CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

idées de programmes.

banane03
banane03
Niveau 5
22 septembre 2006 à 19:26:48

Salut, je vous explique donc ma situation : je fais 1m83 et pese 90 kilos , j´ai 17 ans ( a la fin de l´année ), et je suis plutot gros , j´ai donc décidé de m´y mettre serieusement pour maigrir et me muscler (j´ai pas beaucoup de force ni dans les jambes ni dans les bras, je prefererais surtout develloper la résistance des muscles avant la forme ).
J´ai donc commencé a surveiller mon alimentation , mais au niveau des sports que je pourrais faire pour m´aider dans ma quete (^^) j´aimerais bien que vous me proposiez quelques idées de programmes , parceque en cherchant sur des sites je vois tout pleins de conseils d´exercices mais je suis plutot perdu dans le tas , voila merci d´avoir pris le temps de me lire ^^.

tippyfamilly13
tippyfamilly13
Niveau 2
22 septembre 2006 à 19:32:52

si ta les coui**** de t´imposé dans ce monde fait un regime draconien comme christian ball pour le role dans the machinist, une pomme et une boite de thon par jour lol nan je rigole c´etais pour rire t´inquiete

banane03
banane03
Niveau 5
22 septembre 2006 à 19:36:32

je voudrais aussi préciser que j´ai pas les moyens d´aller en salle ^^

banane03
banane03
Niveau 5
22 septembre 2006 à 19:39:21

Euh pas 90 kilos , 84 ^^

banane03
banane03
Niveau 5
22 septembre 2006 à 20:21:28

En fait ce que je veux ttravailler c´est surtout la force et un peu la masse quand meme ^^ je sais que y´aura pas de miracle mais je pense pouvoir bien m´investir dans la chose.

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
22 septembre 2006 à 23:00:53

Commence par faire du cardio, augmente ton apport en protéines pour ne pas trop perdre en muscle et baisse ton apport de glucides et lipides. cardio ça comprend (elliptique, rameur, footing, velo etc). en ce qui concerne force,masse et resistance c´est simple
:d) 1 - 5 reps (force)
:d) 8 - 10 reps (masse-volume)
:d) 10 - 12 reps (volume)
:d) + de 15 reps (resistance) pour la definition

banane03
banane03
Niveau 5
23 septembre 2006 à 10:11:59

merci de ta réponse , sinon quels aliments devrais je manger pour les protéines ?

banane03
banane03
Niveau 5
23 septembre 2006 à 10:23:27

et sinon le mieux c´est de manger avant la cardio ou aprés ?

banane03
banane03
Niveau 5
23 septembre 2006 à 12:17:09

Bon , euh vu que c´est quasiment un monologue ce topic je pense que je vais commencer par faire de la marche et du vélo d´appartement pendant 3 4 semaines , puis je me lancerai dans la course a pied quand je serai un peu plus endurant, tout ça en faisant un minimum de musculation. ensuit quand j´aurai suffisament maigri je me lancerais vraiment dans la musculation. voila dites moi ce que vous en pensez.

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
23 septembre 2006 à 14:26:28

Si tu n´as pas les moyens d´aller en salle je te conseille le livre "Méthode de musculation sans matériel" d´Olivier Lafay.

Ce livre possède toutes les réponses à tes interrogations et il te permettra de révolution complètement ton corps simplement en peu de temps et pour seulement 22 euros et des brouettes.

Après deux ans de fonte j´ai pris plus d´1cm de tour de bras et 3cm de cuisses en 3 semaines avec cette méthode.

banane03
banane03
Niveau 5
23 septembre 2006 à 14:53:37

ok , je vais me renseigner merci ^^

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
23 septembre 2006 à 15:19:34

Banane03 Posté le 23 septembre 2006 à 10:11:59 merci de ta réponse , sinon quels aliments devrais je manger pour les protéines ?

:d) aliments riche en proteines : blanc d´oeuf, thon, dinde, poulet etc

banane03 Posté le 23 septembre 2006 à 10:23:27 et sinon le mieux c´est de manger avant la cardio ou aprés ?

:d) bah tu fais tes 3 repas principaux et faire ton cardio en fin d´aprem selon ton emploi du temps

maxime62190
maxime62190
Niveau 5
24 septembre 2006 à 11:18:36

fais des exos par serie de 15 reps a peu pres, sa va taider a "sécher" les muscles ciblé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat