:bonjour:
Je vous expose mon (grave ?) problème qui m´accable depuis ma naissance.
Eh bien voila, je n´aime (presque) RIEN dans la nourriture. Je déteste les légumes (hormis bien sûr la patate sous toutes ses formes, quoique je n´aime pas le gratin) et légèrement les épinards (et encore j´en raffole pas). Ma nourriture est essentiellement basée sur les pâtes, le poulet de temps en temps, en viande je n´aime que le steack haché, j´aime aussi les lentilles mais voila, ça fait peu par rapport à TOUTE la nourriture qui puisse exister.
Je n´aime PAS les fruits, SAUF les poires quand elles sont vraiment bien mures, je hais les pommes (quel gout dégueulasse je trouve) je déteste les fraises (he oui ça existe) et les bananes sont répugnantes à mon gout. Le seul fruit que j´apprécie vraiment est la framboise.
Je mange du pain, mais bon ça c´est normal, mais par contre pour les fruits, manger des yaourts aux fruits ne me dérange pas puisque ce ne sont que des aromes je pense.
Ca m´handicape assez sérieusement car si je suis invité j´ai honte de devoir dire que je n´aime pas ci ou ça, et j´en ai en même temps un peu marre de manger TOUJOURS la même chose (ce qui revient le plus souvent : nouilles, purée, steack haché, patates sautées, riz)
Je ne sais pas quoi faire ! De plus, gouter quelque chose de nouveau me dégoute totalement et quand je goute quelque chose, 90% du temps je n´aime pas ça.
Que faire ?? ?