CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cicatrice

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
28 août 2011 à 01:50:47

Bonsoir j'utilise pas spécialement internet chez moi, a part pour aller sur ce site donc je pose ma question ici je vois pas quel forum serait + approprié...

Si vous avez a me conseiller ou poser ma question je prends, en attendant je vous pose mon problème en espérant une réponse constructive et sérieuse.

Je fais un copié/collé d'un post que j'ai fait sur le site d'un chirurgien qui m'a jamais répondu; désolé pour le post pas trop personnel :

""Bonjour, je prends contact avec vous car j'ai une cicatrice sur la lèvre supérieure suite a une bagarre. Le problème c'est que je n'ai pas pu me rendre a l'hopital avant le lendemain et ils n'ont pas voulu me recoudre, prétextant que la croute était sèche. Elle est maintenant assez visible et "gonflée" sur environ 1 cm de long juste en dessous d'une narine et je suis très complexé par cette cicatrice. Pourriez vous faire quelque chose? En faire un "trait" meme visible mais au moins qu'elle soit suturé me rendrait heureux. Quel serait le tarif? Si vous avez besoin d'une photo je vous la fournirais. En vous remerciant, cordialement.""

Voila, quelles sont mes possibilités? J'y mettrais le prix quitte a faire un crédit car meme si les demoiselles me disent que ça fait mon charme, moi je la supporte plus quand je me vois dans la glace. Merci. ""

:merci: d'avance pour vos réponses qui me feront avancer dans ma démarche.

Kandem
Kandem
Niveau 11
28 août 2011 à 01:54:42

Pourquoi ne pas directement aller consulter ton médecin généraliste? Il pourra constater ta blessure et te dire ce qu'il est possible de faire.

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
28 août 2011 à 01:59:32

Je ne vais plus le voir depuis que j'ai fait une infection suite a un coup de couteau et qu'il m'a dit que ce n'était qu'une réaction normale et jou j'ai passé 1 semaine a l'hopital avec un drain... J'ai plus confiance je préfère avoir des conseils et aller voir un chirurgien directement ensuite... Mais bizarrement sur google je galère a trouver tout ça.

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
28 août 2011 à 02:03:36

svp pas de jugement bidon j'ai vécu dans la rue pendant des années j'ai pris des coups je refais ma vie je viens de me marier j'ai besoin de conseils sérieux. Je vous remercie par avance.

Theodore_b
Theodore_b
Niveau 7
28 août 2011 à 08:56:27

Idée n°1 :
- Laisser pousser ta moustache + bouc.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
28 août 2011 à 09:30:25

Ben cherche un autre médecin. :/

loloiku
loloiku
Niveau 10
28 août 2011 à 10:31:37

Oui je t'avoue que là, ta question est quand même assez pointu, et sur ce forum, on a pas beaucoup de chirurgiens en herbe.

La meilleure chose à faire est d'aller voir un autre médecin, demande à ton entourage peut-être si certains connaissent un médecin de confiance !
Et surtout, si jamais tu consultes d'autre sites (genre doctissimo), ou même sur celui-ci, méfie toi des réponses qu'on te donnera, on peut vraiment voir n'importequoi sur des conseils d'ordre médical !

PS : Il me semble même que tu peux prendre rendez-vous directement avec une clinique pour faire un petit "bilan" de ton cas => les medecins prennent en compte ton état, ton objectif, et tu pourras même avoir un ordre de prix ! Après une clinique chirurgicale ça se choisit avec grand soin, donc fait bien attention où tu met les pieds, et essais d'avoir le maximum d'avis sur l'endroit avant d'y aller !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 13:21:05

Haha, niveau cicatrice crois moi que je bas presque tous les records...

Je doute qu'on puisse l'arranger, à la limite on pourrait envisager un truc au laser (chose la plus probable à mon avis) mais franchement je sais pas si c'est vraiment possible.

Change de médecin, nous on peut rien te conseiller de sûr :)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat