Parce que critiquer un mec qui a rien fait, tu trouves ça juste ?
Désolé, j'en ai pas après toi mais moi ça me fou la haine ça. Je me mets à sa place, je fais mon petit truc tranquille à la sueur de mon front, et je vois quoi ? Un forum ou des clampins qui n'avancent pour la plupart rien se permettent de me dénigrer...
Pour moi ça vaut largement un kick de 3 jours, c'est de la provocation pure. Là on en est même plus au stade du "Moi je l'aime pas trop, je trouve qu'il fait trop ci et pas assez ça", là c'est carrément "Ah non mais c'est une merde, il a un physique de pom-pom girl, regardez ses executions minables, et aussi sa tête
", c'est exactement ça.
Il se passe quoi en ce moment ? Y'a des wheys qui proviennent d'Asie et ça monte au cerveau ? Non, désolé mais c'est pas normal, quand tu sais que la plupart de ceux qui le critiquent, en face, perdraient tous leurs moyens et baisseraient la tête...
Là je parle pas du petit forumeur qui donne son avis avec respect, tout gentil, je parle du frustré qui essaie se surfer sur la vague de haine pour se faire un buzz et faire genre "tavu kom j'my connais lèche mon biceps
"