Bonsoir à tous ! Voilà , j'ai décidé de vous demander de l'aide . J'aimerais connaitre votre avis sur ce programme que j'ai fais après sélection des exercices qui me plaisent le plus pour chaque muscle .
Pour le dos : traction à la poulie haute nuque et poitrine / rowing à la machine / rowing assis à la machine .
Pectoraux : Développé Couché / Ecarté à la machine / Développé décliné ( pour les développer , je les fais avec haltère aussi quand la place est prise en gros )
triceps : l'extension nuque / barre au front / l'extension à la poulie .
Pour le biceps : Curl au pupitre / Curl avec haltère / Curl avec barre
Abdo : 8 minutes Abs
Les jambes je fais une impasse provisoire . Je fais du handball et le coach nous les fait travailler lors de nos renforcement physique à l'entrainement .
Tout mes éxos sont de la forme suivante : 4 séries de 12 répétitions . Ma grande interrogation est : est ce que 3 éxercices par muscles en fullbody est il judicieux ? N'en fais je pas trop ? Je dois avouer être un peu perdu puisque j'ai peur de pas bien travailler . Je réalise cette séance , du moins j'essaye , 3 fois par semaines . Le 8min abs , j'essaie de le faire tous les jours ( les " marmules " de la salle m'ont conseillés de travailler les abdos tous les jours )
Voilà , d'avance je vous remercie des éventuels correction / remarques
. Bonne soirée !