bonjour, peut-être que mon sujet à traiter n'est pas vraiment compatible avec le titre du forum mais bon, c'est dans le même domaine. Donc voilà ce qui m'est arrivé hier soir:
Pendant que je discutais avec un jeune garçon (de 9ans) dans une place public entouré par une surface carré composée d'escaliers de trois marches, un jeune homme conduisant un BMX (vélo cross) me heurta par derrière alors qu'il venait de sauter les trois marches d'escaliers. Moi j'étais tout près de ces marches à côté du jeune garçon de neuf ans. Il m'a heurté en plein saut, ce qui explique le fait qu'il n'est pas changé de direction quand il m'a vu, et vu ma grande taille, son BMX s'est cogné contre ma cuisse de ma jambe droite. Au début j'ai senti comme une béquille, et puis j'ai ressenti une douleur intense provenant du muscle de la cuisse droite. Apparemment, je n'ai pas vu d'hématome(pas de bleu), juste une trace de rougeur. Mais le muscle me fait toujours mal à chaque fois qu'il est contracté. En à chaque fois que je fais un mouvement avec ma jambe droite, j'ai extrêmement mal !!
Je prévois cet après-midi d'aller chez le docteur mais pour l'instant je veux partager mon avis avec vous les forumeurs et internautes de JV.com pour savoir l'origine de ma douleur. De quoi s'agit-il ?
soyez nombreux à me répondre et merci (et franchement ça me fait encore mal depuis hier)