CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et "FAQ"

loux-s
loux-s
Niveau 10
22 juillet 2012 à 02:10:52

:( Tu parles de quoi raiju ?

issiar-dia
issiar-dia
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:08:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-532475-2-0-1-0-votre-modele-a-tous.htm#message_533265

DDK ou DDB , ca va beaucoup trop loin et les insultes commencent à etre blessantes.
J'espere qu'il sera sanctionné puisque il a enfreint le reglement.

raijuman
raijuman
Niveau 59
22 juillet 2012 à 15:25:06

Tu te fous de qui, là?

Tu as insulté et rabaissé quasiment l'ensemble du forum sur le topic à propos d'Ibrahimovic. Tu ne mérites aucun respect, juste un bon ban.

Je te l'ai dit sur l'autre topic mais puisque tu viens quémander ici, on va faire ça ici aussi.

Tu n'apportes rien à ce forum, tu interviens pour critiquer les autres, les rabaisser. Tu nous traite de "jacky" parce que nous pratiquons la musculation et toi non, car tu es au dessus de ça, donc de nous.

Je te retraite ici de sous-merde et d'abruti. Je me fiche qu'Avertir ou Jacquouille me ban pour ça, je reviendrai avec un autre pseudo et ils le savent très bien. J'étais là bien avant toi, et je ne viens pas ici simplement pour me décomplexer contrairement à toi.

T'es pas prêt d'en avoir fini avec moi.

issiar-dia
issiar-dia
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:31:21

Ecoute , à chaque fois que j'ai employé ce mot c'était suite à des provocations du genre "Moi>Toi" ou encore des insultes.
Si a bientot 30 ans tu n'a pas d'autre chose à répondre que "sous-merde" je te conseille vivement de changer entierement.

Je me fiche que tu sois là avant moi , les règles et le respect reste le même pour tout le monde. Et moi je ne t'ai jamais insulté , mis a part t'avoir dit un moment que tu était grassouillet , ce qui n'est vraiment pas une insulte

raijuman
raijuman
Niveau 59
22 juillet 2012 à 15:38:35

Non mais le caractère de tes insultes je m'en tape, ça reste des insultes. Et je n'ai aucune leçon à recevoir de toi, donc laisse donc mon âge tranquille. Je sais que c'est tout ce que tu as comme argumentaire, mais comme tu le vois, ça ne change rien. Je n'ai rien dit sur toi, ton physique ou ton âge. ça n'a aucun rapport avec la conversation.

Tu essayes de justifier tes trolls contre les autres membres en prétextant que c'est de leur faute aussi? Tout le monde se ligue contre toi?

Moi je n'excuserai pas mes insultes, tu les mérites par ton comportement abjecte. Je ne t'avais jamais remarqué sur le forum avant, pas vu de photos de toi, de programmes, de conseils. En faisant quelques recherches, j'ai juste découvert un énième troll importé du 15-18.

J'ai manifeste une très forte intolérance face aux gens comme toi, et je ne suis sans doute pas le seul, donc il va falloir t'y habituer. Et respecter la Charte ne signifie pas se servir des règles pour insulter les autres.

issiar-dia
issiar-dia
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:42:39

Plusieurs forumeurs t'ont fait fait cette remarque sur le topic Ibra : tu troll.
Et encore une fois n'essaie pas de te justifier , tu m'a aussi attaquer personnellement en m'insultant de sous-merde. Et en faisant quelques recherches moi aussi , j'ai pu voir que je ne suis pas ta premiere victime , tu as été ban beaucoup de fois après des insultes.
Et j'aimerai les preuves de mes attaques personnelles , des copier collés des insultes que j'ai proférées.

raijuman
raijuman
Niveau 59
22 juillet 2012 à 15:49:04

Oui, j'ai été ban, sauf que contrairement à toi, j'assume mes mots, je ne baisse pas mon froc dès qu'on vient me remettre en place. J'ai eu pas mal d'embrouille avec un ancien modérateur d'ici, et je n'ai jamais retiré ce que je lui ai dit. Au final je suis toujours là.

Et je n'ai pas besoin de justifier le fait que je t'insulte. Que ce soit en réponse ou non à tes attaques personnelles, au fond ça ne change rien. Je viens simplement te l'expliquer.

Quand tu cesseras de juger les autres, sur leur âge, leur physique, leurs choix de vie, même leur tenue.

Moi j'ai trollé un sportif, toi tu t'es permis de t'en prendre aux autres membres du forum directement. Réfléchis 5 secondes à la différence.

J'ai fait des demande de ban aussi, car tu les mérite. Tu ne participes pas activement à ce forum, tu viens ici pour foutre la merde et insulter les autres.

issiar-dia
issiar-dia
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:53:08

D'accord et maintenant je demande des preuves.
Tu mens depuis tout à l'heure , j'aide certains membres ici et je me renseigne. :)

Toi tout ce que tu fais c'est m'insulter ( alors que moi je n'ai jamais insulté personne , j'ai eu quelques mots avec un forumeur qui est venu sur le topic ibra me parler et m'insulter alors que je ne lui avait jamais adressé la parole avant.

Tu veux te mettre les autres dans ta poche , alors que visiblement personne ne s'est plain de moi. :)

raijuman
raijuman
Niveau 59
22 juillet 2012 à 16:00:36

Je veux me mettre les autres dans la poche? :rire:

Ecoute mon grand, je suis ici depuis un certain moment, je pense que la plupart des membres ici savent très bien à quoi s'attendre avec moi, pas besoin d'aller leur raconter des conneries pour essayer de me les mettre dans ma poche.

Encore une fois, je m'en tape de me faire ban s'ils estiment que je le mérite. En revanche, va falloir te calmer un coup. Et je conseille aux autres membres d'aller jeter un oeil à ces deux topics:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-532475-1-0-1-0-votre-modele-a-tous.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-530833-1-0-1-0-en-combien-de-tps-le-physique-de-ibrahim.htm

J'assume ce que j'ai dit dessus, je ne me range pas derrière des excuses. T'assumes pas de passer pour un vulgaire troll?

Si les forumeurs d'ici estiment qu'en dehors de ces interventions trollesques, tu participes activement au forum, alors je n'aurai plus rien à dire.

issiar-dia
issiar-dia
Niveau 10
22 juillet 2012 à 16:04:58

Premier topic :

"En plus d'etre esthétiquement un modèle , c'est aussi un athlète, footballeur le plus rapide ( top 3 au pire ) puissance incarnée, endurance exceptionnelle, selon des tests , il a une detente semblable à celle d'un joueur de NBA."

Bien sur ceci est un troll :)

Deuxieme topic :

Je parle tranquillement sur un joueur en affirmant qu'il est plus solide que la moyenne et un gars vient me chercher en disant que je fais ma groupie.

Encore un troll n'est ce pas. :)

Tu résonnes mal raijuman. :)

raijuman
raijuman
Niveau 59
22 juillet 2012 à 16:05:19

Bon et t'évites de m'envoyer ce genre de MP, t'es gentil:

issiar-dia Voir le profil de issiar-dia Posté le 22 juillet 2012 à 15:09:52 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
T'as vraiment du caca dans la cervelle pour insulter comme ça ?
T''as tellement de rage que tu t'enerves tout seul.
Heuresement que t'es devant ton écran mon petit

issiar-dia
issiar-dia
Niveau 10
22 juillet 2012 à 16:06:46

Et ? je t'ai insulté là ?

loux-s
Posté le 22 juillet 2012 à 16:04:05
Cette sous-merde issiar

DDK / DBB encore une fois.

C'est bizarre que j'attise la haine comme ça , vous m'avez l'air bien énervés :)

loux-s
loux-s
Niveau 10
22 juillet 2012 à 16:08:04

Non mais t'es rien, je comprends raiju ...

Tu racontes de la merde. Tu peux te justifier autant que tu veux, tu passes pour une merde aux yeux de tous, tu t'enfonces à chaque fois petit à petit.

:ok:

issiar-dia
issiar-dia
Niveau 10
22 juillet 2012 à 16:09:59

Loux-s :

Je te connais même pas :)
Bizarrement tu t'interesses à moi alors que c'est pas réciproque. :)
Vous n'avez que les insultes ? ou alors je peux esperer avoir un peu d'intelligence et d'arguments un jour ? :)

issiar-dia
issiar-dia
Niveau 10
22 juillet 2012 à 16:12:20
loux-s
loux-s
Niveau 10
22 juillet 2012 à 16:13:47

J'ai juste regardé tes interventions c'est tout, je remarque juste que tu racontes n'importe quoi, t'es un troll rien de plus, retourne fantasmer sur le corps d'ibrahimovic.

J’espère que tu t'amuses bien :bave:

Bonne journée.

raijuman
raijuman
Niveau 59
22 juillet 2012 à 16:14:03

Le "Heuresement que t'es devant ton écran mon petit", c'est sensé être une preuve de ton intelligence?

issiar-dia
issiar-dia
Niveau 10
22 juillet 2012 à 16:14:47

Déjà je n'ai jamais fantasmé sur le corps de ce joueur. :)
J'affirme sur le topic le concernant qu'il est puissant et solide malgré cet aspect physique :)

Bonne journée. :)

issiar-dia
issiar-dia
Niveau 10
22 juillet 2012 à 16:15:57

Oui heuresment que tu es devant ton écran , sinon tu risquerai de t'énerver encore plus contre moi en me voyant , et je n'aimerai pas etre devant une telle puissance en rage :)

raijuman
raijuman
Niveau 59
22 juillet 2012 à 16:18:32

Ah ouais, ça c'est de l'explication de merde.

ça ressemblait plus à une menace puérile et pas assumée, ce que tu confirmes d'ailleurs.

Enfin bon, je laisse les modérateurs se faire leur propre avis, je vais passer ma rage incontrôlable sur les gens autour de moi. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat