 septembre 2012 à 12:41:56

Bah c'est simple, le topic blabla est à virer, y'a que des insultes, des clashs, des critiques... pour le reste c'est le forum en lui-même, bondé de trolls, y'a juste un coup de soufflette à mettre une fois pour toutes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 12:46:15

Je suis également pour le lock du topic blabla, et évidement des sanctions pour ceux qui clashent, insultes etc, ça serait trop facile.

Quant aux topics sur BF, je pense qu'une comparaison IP avec certains forumeurs susceptibles serait une bonne chose, c'est tellement facile de faire des multi pour insulter quelqu'un en cachette... Les admins sont aptes à faire ça, il suffit qu'un modérateur liste tous les pseudos louches ainsi que les forumeurs soupçonnés et l'envoie à un admin qui comparera les IP, ça lui prendra 5 minutes

avertir
avertir
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:46:45

Comment le bla-bla a pu devenir ainsi ? On me l'a demandé quand même. Je n'étais pas chaud pour et voilà...

MM17
MM17
Niveau 17
14 septembre 2012 à 12:47:06

J'ai du mal avec le système de ban, je le trouve trop soft honnêtement, quand on voit des propos très grossiers et répétés de "membres" (trollesque) qui ne sont toujours pas bannis, je ne comprends pas.

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
14 septembre 2012 à 12:50:05

Le topic blabla a dérivé au moment où les gros fans de Zyzz se sont ramenés et ont prôné le "u mirin"... :peur:

Pour le système de ban c'est vrai qu'il est mal foutu, vous faites des demandes qui n'aboutissent pas, alors que pour certains ça relève de l'acharnement, j'ai même vu des types inconnus au bataillon qui s'en prenaient aux gens sans raisons (un type qui allait ressortir mes anciennes photos pour se moquer) c'est pour dire l'âme des gens quoi. Et il est toujours pas ban l'ordure. :(

Faudrait faire chauffer le kick... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 12:52:54

+1 avec Want, l'arrivée du trollage était inclus avec, après on les connais les remarques blessantes qu'on fait passer pour du troll gentil ou de la rigolade...

Les admins pensent que sur le F&N c'est une communauté soudée qui rigole, même quand y'a insulte, alors ça n'aboutit jamais.
J'ai vu des postes que j'ai moi-même signalés supprimés, mais les auteurs poster 30 secondes après...
Faudrait en toucher deux mots aux admins si c'est possible.

Je pense que y'en a un paquet qui en a marre des insultes "ironisées", alors bon, le fait que tout début de clash, insulte, humiliation ou quoi est désormais sévèrement sanctionné c'est une bonne chose

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
14 septembre 2012 à 13:00:39

Moi j'en ai marre qu'on ne parle presque plu muscu sur un forum muscu. :-(

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
14 septembre 2012 à 13:01:57

Bah suffit de voir le nombre de pseudos "connus" qui pointent plus leur nez sur le forum... on en fait partie, plus ou moins mon petit Hyca. :snif2:

avertir
avertir
Niveau 10
14 septembre 2012 à 13:02:05

MM : je ne comprends pas non plus. Je n'ai pas le temps de faire de longues listes et les poster sur les forums des modérateurs où, certes, c'est traité mais on ne me répond jamais. Voilà la politesse au bout quoi.
Donc il serait que le système de DDB du site soit un peu plus pointilleux. Les QSSU et autres perdus de la vie qui ne sont jamais bannis...

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
14 septembre 2012 à 13:03:36

Bon déjà vous avez l'arme kick, c'est que 3 jours mais ça donne un peu de temps. Faudrait que vous puissiez réellement bannir du forum en fait.

avertir
avertir
Niveau 10
14 septembre 2012 à 13:04:11

Les propos blessants sous couvert d'humour m'ont toujours déplu. Dorénavant ils seront punis. :ok:
C'est aisé de se moquer des autres à plusieurs.

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
14 septembre 2012 à 13:04:31

Quand vous faites des DDB signalez les en tant que "racisme", elles sont prioritaires par rapport aux autres.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat