CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et "FAQ"

BigOiledBoobs
BigOiledBoobs
Niveau 8
09 mai 2012 à 15:20:06

Merci.Donc je me présenterai et poserai des questions sur le topic des photos.

Ce n'est pas mon pseudo principal mais je le trouve sympa celui là :coeur:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
14 mai 2012 à 12:16:56
Ferrigno
Ferrigno
Niveau 9
14 mai 2012 à 17:01:36
raijuman
raijuman
Niveau 59
15 mai 2012 à 19:33:16
[jv]Hebus
[jv]Hebus
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:36:27
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 23:44:08

Pouvons-nous faire quelque chose contre les forumeurs critiquant Coïa ?

Franchement c'est super lourd, une bande de clampin qui arrive comme ça et qui se mettent à le dénigrer... Franchement, ça n'apporte rien. J'ai rien contre Rudy, mais c'est quoi cette éducation de dénigrer un mec pour faire son beau ?
Beaucoup critique son niveau, mais n'y connaisse pas grand chose à côté, sans parler de leur physique.

Alors bon, faudrait le laisser tranquille un peu, j'ai pas envie qu'on pense que les mecs du F&N sont des bouffons frustrés qui sont bons qu'à faire leur pseudo-pratiquant seulement sur leur forum, à ouvrir leurs gueules tout ça, mais qu'ils sont aucunement foutu de fournir des preuves qui permettraient de justifier ces critiques acerbes.

Je pense que l'histoire avec Làfay suffit, pas la peine de faire la même chose avec Coïa, alors je propose un kick de 3j à tous les membres incitant à une mauvaise ambiance.
C'est bon quoi, c'est pas le repaire des frustrés ici, y'a le 15-18 et le 18-25 si on veut cracher sa haine, c'est suffisant je pense.

Ferrigno
Ferrigno
Niveau 9
21 mai 2012 à 00:00:15

Un kick ne serai pas juste, même s'il y'a "troll", il n’y a rien qui justifierai un kick.

Cependant je suis d'accord avec hyca, et je pense qu'un rappel au respect serai bienvenue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 00:07:33

Parce que critiquer un mec qui a rien fait, tu trouves ça juste ?

Désolé, j'en ai pas après toi mais moi ça me fou la haine ça. Je me mets à sa place, je fais mon petit truc tranquille à la sueur de mon front, et je vois quoi ? Un forum ou des clampins qui n'avancent pour la plupart rien se permettent de me dénigrer...

Pour moi ça vaut largement un kick de 3 jours, c'est de la provocation pure. Là on en est même plus au stade du "Moi je l'aime pas trop, je trouve qu'il fait trop ci et pas assez ça", là c'est carrément "Ah non mais c'est une merde, il a un physique de pom-pom girl, regardez ses executions minables, et aussi sa tête :rire: ", c'est exactement ça.

Il se passe quoi en ce moment ? Y'a des wheys qui proviennent d'Asie et ça monte au cerveau ? Non, désolé mais c'est pas normal, quand tu sais que la plupart de ceux qui le critiquent, en face, perdraient tous leurs moyens et baisseraient la tête...

Là je parle pas du petit forumeur qui donne son avis avec respect, tout gentil, je parle du frustré qui essaie se surfer sur la vague de haine pour se faire un buzz et faire genre "tavu kom j'my connais lèche mon biceps :cool: "

Ferrigno
Ferrigno
Niveau 9
21 mai 2012 à 00:13:41

T'as raison, faut juste être un frustré.

Perso, si je n'aime pas quelqu’un, j'en parle pas, voila tout.
Ça sert à rien de créer un topic juste pour cracher sur un mec (sans argumentation).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 00:18:15

Bah honnêtement je vois pas ce qui peut pousser à cracher sur un gars qu'on connait même pas, sauf peut être un manque de maturité.

Là c'est gratuit, et ça a pas lieu d'être, c'est pas le forum de cassage de sucre ici

OlivierLAFAY
OlivierLAFAY
Niveau 7
21 mai 2012 à 13:34:00

Je suis bien d'accord avec toi, Hycarius :)
Pourquoi donc attaquer et dénigrer sans raison?

Bon, il est vrai que chacun trouvera toujours une BONNE raison pour attaquer et dénigrer.

Il est toujours possible de justifier la haine et le manque de respect...

Donc, il faudrait dire : " attaquer, insulter et dénigrer sont-ils possibles?"

Et toute personne qui prend l'initiative de dénigrer/insulter qui que ce soit devrait être bannie.

Mais, là encore, chacun a sa définition du dénigrement (qu'on peut appeler "critique" quand ça nous arrange) et sa propre définition du mot "insulte"...

On n'est pas sorti, hein ;)

loux-s
loux-s
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:02:13

Tout à fait raison Olivier :oui:

loux-s
loux-s
Niveau 10
26 mai 2012 à 01:53:17

Karro :bave:

Fistadouille
Fistadouille
Niveau 5
26 mai 2012 à 14:03:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-475757-1-0-1-0-alimentation-importance-des-lipides.htm

C'est à cause de l'été qu'il y a une recrudescence de gens avec le QI de phacochères qui postent des choses désobligeantes ? :question:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
27 mai 2012 à 03:16:58

Karro, j'ai fait le ménage sur le topic. Mauvaise interprétation ou pas, le débat n'avait pas vraiment lieu d'être de toute façon.

Karro
Karro
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:13:39

Très bien, je suis pour rire et plaisanter. Et ce, je ne le cache, mais là, l'ouverture d'un tel sujet était vraiment malsaine et très perverse. Outre notre "délire gay" qui se comprend comme tel car des gens suffisamment matures l'entretiennent. Là, l'immaturité de certains couplée à leur persistance dans le propos faisaient vraiment froid dans le dos.

Merci Jacq.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat