CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et "FAQ"

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
23 août 2012 à 23:25:59

Pourquoi tu veux me virer hyca ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 23:26:54

Je parlais de Karro

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
23 août 2012 à 23:27:02

J' apparais sur tous tes liens , je pense que c' est karro , mais il a rien fait karro cette fois ci :(

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
23 août 2012 à 23:27:38

Si je vire Karro, tout le reste vire, mats, lou et compagnie...

Karro
Karro
Niveau 10
23 août 2012 à 23:28:25

Vous voulez vraiment me foutre à la porte pour les phrases que j'ai dites ce soir ?

Je rigole sérieux. Vous avez que ça à foutre de me fouetter.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
23 août 2012 à 23:29:42

Non mais le problème c'est que sur ce topic vous rigolez de tout et de n'importe quoi, y'a du troll H24 dessus. Comment tu veux faire le ménage, si y'a du ménage à faire, il reste plus rien.

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
23 août 2012 à 23:29:56

Nan mais c' est pas pour le defendre mais karro sur tes liens n' a absolument rien dit , il plaisantait avec moi et moi je m' en fous sa me derange pas :oui:

Karro
Karro
Niveau 10
23 août 2012 à 23:30:55

Zebi est dans le vrai. Je dis pas que tout est permis sur un blabla. Toutefois quand tu connais les personnes, quand tu les as cernées, tu sais qu'elles viennent pour déconner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 23:31:48

Karro, tu sers à rien.
Ses blagues sont constantes et il fait passer ça pour de l'humour.

Franchement, et je peux le dire : je ne suis pas le seul à m'en plaindre, mais je doute que les personnes qui sont de mon avis viendront se manifester, ne serait-ce que pour la bonne entente avec lui.

Alors je le dis, à la prochaine blague raciste concernant les "jaunes" (les citrons si tu vois pas ce que c'est ?), je demanderai à ce que tu vires définitivement.
Moi je rigole pas avec toi, alors tes blagues racistes qui passent pour de la détente, tu te les garde.

Franchement crois-moi que tu fais plus rire personne depuis un moment, sauf peut-être zebi qui est bien gentil.

Quant à mats loux etc, ça s'est bien calmé depuis quelques jours, en tout cas j'ai pas à me plaindre d'eux, ils ont su s'arrêter visiblement

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
23 août 2012 à 23:33:26

Jacq tu sais ban loux ? Sans raison particulière, juste pour le faire chier, mais le "modo" qui vous a remplacé n'en avait pas les pouvoirs, toi tu les as. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 23:33:52

Mais lol.

Tes blagues concernant zebi pointées clairement sur ses origines. Alors ok, zebi trouve-ça marrant : là, sur ces messages il n'y a pas lieu de le kick vu que c'est de l'humour entre eux.

Sauf que moi j'ai jamais rigolé avec Karro, pas sur ses blagues racistes, y'en a bien deux trois ou j'ai dis que ça passait, mais ça fait un moment que je dis que ça n'est plus (pas) de l'humour.

Alors de quel droit il vient me lâcher ses blagues racistes en faisant passer ça pour de l'humour, sachant que moi je suis pas son pote et qu eje rigole pas avec ?
Assume tes propos :)

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
23 août 2012 à 23:37:45

Hyca qui profite de la moindre blague de karro pour le plomber :bave:

Tu va loin hyca :rire: il a fait aucune blague karro n' i t'a meme adresser la parole la :rire:

Tu t' en flammes pour rien :rire:

Karro
Karro
Niveau 10
23 août 2012 à 23:39:10

J'assume mes dires. Tu crois que je suis un gamin. Cesse de réclamer ici s'il-te-plaît, si l'on devait bannir tous les humoristes ou du moins ceux qui essaient de faire des traits d'humour, le monde serait forcément plus chiant.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
23 août 2012 à 23:39:21

Je sais pas où me placer. Pour moi une blague raciste, que ce soit un délire ou pas entre les deux, c'est sanctionnable. Dans ce cas là sinon on s'en sort plus quoi, on lit des blagues racistes à tout va mais c'est soi disant noyé dans de l'ironie. Encore, ce serait un peu, ça irait, mais là c'est constamment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 23:40:01

Bah non, c'est pas comme s'il avait pas sorti de blagues racistes depuis 2 mois.

C'est facile de tourner des blagues de sorte à faire croire qu'on en rigole, mais le soucis, c'est que moi je rigole pas avec lui.
Le mec il vient pour faire quoi ? Pour lâcher sa frustration sur des blagues racistes, fouille ses postes sur le F&N et tu verras que 90% c'est ça, et c'est pas moi qui le dis.

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
23 août 2012 à 23:41:17

jaqouilles t' a forcemment une option " erase forum " utilise t ' en elle est pas mal :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 23:42:55

Sauf que Karro c'est TOUT LE TEMPS.

Qu'il rigole avec les autres mais pas avec moi. T'es qu'un gamin immature Karro, t'es monsieur conscience à deux balles, quand y'en a un qui parle mal d'une fille t'es là à faire le white knight mais juste derrière t'es le mec à sortir "Et les gars vous savez ce que dit un Juif devant un four ?".

Tu fais rire qu'un ou deux mec, arrête de croire, t'es même pas un humoriste, tu te rapproche plus d'un champignon de pied ou de la peste.

Quand Jerome clash loux, on voit qu'ils rigolent ensemble, quand tu vois Karro poster en rapport avec moi, tu vois que moi je rigole pas, c'est ça la nuance.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
23 août 2012 à 23:49:45

Quand est-ce que vous ferez la paix bordel :noel: À la prochaine blague raciste, ça gicle. Dissimulée ou pas, tu me diras Hyca.

Sinon j'ai toujours l'option : "supprimer le topic "discussions diverses" :bave:

On repart sur de bonnes bases bien propres Ou pas. :pf:

Karro
Karro
Niveau 10
23 août 2012 à 23:51:12

lol Jacq.

C'est bien, tu seras défendu allez.

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
23 août 2012 à 23:51:54

Je suis pour :oui:

C' est parti bien trop loin avec notamment bf qui postait les photos des memmbres a leurs insu et leurs nom de famille :oui:

Vaut mieux supprimer le passé et repartir sur de bases plus saines comme tu dit :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat